louloucox
Membre Populaire
mlle.clem a dit:Voilà pour moi mes nouveaux bébé
Le beau temps revient a Nantes , sa donne envie de s'acheter des shoes ouvertes![]()
J'aime les blanches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le beau temps revient a Nantes , sa donne envie de s'acheter des shoes ouvertes![]()
louloucox a dit:Ca me fait penser que moi aussi j'ai achete des sandales faudra que je vous les montre ^^
helmu a dit:Bon les accros aux chaussures je cherche un type très particulier de chaussures. Donc j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part (a moins de 100 euros je précise)
J'ai une légère illustration mais il faut avoir l'esprit très ouvert.
En gro je cherche ou on peut trouver des talons creux. Et si possible en open toe.
Merci de votre aide.
coucouBon les accros aux chaussures je cherche un type très particulier de chaussures. Donc j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part (a moins de 100 euros je précise)
En gro je cherche ou on peut trouver des talons creux. Et si possible en open toe.
Merci de votre aide.
helmu a dit:Bon les accros aux chaussures je cherche un type très particulier de chaussures. Donc j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part (a moins de 100 euros je précise)
Merci de votre aide.
kerazina a dit:coucou
on marche comment avec ça?
lola1976 a dit:Helmu comment ça se fait il n y a pas de talons
helmu a dit:En fait c'est une cambrure de chaussure a talon de 10. Le poids est uniquement sur l'avant donc c'est marchables. On parle pas de faire 40 bornes dans la journée. Mais en soirée ça passe bien.
Il en existe des pires avec une vraie inclinaison en pointe de danseuse. La par contre ça doit douiller
helmu a dit:Ça j'en suis bien consciente.
La dernière personne que j'ai rencontre et qui en avait en soirée boîte. M'a dis que ça allait que ça gênait pas tant que ça.
Je vois plus ça en soirée tranquille. Tu rencontre des gens. Tu t'assoits tu manges tu danses avec des pauses c'est gerables.
Puis les chaussures c'est pas fait pour être esthétiques et confortables
mayalabulle a dit:En belgique il y a que ca jy suis allee ce dimanche
helmu a dit:Je suis pas fana de la belgique. C'est un pays trop plat pour moi. Bon âpre c'est sur qu'ils ont quelques avantages notoires.
Mais je via finir par en trouver en France.
J'ai bon espoir
savannah a dit:Helmu, tu en trouveras chez les chinois, j'en ai vue chez les grossistes donc en France il y en a.
Bonne recherche.