Moral quand ça va pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Moral quand ça va pas...

Moi aussi c'est l'inverse et pourtant je l'aime, c'est un amour, il a tout le temps besoin de calin, essaie tjrs de me faire plaisir en m'achetant quelques petits trucs ou en faisant des choses pour me rendre heureuse et moi parfois j'ai besoin qu'on me lâche..... :confused:

J'ai aussi ma période ou j'ai tout le temps besoin de calin et de possessivité !! (une chieuse que je suis) et alors là.... Faut être présent sinon je boude mortellement ! :tongue:

Je vais être franche avec toi, ce qui me fait peur dans ton histoire c'est qu'il ne fait apparemment pas d'efforts et ce qu'il va se passer, ce que tu finiras par t'éloigner, qui dit éloignement, dit voir ailleurs si tu trouves mieux, et qui dit trouver mieux dit que tu le quittes....

Est-ce qu'il a conscience de ce processus ?
Est-ci qu'il est conscient qu'il risque de te perdre ?

Parce qu'une femme met lgtps à se décider avant de quitter l'homme qu'elle l'aime mais une fois que la décision est prise, il n'y a plus rien à faire. :sad:

Isa, le seul remède qu'il y a dans ce genre de situation c'est la communication !! Sans arrêt. Et aussi la complicité, vous en avez de la complicité ?

Vous prenez le temps de rire ensemble parfois à l'apéro ou devant un bon film l'un à coté de l'autre, etc... ?

C'est ces moments qu'il faut privilégié

Je t'apporte tout me soutien, et toute ma tendresse :group:

Tu as tout compris ma belle... On a plus de complicité ! Il comprend pas que moi j'ai besoin de me retrouvé seule avec lui en se faisant des calins... Il dit que j'ai passer l'âge !

Tu as tout compris ma belle... On a plus de complicité ! Il comprend pas que moi j'ai besoin de me retrouvé seule avec lui en se faisant des calins... Il dit que j'ai passer l'âge !
je hais ca on a passé l'age pour rien grrrrrrrrrrrrrr

N'importe quoi !!!

Fait lui comprendre que tu l'aimes, mais quand l'amour fuira petit à petit, il ne pourra rien faire pour rattraper ça.

Parce que le problème, c'est que tu es dans la phase ou tu satures, et donc tu réclames plus d'attention, mais aussi tu es aigri parce que tu ne vois rien venant de lui !

Il a conscience qu'il peut réellement te perdre ?
Lui as-tu déjà fait comprendre ça ?

C'est vrai Rosichou, le mental est tjrs là peut importe l'age !!
L'âge est un prétexte pour ne plus faire les choses ! :flower2:

ah ouaih ????? et lui, il aurait pas passé l'age pour d'autres choses par hasard ????????:baby::tetine:

:no::no::no::mur::mur::mur:

là moi je riposte et je decrete la greve... de ce que je me considere comme trop vieille pour faire ...!!!!:woman_fashion_01_ge:oneko::cmshadow::cmshadow:

ah ouaih ????? et lui, il aurait pas passé l'age pour d'autres choses par hasard ????????:baby::tetine:

:no::no::no::mur::mur::mur:

là moi je riposte et je decrete la greve... de ce que je me considere comme trop vieille pour faire ...!!!!:woman_fashion_01_ge:oneko::cmshadow::cmshadow:
tout a fait d accord LA GREVE

Les filles vous savez moi quand je n'ai pas mon coup de "nerf" et bien c'est la guerre.....

Le mec il a interet à assurer..... Sinon c'est la mort......

Au début avec z'homme on a failli se séparer à cause de ça, mais bon, maintenant ça va mieux !!

Donc c'est pour ça que pour ses calins à lui, et bien je fais des efforts.... Sinon ben j'ai que dalle......

:frag_facile:

moi pendant le gros orage il se l'ai mise souvent derriere l'oreille :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ma chère Isa, pas facile ce que tu vis là...
Je pense en effet que ton couple est en danger, si ton homme n'était pas comme çà avant... alors l'usure s'est installée, les deux personnes ont évolué différemment dans le couple et il risque de ne pas avoir d'avenir...
J'ai épousé un homme avec lequel je suis restée 23 ans, gentil, bel homme, bonne situation, sportif... et relativement tendre et câlin (enfin peut-être plus sex que câlin). Petit à petit on s'est éloignés, je faisais partie des meubles, mais je m'en contentais, j'avais trois beaux gosses, maison, voiture... de quoi aurais-je dû me plaindre? D'ailleurs c'est un peu sa réflexion quand je quémandais un peu d'attention!
A plusieurs reprises j'ai essayé de "sauver" notre couple, j'organisais des soirées surprises, je réservais restau et hotel, à côté de chez nous, pour être "enfin seuls" pensant que les gosses étaient responsables... mais il continuait de me considérer comme une mère, une cuisinière, une bonniche... mais à aucun moment comme une femme... j'étais devenue une larve, une abominable chenille, j'avais grossi, je me réfugiais dans la bouffe (86 kilos) et il me traitait de baleine, qu'il n'osait plus me sortir, qu'il avait honte de mon job (aide aux personnes âgées)...
Et puis ma maman est décédée, et çà a été pour moi l'électrochoc! J'ai dit maintenant çà suffit, je suis une FEMME, et je veux redevenir belle et séduisante... pour MOI avant tout! J'ai découvert ma tumeur de l'utérus, opération (il n'est même pas venu à l'hosto!) et perte de quelques kilos
J'ai donc continué le régime, perdu 28 kilos j'ai réveillé la femme qui dormait, je suis devenue PAPILLON! (d'où mon pseudo!)
Quand il a vu çà, il a vu que je recommençais à plaire, à me faire draguer, que j'allais bcp sur internet... il a paniqué, est devenu jaloux, me surveillait, essayait à tout prix de me sauter dessus (après une hystérectomie vas-y mon gars!!!) etc...
Enfin, çà m'a fait comprendre que je ne l'aimais plus et je le lui ai annoncé. Là grosse panique, pleurs, cris, colère, violence, tout cassé... il m'aimait!!! Il était désolé.. il avait compris... alors fleurs, cadeaux... mais pour moi c'était trop tard!!! Plus de sentiments!
Peu de temps après j'ai rencontré Chris, qui est un gros nounours Hyper câlin... j'adoooore!
Bon en résumé, il faudrait, je pense, ouvrir le dialogue, éventuellement consulter une conseillère, ce qu'on a fait sans succès mais des fois çà marche, exprimer chacun ce que vous ressentez et ce que vous avez à vous reprocher... des fois l'homme "punit" sa femme sans tendresse quand il a qqch à lui reprocher... même si c'est idiot, l'homme est ainsi fait: "Mais de quoi tu te plains encore?"
Allez courage ma douce et sorry pour la tartine!

Si tu veux j'en connais une très bien à Bruxelles...

Merci butter ! Je vais essayer de lui faire comprendre que j'en ai marre et que s'il change pas, je me tire... Bizoooo ma belle.

Merci butter ! Je vais essayer de lui faire comprendre que j'en ai marre et que s'il change pas, je me tire... Bizoooo ma belle.

faut leur faire des coup de pressions a ces hommes ... ' si tu continues comme ca je me tire ! ' :Dancing_wub:

je viens d avoir une idée, fait toi belle , prend bien soin de toi mais pas comme a ton habitude, il verra le changement et ce demandera ce qui te prend , du coup il fera plus attention a toi ! je le fais des fois et ça marche !
tu dis" Je vais essayer de lui faire comprendre que j'en ai marre et que s'il change pas, je me tire... " ne te brule pas les ailes ma belle c est un jeu dangereux auquel tu vas jouer ci tu fais ça !

oh la la mais c'est pas une petite crise.
essaye de parler calmement, oublie la fonceuse qui est en toi, afin de ne pas regretter les poid de tes mots ou tes actes.
Bisous je t'envois plein de courage

Rooo ma belle je te comprends même si je ne vis pas ca mais je suis comme toi besoin de beaucoup daffection de calins et de tendresse allez courage je t'envoie un gros bisou en esperant que tout sarrange pour toi :group:

Hello les filles, j'ai un gros coup de blues là... Ce matin j'étais bien et là, je sais pas, j'ai envie de pleurer !!! Pfffff j'ai un mari gentil, qui ne boit pas et ne sors pas mais qui est complètement différent de moi en amour. Moi je suis quelqu'un qui a besoin d'être cajolé, aimé et rassuré et lui, il est pas du tout comme ça ! J'ai besoin de tendresse... Pffff bon aller, vais me servir un bon rosé bien frais pour faire passer ce blues !!! Bizooooo les filles :)

exactement le même à la maison !!! gentil tous ce qu on veux mais pas calin et moi suis en manque aussi !!!!

courrage .....un de ses quatre vais venir te faire coucou au boulot ;)

moi aussi isa ch suis avec toi!!! le mien est pareil !!je comprends que parfois c est pas facile car il y a des moments ou on en a plus besoin!!! je t envoie 100000000000000000 bisous!!et a la tienne moi aussi j adore le rosé!!!

Retour