moral a zéro et santé précaire

Re : moral a zéro et santé précaire

cc chantal j'espére que tu a su faire un beau dodo,et que ta journée va bien se dérouler tu veut un truc qui t'aide a passer la journée a part nous et qui détant tricotte des écharpes pour toutes ta charmante famille ca leur fera plaisir et toi t'accupera.bizzzzz a toi et bonne journée.
PS:pprévoie du café pour mardi car katnails carbure que a ca.

Mais tu es po obligée de tout dire toi hein :wink2:

oui ben moi je trouve que j'ai de la chance lol bisous

Attend que je sois venue avant de dire une telle chose :wiggle: , demande à jojo elle en sait qq chose hihihihi.

Te préviens, malade ou pas, je te ferai pas de cadeau hein. Tu vas bosser si non, je donne des coups de lime moi :ranting3:

:17-partyhat::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Attend que je sois venue avant de dire une telle chose :wiggle: , demande à jojo elle en sait qq chose hihihihi.

Te préviens, malade ou pas, je te ferai pas de cadeau hein. Tu vas bosser si non, je donne des coups de lime moi :ranting3:

change ton avatar toi car la je sature moi,c'est pas la katnails du fofo celui la.:biggrin:

change ton avatar toi car la je sature moi,c'est pas la katnails du fofo celui la.:biggrin:

Ben suis équilibrée hein, j'ai un côté sombre et un côté lumière, comme tout le monde :22-whistling:

Mais mon avatar fait peur à certaines, alors l'ai changé mouhaaaaaaaaaaaaa

ben moi je trouve que c de la chance dans le sens ou quelqu'un reagit par rapport a moi donc merci pour ca deja en ce qui concerne le travail les coups de lime ne me font pas peur lol par contre bosser oui mais tu verras je suis ds un etat que c pas evident mais on y arriverra lol bisous

ben moi je trouve que c de la chance dans le sens ou quelqu'un reagit par rapport a moi donc merci pour ca deja en ce qui concerne le travail les coups de lime ne me font pas peur lol par contre bosser oui mais tu verras je suis ds un etat que c pas evident mais on y arriverra lol bisous

Le monde s'est pas fait en un jour ma belle. Tu dois pas rester debout, c'est déjà ca non???

Tu seras assise, tu as tes yeux et tes mains, que demander de plus???

S'il faut faire une pause entre 2 ongles, ben on se boira un café mdrrrrrrrr.

Dis toi un truc:

La maladie ne doit JAMAIS t'empêcher de faire ce que tu aime.

Si un jour tu es fatiguée, tu te repose et tu fais le lendemain. Faut juste changer ton rythme et t'adapter à ta nouvelle situation mais, surtout NE JAMAIS T'AVOUER VAINCUE.

Tu vas voir comment vai te foutre des coups de pieds au cul moi :30-niceeyes:

La maladie est une chose, toi et ta vie c'en est une autre.

Saches un truc:

Je ne viens pas voir la malade du cancer, je viens voir CHANTAL LA PO :thumbup:

bonjour
je me permet de t'envoyer tout mon soutien et plein de gros bisous
bon week-end
nath

Coucou coupine Chantal :kissing:

je ne te vois pas connecté,tu dois etre couché déjà,je te souhaite une bonne nuit de sommeil.Gros gros bisous et à demain Chantal.

:rosa1:

Me voila de retour de chez chantal, elle est très sympa.

Elle sera absente jusqu'à ce week end, elle va à eurodisney avec ses enfants.

bisous

Me voila de retour de chez chantal, elle est très sympa.

Elle sera absente jusqu'à ce week end, elle va à eurodisney avec ses enfants.

bisous
merci kat tu es un ange.... voilà je suis de retour de disney......

le moral toujour a plat ben oui le voyage sest mal passé donc voilà ......

que des prises de tete.......
j'en peut plus

enfin bref aller je suis ici ca va aller il le faut bisous a toutes et kat donne des nouvelles hein lolo aussi enfin toutes hein!!!! lol

Suis la lol, merci pour la photo :w00t1:

contente de te revoir parmi nous sois forte je sais c'est facile a dire mais courage on est toutes avec toi. ma maman a eu aussi des chimios dus a son cancer de ganglions il y a 22 ans eh ben la force qu'elle avait la sauver faut être forte et courageuse nous t'envoyons pleins d'ondes positives et pleins de bisous et de courage pour cete guerison gros bisous.

contente de te revoir parmi nous sois forte je sais c'est facile a dire mais courage on est toutes avec toi. ma maman a eu aussi des chimios dus a son cancer de ganglions il y a 22 ans eh ben la force qu'elle avait la sauver faut être forte et courageuse nous t'envoyons pleins d'ondes positives et pleins de bisous et de courage pour cete guerison gros bisous.
merci beaucoup c'est tres gentil....... je sais que je dois garder ce foutu moral mais pour l'instant pas possible et je t'assure que ca me saoule....... pas moyen de remonter ca en ce moment mais je sais que je vais y arriver j'ai pas le choix de toutes facons.

merci beaucoup en tout cas

bisous

Coucou Chantal :flowers:

désolée je me suis absenté quelques temps,tu vas bien?
Je te fais des gros bisous.:kissing:

chantal donne nous de tes nouvelles voir comment va ton moral et la santée et si tout s'arrange pour toi bisous chantal on est toutes avec toi tu n'es pas seule en tout cas

chantal donne nous de tes nouvelles voir comment va ton moral et la santée et si tout s'arrange pour toi bisous chantal on est toutes avec toi tu n'es pas seule en tout cas
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais la sante s'empire malheureusement en ce moment. je pense a vous bisoussssssssssssssssssssssss

Retour