MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

sabrina95 a dit:
Merci pour vos conseils les filles! Pourtant j'ai été dans un truc à Paris sois disant réputé,c'est meme passé à la télé etc!bref,la avec le gommage ça part un peu,j'éspere que ça va continuer..en fait, avant mes poils avaient du mal à pousser alors je pense que ça les a fragilisés un peu plus! en tout cas, rien à voir mais le maquillage de Vick est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye de ne pas Tabimer la peau non plus :( oui l'huile de ricin pour faire pousser (même les cheveux) c'est top !
Oui ça a du les fragiliser , surtout si elle est aller profond, quand on va trop profond ça repousse plus (comme les vrai tatoo)

Merci pour mon makeup , si ça t'intéresse de voir à quoi ressembles mes sourcil maintenant , tu peux voir sur les photos de mes maquillages , en général je rajoute pas de crayon par dessus ( donc si c'est plus fonce c'est que y'a du crayon) donc je t'invite à aller sur ma page Facebook de makeup, comme ça tu pourra voir ce que ça donne un maquillage permanent chez quelquun de bien (Amélie) !

Victoire'sMakeup (coller) sur Facebook .
Voilà ,


Et courage, ne t'inquiète pas ça va passer , ça va s'estomper et tu va tu faire
 
Ils sont très beaux tes sourcils Vick ! je m'y connais pas du tout en maquillage permanent de sourcils mais j aimerais bcp faire, j'ai vu que vous parliez de "poil à poil" c'est quoi exactement comme technique ?
 
Merci! Je suis allé voir ton maquillage,j'adore!!!!!c'est trop beau!!tu est une vraie pro.Et tes sourcils ils sont top,c'est naturel mais par rapport aux photos que tu a mises au début du post c'est beaucoup plus clair,meme sur la queue des sourcils tu ne met pas de crayon?
 
Pour tes sourcil si tu veux qu'il pousse et qu'il soi plus fournie mes de l'huile de ricin sur tes sourcil avec une brosse (commer celle des mascara) le soir avant daller au dodo!!! Moi sa a super bien fonctionné du coup je peut mieux travailer ma courbe
Ah oui j'en ai entendu parler,j'achète ça ou par contre? pharmacie? je peut commencer à en mettre tout de suite sur mon mp ou je dois attendre? sachant que ça fait bientot 1 semaine,merci!
 
Oui Sabrina , ça c'est vraiment fort éclairci ! Et non je ne met pas de crayon je touche pas. ! Merci du compliment :$
Tu voi donc que tu pourra faire confiance à Amélie si tu veux refaire une pigmentation pour rattraper plus tard. Pour le moment laisse cicatriser et éclaircir tout seul. Si tu touche ça prendra une couleur bisare (violet, orange..) et tu risque justement savoir des parties plus claires que d'autres .
 
Ils sont très beaux tes sourcils Vick ! je m'y connais pas du tout en maquillage permanent de sourcils mais j aimerais bcp faire, j'ai vu que vous parliez de "poil à poil" c'est quoi exactement comme technique ?

Ce n'est pas du 'remplissage" total. Moi qui n'avait plus de sourcils à une période, j'ai fait le "remplissage", maintenant qu'ils ont bien poussé, j'ai récemment fait le poil à poil qui étoffe un peu plus les sourcils clairsemés et les redessine mieux! :)
 
Salut les filles! bon ba ça y est la moitié de mon mp est parti! J'ai des trous mais tanp pis,c'est ce que je voulais!! Maintenant je vais me contenter de laisser pousser mes poils et essayer d'investir dans un bon kit sourcils,d'ailleurs si vous en conaissez dites moi! biz!
 
J'ai suivi mons cours au mois d'octobre j'ai appris la méthode poils par poils pour les sourcils, j'ai vraiment de la difficulté avec cette technique je trouve que ça ne donne pas un résultat naturel surtout sur une cliente qui n'a plus de poils, lors de ma formation le prof m'a fait mes sourcils moi j'avais des poils alors ça cache le maquillage permanent quand je tasse mes poils je vois les lignes si je n'aurai pas eu beaucoup de poils ceci ça m'aurait très énervé.
 
J'ai suivi mons cours au mois d'octobre j'ai appris la méthode poils par poils pour les sourcils, j'ai vraiment de la difficulté avec cette technique je trouve que ça ne donne pas un résultat naturel surtout sur une cliente qui n'a plus de poils, lors de ma formation le prof m'a fait mes sourcils moi j'avais des poils alors ça cache le maquillage permanent quand je tasse mes poils je vois les lignes si je n'aurai pas eu beaucoup de poils ceci ça m'aurait très énervé.

Je suis d'accord avec toi, et perso, lorsque la cliente n'a plus du tout de poil je préfére utiliser la méthode du remplissage ou de l'ombrage qui donne, à mon avis, un rendu plus naturel.
Un poil à poil mal fait ou sans poil du tout peut vite ressembler à un code barre!
 
Quand tu Fais un ombrage au lieu d'un remplissage: qu'est-ce qui est diiférent dans ta technique?

Bonjour
je me permets de répondre même si la question ne m'est pas adressée directement :

un remplissage souvent s'entend avec une bordure nette et une couleur uniforme.

un ombrage est plus léger, sans bord net, et peut s'agrémenter aussi de quelques poils plus foncés par dessus. l'effet est plus naturel à mon sens.

C'est, personnellement, comme ça que je vois la différence entre les deux.

Anna
 
Bonsoir Marie-Claude,

Perso, je ne suis pas adepte du poil à poil "sec", je préfére le fondre avec un ombrage qui lui donnera un effet moins "code barre".
Pour le "remplissage", le rendu est différent car plus régulier mais pas forcément plus naturel.
J'ai essayé à différentes reprises le poil à poil + ombrage avec 3 couleurs différentes et le résultat final est assez sympa.
 
Merci Anna, je suis contente que tu répondes aussi!

Merci Valérie!!!!

Quand je pense ombrage, comme je peinds, je pense plus plus pale que le poile.... Mais si je fais un remplissage, sans poile, il reste que jamais je voudrais qu'on ait l'impression que j'ai fait le contour puis remplis l'intérieur par la suite, non?
Valérie, as-tu une photo d'un poile à poile avec plusieurs couleurs et un ombrage?

Anna, Fais-tu ça aussi?

Merci!
 
C'est un peu le principe du remplissage, tu traces au crayon une forme de sourcils et tu remplis après. Tu as du voir les différentes techniques de piquage lors de ta formation.
L'ombrage est effectivement plus clair et moins régulier. Les photos sont sur mon site.
 
J'ai fait un MP. Et j'ai choisit le remplissage. Heureusement car le poil à poil il faut avoir une base déjà de poils !!
 
Retour
Haut