moral a zéro et santé précaire

Re : moral a zéro et santé précaire

bon courage à toi , maman est passée par là , le remède = garde le moral , pense à tes enfants , ils ont encore besoin de toi meme si on est grand , on a tjrs besoin de sa maman !! :)

et pi nous on est là aussi !!!!;)

plein de bisous et repose toi !!

bon courage ma belle, on est de tout coeur avec toi et on est la pour t'aider.

On est là pour toi .... La grande famille du fofo çà sert à çà !!! On partage nos joies, nos peines, nos angoisses, nos rires et nos pleurs entre nous.

Je t'envoie plain de courage et de réconfort

Coucou Chantal :rosa1:

tu es ou??Viens nous racontés ta journée ma grande.:kissing:

bon courage à toi , maman est passée par là , le remède = garde le moral , pense à tes enfants , ils ont encore besoin de toi meme si on est grand , on a tjrs besoin de sa maman !! :)

et pi nous on est là aussi !!!!;)

plein de bisous et repose toi !!

bon courage ma belle, on est de tout coeur avec toi et on est la pour t'aider.

On est là pour toi .... La grande famille du fofo çà sert à çà !!! On partage nos joies, nos peines, nos angoisses, nos rires et nos pleurs entre nous.

Je t'envoie plain de courage et de réconfort

merci les filles d'etre la pour moi ca fait du bien vous savez de savoir ca j'espere remonter au plus vite la pente moralement mais la c dur il se passe beaucoup de chsoes et j'en peux plus bisous les filles vous adoreeeee

Coucou Chantal :rosa1:

tu es ou??Viens nous racontés ta journée ma grande.:kissing:
coucou lolo je suis la.......

ma journée????
pffff au lit jusque 13h car repos pas le choix avec un livre

ensuite ben j'ai essayé de me faire mes ongles mais deja que je suis pas parfaite sur moi (ni sur les autres d'ailleurs) la c'est la cata!!!!!!!! je ne sais pas si c 'est la sante le moral ou quoi mais c'est pas beau du tout j'en ai fait 3 et j'ai abandonné !!!!!!!
puis maintenat je suis dans mon salon (fauteuil devant mon pc et je lis vos gentils messages..........

je te fais plein de bisous et surtout un grand merci

coucou lolo je suis la.......

ma journée????
pffff au lit jusque 13h car repos pas le choix avec un livre

ensuite ben j'ai essayé de me faire mes ongles mais deja que je suis pas parfaite sur moi (ni sur les autres d'ailleurs) la c'est la cata!!!!!!!! je ne sais pas si c 'est la sante le moral ou quoi mais c'est pas beau du tout j'en ai fait 3 et j'ai abandonné !!!!!!!
puis maintenat je suis dans mon salon (fauteuil devant mon pc et je lis vos gentils messages..........

je te fais plein de bisous et surtout un grand merci

Hé héé attent voir mardi toi, tu va voir si c'est pas beau ce que tu fais :sun:

merci kat je laisse expres les 3 que j'ai fait tu vas voir c'est affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ose meme pas le mettre sur le fofo la seule chose cool c'est que sur un des 3 j'ai un stickers de mon chien lol bisousssssssssssssssss

Allée la belgique il faut vous mobilisez!:youpi:

qui habite pret de chez Chantal???
Qui peut lui offrir une jolie pose pour lui remonté le moral???:youpi:
Chantal tu as demandé dans le service hémato si tu as l'autorisation d'avoir du gel ou de la résine sur tes ongles??

Ya t-il aussi une coiffeuse généreuse du coté de chez Chantal???? Changé de tete çà fait du bien au moral aussi non les filles????:youpi:

Chantal à besoin d'un coup de pied au cucu les filles!:youpi:

Allée la belgique il faut vous mobilisez!:youpi:

qui habite pret de chez Chantal???
Qui peut lui offrir une jolie pose pour lui remonté le moral???:youpi:
Chantal tu as demandé dans le service hémato si tu as l'autorisation d'avoir du gel ou de la résine sur tes ongles??

Ya t-il aussi une coiffeuse généreuse du coté de chez Chantal???? Changé de tete çà fait du bien au moral aussi non les filles????:youpi:

Chantal à besoin d'un coup de pied au cucu les filles!:youpi:
oui oui je peux j'etais etonnee mais je peux....... c deja ca

Bonsoir Chantal :kissing:

je regrette d'habité aussi loin de toi crois moi!!!!

je te fais un gros bisou à demain.

:rosa1:

Bonsoir Chantal :kissing:

je regrette d'habité aussi loin de toi crois moi!!!!

je te fais un gros bisou à demain.

:rosa1:
bonsoir lolo c super gentil la tu vois je devrais dormir mais pas moyen j'angoisse j'angoisse et j'angoisse j'en ai marrrreeeee de cet eteat de m...... mais bon vous etes la surtout quelques unes bisous et merci a demain gros bisous

cc chantal j'espére que tu a su faire un beau dodo,et que ta journée va bien se dérouler tu veut un truc qui t'aide a passer la journée a part nous et qui détant tricotte des écharpes pour toutes ta charmante famille ca leur fera plaisir et toi t'accupera.bizzzzz a toi et bonne journée.
PS:pprévoie du café pour mardi car katnails carbure que a ca.

Retour