I
IsaNails
Guest
Re : Moral quand ça va pas...
Tu as tout compris ma belle... On a plus de complicité ! Il comprend pas que moi j'ai besoin de me retrouvé seule avec lui en se faisant des calins... Il dit que j'ai passer l'âge !
Moi aussi c'est l'inverse et pourtant je l'aime, c'est un amour, il a tout le temps besoin de calin, essaie tjrs de me faire plaisir en m'achetant quelques petits trucs ou en faisant des choses pour me rendre heureuse et moi parfois j'ai besoin qu'on me lâche.....
J'ai aussi ma période ou j'ai tout le temps besoin de calin et de possessivité !! (une chieuse que je suis) et alors là.... Faut être présent sinon je boude mortellement ! :tongue:
Je vais être franche avec toi, ce qui me fait peur dans ton histoire c'est qu'il ne fait apparemment pas d'efforts et ce qu'il va se passer, ce que tu finiras par t'éloigner, qui dit éloignement, dit voir ailleurs si tu trouves mieux, et qui dit trouver mieux dit que tu le quittes....
Est-ce qu'il a conscience de ce processus ?
Est-ci qu'il est conscient qu'il risque de te perdre ?
Parce qu'une femme met lgtps à se décider avant de quitter l'homme qu'elle l'aime mais une fois que la décision est prise, il n'y a plus rien à faire. :sad:
Isa, le seul remède qu'il y a dans ce genre de situation c'est la communication !! Sans arrêt. Et aussi la complicité, vous en avez de la complicité ?
Vous prenez le temps de rire ensemble parfois à l'apéro ou devant un bon film l'un à coté de l'autre, etc... ?
C'est ces moments qu'il faut privilégié
Je t'apporte tout me soutien, et toute ma tendresse![]()
Tu as tout compris ma belle... On a plus de complicité ! Il comprend pas que moi j'ai besoin de me retrouvé seule avec lui en se faisant des calins... Il dit que j'ai passer l'âge !