Moyra France

Merci

Par contre j'ai testé leurs flexi gel et faut dire que j'ai adoré la texture bon niveau tenu je ne sais pas ce que sa donne mais le principe d'avoir un gel flexible sur un ongle naturel doit évité la casse en cas de recournement d'ongles non? J'ai vu que moyra avais aussi un flexi

Coucou les filles

J'ai une question peut être " conne" mais j'ai rencontré biosculture qui ont apparament le même protocole (pas de base) , mais eux leurs gels se dissous est ce le cas aussi ?

Merci
biosculture j'ai deja entendu parler de sa et je crois meme que les prix sont ouahhh non?

enfin bref non les gels ne se dissoud pas, il y a que la nouvelle easy base et le easy top en vp qui le font, voila j'espere avoir repondu a ta question;)

CELINE'S NAILS a dit:
Merci Nath, pour ton témoignage. En effet, les prix de nos produits ne sont pas cher, car nous avons notre propre usine de fabrication. Les produits sont édudiés pour vous satisfaire au niveau prix/qualité. J'essaierai de bien traduire le catalogue Moyra, bien détailler les fiches technique, pour vous présenter nos produits. N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos conseils pour que nous puissions répondre à vos besoins. Céline NG.

Bonjour, il existe un catalogue ?

J aimerais tester un cover naturel pas trop rose a appliquer en fine couche et je cherche un gel de finition ultra brillant ne jaunissant pas la french et aussi beau sur french que sur couleur foncee.

Pour la construction j utilise pronails pour le moment

Les tarifs proposés sont pour professionnels également. Tout simplement si tu es particulière tu ne déduis pas de tes charges...

Si tu as des questions concernant le produit, il faut appeler, Céline explique très bien, elle a pris son temps de me répondre du début jusqu'à la fin.

Le magasin se situe sur Schiltigheim, près de Strasbourg, si tu fouillais un peu le site que je t'ai donné, tu aurais vu tout de suite ;), pareil pour le catalogue.

boubou7592 a dit:
Les tarifs proposés sont pour professionnels également. Tout simplement si tu es particulière tu ne déduis pas de tes charges... Si tu as des questions concernant le produit, il faut appeler, Céline explique très bien, elle a pris son temps de me répondre du début jusqu'à la fin. Le magasin se situe sur Schiltigheim, près de Strasbourg, si tu fouillais un peu le site que je t'ai donné, tu aurais vu tout de suite ;), pareil pour le catalogue.

Ok dsl de t avoir demandé

Coucou les filles, est ce que vous avez testé les "gel polish moyra"?
Car je suis tentée vu les promos, et j'ai craqué sur pas mal de couleurs, mais avant de commander, je préfère avoir le plus de renseignements possibles. Les gel polish ont une bonne tenue? les couleurs sur le site sont elles fidèles à la réalité? (car parfois rien a voir)
merci ;)

Ne connaissant pas la gamme Vamp, je te parlerais uniquement du builder clear gamme Moyra qui ressemble beaucoup à l'Architec, même texture épaisse dans le pot et sur le pinceau et qui reste en place quand tu le travailles, très solide ;)

Merci je crois que je vais me laisser tenter par moyra ! Par contre suis un peu perdue ! Je prends la base +rallongement en builder clear + cover + construction en builder clear aussi ?

Merci je crois que je vais me laisser tenter par moyra ! Par contre suis un peu perdue ! Je prends la base +rallongement en builder clear + cover + construction en builder clear aussi ?
Tu peux si avais l'habitude de travailler l'architec en constru aussi, mais il est très épais)) perso je construis avec un gel légèrement moins dense, le médium clear qui est plus fluide sans être liquide non plus et qui s'adapte bien pour les remplis)) c'est une question d'habitude de travail))

coucou je ne connis ps du tout la mrque willa donc m nails apparement le connais:rolleyes:
en
moyra le ice blue, le medium clear et prenium clear sont ok pour pour rallongement et construction
le builder cler et dimond pink pour la construction.
en vamp buider clear 1 .2 et 3 sont ok pour le rallongement et construction
Builder Brick Pink pour le rallongement ideal pour les formes speciale
Builder violet, Builder Pink en construction

sur le site tuas le detail des produits

coucou je ne connis ps du tout la mrque willa donc m nails apparement le connais

C'est exactement ça Bérengère! ayant les différents gels Moyra en main et ayant beaucoup travaillé avec Willa (il m'en reste encore), je me suis permise d'être fermée dans ma réponse car le builder gel Moyra a exactement la même consistance et apparence dans le pot que l'architect de willa et le médium clear Moyra ressemble au builder clear de willa ;)

Merci beaucoup pour les renseignements , maintenant je peux passer commande ! J'aime beaucoup willa mais comme je ne pose que sur moi ça revient trop cher, je cherche donc de bon produit mais un peu moins cher, et comme je fais beaucoup de manutention dans mon boulot il me faut du solide !

Retour