Montrez nous vos chaussures !!!

Bon les accros aux chaussures je cherche un type très particulier de chaussures. Donc j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part (a moins de 100 euros je précise)
J'ai une légère illustration mais il faut avoir l'esprit très ouvert.
En gro je cherche ou on peut trouver des talons creux. Et si possible en open toe.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

• image-2825061919.jpg
    image-2825061919.jpg
    161 KB · Affichages: 132
helmu a dit:
Bon les accros aux chaussures je cherche un type très particulier de chaussures. Donc j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part (a moins de 100 euros je précise)
En gro je cherche ou on peut trouver des talons creux. Et si possible en open toe.

Merci de votre aide.

J'en ai vu dans les magasins divine ( mais en suisse..) d'ailleurs j'avais posté une photo avec se style de chaussures que j'avais essayé ^^

Merci de votre aide.
coucou
on marche comment avec ça?

helmu a dit:

Merci de votre aide.

Helmu comment ça se fait il n y a pas de talons

kerazina a dit:
coucou
on marche comment avec ça?

Normalement lol j en ai tester et j pensai que j allai tomber en arrière mais non ^^ on sent qu on a pas de talon.. c est juste particulier quand on les voit lol c'est des chaussures a la lady gaga :)

En fait c'est une cambrure de chaussure a talon de 10. Le poids est uniquement sur l'avant donc c'est marchables. On parle pas de faire 40 bornes dans la journée. Mais en soirée ça passe bien.

Il en existe des pires avec une vraie inclinaison en pointe de danseuse. La par contre ça doit douiller

helmu a dit:
En fait c'est une cambrure de chaussure a talon de 10. Le poids est uniquement sur l'avant donc c'est marchables. On parle pas de faire 40 bornes dans la journée. Mais en soirée ça passe bien.

Il en existe des pires avec une vraie inclinaison en pointe de danseuse. La par contre ça doit douiller

Tu vas avoir mal aux pieds si tu restes toute une soirée avec ces chaussures ? :D

Ça j'en suis bien consciente.

La dernière personne que j'ai rencontre et qui en avait en soirée boîte. M'a dis que ça allait que ça gênait pas tant que ça.

Je vois plus ça en soirée tranquille. Tu rencontre des gens. Tu t'assoits tu manges tu danses avec des pauses c'est gerables.
Puis les chaussures c'est pas fait pour être esthétiques et confortables

helmu a dit:
Ça j'en suis bien consciente.

La dernière personne que j'ai rencontre et qui en avait en soirée boîte. M'a dis que ça allait que ça gênait pas tant que ça.

Je vois plus ça en soirée tranquille. Tu rencontre des gens. Tu t'assoits tu manges tu danses avec des pauses c'est gerables.
Puis les chaussures c'est pas fait pour être esthétiques et confortables

En belgique il y a que ca jy suis allee ce dimanche

mayalabulle a dit:
En belgique il y a que ca jy suis allee ce dimanche

Rholala c'est le coup de grâce pour helmu là. Y'a pleins de makeup qu'elle veux qui ne sont dispo qu'en belgique, si maintenant les chaussures le sont aussi elle va changer de pays lol

Je suis pas fana de la belgique. C'est un pays trop plat pour moi. Bon âpre c'est sur qu'ils ont quelques avantages notoires.
Mais je via finir par en trouver en France.
J'ai bon espoir

helmu a dit:
Je suis pas fana de la belgique. C'est un pays trop plat pour moi. Bon âpre c'est sur qu'ils ont quelques avantages notoires.
Mais je via finir par en trouver en France.
J'ai bon espoir

Helmu, tu en trouveras chez les chinois, j'en ai vue chez les grossistes donc en France il y en a.
Bonne recherche.

Retour