moral a zéro et santé précaire

Re : moral a zéro et santé précaire

Je ne te connais pas malheureusement, mais je tenais à te souhaiter beaucoup de courage, ca doit être très difficile, connaissant des personnes dans ton cas (chimiothérapies...) je peux comprendre ce que c'est, le moral baisse même si à la base on est quelqu'un de fort, de plus, les effets sont souvent vraiment désagréables... Mais je sais aussi que le soutien des personnes autour joue un rôle très important! Ne baisses surtout pas les bras, saches que tout le monde est là si tu en as besoin. Beaucoup, beaucoup de courage à toi, gros bisous.

Coucou toi, la lettre est prête lol, juste j'ai pas eus encore letemps d'aller à la poste mdrrrrrrrrrrr:2-big-smile:

Coucou toi, la lettre est prête lol, juste j'ai pas eus encore letemps d'aller à la poste mdrrrrrrrrrrr:2-big-smile:
ohhhhh kat coucou ben je l'attend avec impatience........ merci en tout cas ca me fait chaud au coeur heureuse de vous "revoir" . kat merci gros bisous

beaucoup de soutien et d'énorme bisous :kiss1:
reste confiante et optimiste ma belle:yes:
si tu as besoin de parler n'hésite pas...ça fait toujours du bien :arwenalia:

Je ne te connais pas malheureusement, mais je tenais à te souhaiter beaucoup de courage, ca doit être très difficile, connaissant des personnes dans ton cas (chimiothérapies...) je peux comprendre ce que c'est, le moral baisse même si à la base on est quelqu'un de fort, de plus, les effets sont souvent vraiment désagréables... Mais je sais aussi que le soutien des personnes autour joue un rôle très important! Ne baisses surtout pas les bras, saches que tout le monde est là si tu en as besoin. Beaucoup, beaucoup de courage à toi, gros bisous.
merciiiiiiiiii c super gentil bises

Coucou Chantal :kissing:

ben alors ma coupine? Tu déconnes ou quoi là?

Répete aprés moi?

Je ne baisse pas les bras :youpi:je ne baisse pas les bras :youpi:

tu as remarqué combien nous sommes sur ce forum pour te mettre un coup de pied à ton cucu???

Tu vas souffrir ma coupine :kissing:
accroche toi ma grande,ce n'ai qu'un mauvais moment à passer :kissing::coeur::coeur:les anges te soutiennent Chantal.

Coucou Chantal :kissing:

ben alors ma coupine? Tu déconnes ou quoi là?

Répete aprés moi?

Je ne baisse pas les bras :youpi:je ne baisse pas les bras :youpi:

tu as remarqué combien nous sommes sur ce forum pour te mettre un coup de pied à ton cucu???

Tu vas souffrir ma coupine :kissing:
accroche toi ma grande,ce n'ai qu'un mauvais moment à passer :kissing::coeur::coeur:les anges te soutiennent Chantal.
bon je repete

je ne baisse pas les bras je ne baisse pas les bras

voila

ca marche pas des masses dsl mais faut que je remonte la pente rie a faire rien que pour mes enfantd meme si deux d'entre eux sont grands j'espere y arriver mais avec vous je suis sur que c'est deja un pas en avant bisoussss

Combien de séances de chimio il te reste?

Combien de jours de repos entre 2 séances?

cc chantal plein d'onde positive pour toi courage j'ai compris que tu en aura besoin hésite surtout pas ont et la.big bisous.

garde ton courage pense à tes enfants cela t'aidera beaucoup
je te fais pleins pleins de gros gros bisous :flowers::flowers:

Bat toi comme jamais , pour toi et tes enfants
Pour ne pas laisser la maladie avoir raison, fais en ta plus belle victoire
Et j'espère que tu en ressortira plus forte !!!
Nous sommes toute la si tu as une baisse de moral ,
Comme dis Lolo , on te mettra des coups de pied au derrière pour que tu ne lâche pas prise !!!
Bisouxxx

Oh ma belle, ce sont des épreuves pas faciles, je le conçoiss (la tante de mon homme est en plein dedans aussi et mon père l'a été pendant un an suite à des cancer/tumeurs)

N'hésite pas à parler parler parler, vider ce que tu as sur le coeurs, ça te fera un bien immense ...

Mon papa étant médecin, si t'as des ptites questions, je peux faire l'intermédiaire en tout anonymat "dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? " :D
Truc dans ce style ^^

courage courage c est un moment vraiment tres dur mais ca vaut le coup de se battre
plein de pensées positives pour toi, j espere que tu vas vite guerir

Je t'envoie plein de groooos bisouuuuuuuusssssssss. Des bisous et encore des bisous et plein de couragggggggggggggeeee. C'est tout ce que je peux faire. Mais un tit mot ça fait toujours du bien. :heart::heart::heart::heart: Donatienne.

cc chantal plein d'onde positive pour toi courage j'ai compris que tu en aura besoin hésite surtout pas ont et la.big bisous.

garde ton courage pense à tes enfants cela t'aidera beaucoup
je te fais pleins pleins de gros gros bisous :flowers::flowers:

Je t'envoie plein de groooos bisouuuuuuuusssssssss. Des bisous et encore des bisous et plein de couragggggggggggggeeee. C'est tout ce que je peux faire. Mais un tit mot ça fait toujours du bien. :heart::heart::heart::heart: Donatienne.

merci a vous toutes les filles je savais que je pouvais compter sur vous ........
c'est tres dur en ce moment mais des que j'y arriverai je me lacherai pour vous parler et vider ce qu'il y a dans ma tete et mon coeur bisous a vous

Oh ma belle, ce sont des épreuves pas faciles, je le conçoiss (la tante de mon homme est en plein dedans aussi et mon père l'a été pendant un an suite à des cancer/tumeurs)

N'hésite pas à parler parler parler, vider ce que tu as sur le coeurs, ça te fera un bien immense ...

Mon papa étant médecin, si t'as des ptites questions, je peux faire l'intermédiaire en tout anonymat "dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? " :D
Truc dans ce style ^^
merci ma belle c gentil tout ca tu es super gros bisous

merci a vous toutes les filles je savais que je pouvais compter sur vous ........
c'est tres dur en ce moment mais des que j'y arriverai je me lacherai pour vous parler et vider ce qu'il y a dans ma tete et mon coeur bisous a vous

prend le temps qu'il te faudra.

Courage ma belle , tout comme les autres ,
tu sais qu'on est là si t'as besoin
plein d'ondes positives pour toi et plein de gros bisous

Retour