moral a zéro et santé précaire

Re : moral a zéro et santé précaire

Coucou Chantal :kissing:

si tu as un numéro fixe et si tu veux bien me le communiquer en mp,je serais ravie de discuter avec toi.

coucou alors toujours pas de nouvelles de toi ça nous inquiète comment te sens tu? ça va mieux j'espere gros bisous et donne nous de tes nouvelles.

chantal bonjour,
je ne vous connaisz pas mais comme je vous comprend!
la santé fout le camp,mais on veut passer au dessus!on voudrais aller bien au moins dans sa tête mais rien n'y fait.;
je connais malheureusement.;je suis de tout mon coeur avec vous...peut être pourriez vous vous faire aidez psychologiquement???chose que je devrai faire et que j'ignore,bien sur..
je pourrai vous dire tout ce que les filles m'ont dit pour m'aider.;accrochez vous à vos enfants ,à ceux qui vous aiment.;c'est vrai que c'est important mais je sais la difficulté.;
vous savez ,je suis sure que nous les femmes ,avont des ressource cachées..nous sommes fortes..;courage..;
avec vus de tout mon coeur..;

je ne vous connais pas mais vôtre situation elle, m'est bien connue!
il y a 5ans une sal.... de dentiste :fumier:m'a bousillé un nerf.
Résultat une névralgie faciale constante a gauche...
S'en est suivi deux opérations sencées aéliorer mon état et qui m'ont bousillé deux autres nerfs!
je suis en arret de travail depuis 3ans, je souffre constament, je me bourre de médocs, j'ai pris 10kgr a cause de la cortisone, je suis tombée au plus bas dans la dépression et l'envie d'en finir...
Mais je m'accroche, je remonte la pente, j'essaie de m'interesser a plein de chose, recement pour les faux ongles dailleurs, ce qui m'a conduit ici.
Il faut te dire que la route est longue mais chaque jour est une victoire et tu verras le bout du tunnel comme moi. accroches-toi et puis viens parler ici si tu en as envie, il y a toujour quelqu'un pour épondre et remonter le mmoral! amitiées:smile::smile:

Coucou Chantal :kissing:

si tu as un numéro fixe et si tu veux bien me le communiquer en mp,je serais ravie de discuter avec toi.

coucou les filles je viens vous donnez de mes nouvelles ca ne va pas mais je suis la mais il se passe beaucoup de choses en + de ma santé qui font que je n'arrive pas a avancer. bref les filles je vous remercie de tout mon coeur je fais un clin d'oeil special a lolo et katnails

je pense a vous les filles et vais commencer a revenir sur le fofo

merci a vous toutes ca fais plaisir de voir qu'on est soutenue

bisous a vous toutes

kat et lolo grossssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss

Retour