Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Hello a toute!!

J'espère que tout le monde va bien!!

Je continue a lire, et pas mal recommandent de faire une dépose pour refaire.

J'aimerais tester sur un doigt ( voir tous) mais je ne sais pas comment faire un dépose... Sachant que mes ongles ont été fait en résine, et du gel par dessus...

Comment faire??
Merci!

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

tu limes, tu limes, tu limes. Y a que ça à faire. Fais attention de laisser une fine couche de résine et tu peux tout reprendre à zéro. Si quand tu limes ça te fais mal, c'est que tu as entamé ta plaque. Fais très attention, ça arrive vite. Bon courage, c'est un peu long. Une bonne dose d'huile de coude.
Amuse toi bien.

aymelle a dit:
tu limes, tu limes, tu limes. Y a que ça à faire. Fais attention de laisser une fine couche de résine et tu peux tout reprendre à zéro. Si quand tu limes ça te fais mal, c'est que tu as entamé ta plaque. Fais très attention, ça arrive vite. Bon courage, c'est un peu long. Une bonne dose d'huile de coude.
Amuse toi bien.

Merci!!!
Et moi qui n'ait toujours pas reçu ma ponceuse!!

Mais pour la résine, ca part pas a l'acetone??

pareil pour ton rallongement. Quand à l'acétone, ça ne marche pas. Ta résine est séche.
Pour ce qui est de la ponceuse, au début, je te déconseille, tu va très vite attaquer ton ongle naturel. J'ai réussi à le faire avec la lime. C'est long mais plus sur. Tu peux entamer le plus gros à la ponceuse, mais fini à la lime parce que si tu attaque trop ton ongle, tu dois attendre qu'il se reconstitu avant de reposer quoi que ce soit dessus. Et ça fait mal quand tu attaque la plaque

si je me souviens bien tu as une couche de gel dessus non ?
tu peux essayer de le dissoudre à l'acétone du moins pour une partie et puis pour le reste ben comme estelle te dit

chrysalidenails a dit:
si je me souviens bien tu as une couche de gel dessus non ?
tu peux essayer de le dissoudre à l'acétone du moins pour une partie et puis pour le reste ben comme estelle te dit

En fait oui!
J'ai la base, le début en fait, qui a été fait en résine, et ensuite continuer au gel.

Je peux donc d'abord limer le gel et ensuite enlever le reste alors a l'acetone?

si ce que j'ai lu est juste, seul les gels soak off peuvent être en parti enlvé à l'acétone, les gels normaux ne partent qu'en ponçant.
On se croirait en plein cours de bricolage hihihi!!!

Bon va falloir que je me penche a ces gels alors.

Par contre question bête, quand je me suis fait la pose, vu qu'en changeant je nettoyer mon pinceau au cleaner, ben apres le gel glissait sur ma base. Faut pas nettoyer le pinceau en changeant? Ou juste l'essuyer??

oui un vrai cour de bricolage... oui c'est juste je viens de faire une erreur elle n'a pas de capsule donc ça sert à rien...
purée on s'y perds avec tout ça.. quelle idée aussi de mélanger gel et résine

moi je ne nettois pas mes pinceau, je passe un coton avec du cleaner et je le réutilise tout de suite. si tu fais trempette dans ton cleaner, il en reste dans le pinceau, c'est donc normale que le gel ne tienne pas.

chrysalidenails a dit:
oui un vrai cour de bricolage... oui c'est juste je viens de faire une erreur elle n'a pas de capsule donc ça sert à rien...
purée on s'y perds avec tout ça.. quelle idée aussi de mélanger gel et résine

Euhh c quelle partie qui ne sert a rien?

Purée c'est pas simple tout ça!!
Jvais aller demander conseils chez Leroy merlin alors hihihi

aymelle a dit:
moi je ne nettois pas mes pinceau, je passe un coton avec du cleaner et je le réutilise tout de suite. si tu fais trempette dans ton cleaner, il en reste dans le pinceau, c'est donc normale que le gel ne tienne pas.

Ben je faisais pareil... Mais peut être que je l'essuyais pas assez alors!

Bouhhhh!

Bon je suis arrivée a faire la depose, mais QUE sur une main pour l'instant!

Par contre, ouahhh c sur le chablon!!! J'aurais du mettre une capsule!!
Je suis a la phase de la french, je vous montrerais fini!

Je crois que je vais m'acheter des popits, de la resine et du soak off!

Voila déjà la depose

@+++

Pièces jointes

• image-2509821126.jpg
    image-2509821126.jpg
    22.4 KB · Affichages: 68
Ça y est la main droite est fini... Sachant que c'est la mauvaise main!!

La ou je suis contente: moins d'épaisseur qu'avant, et enfin un début de bombée ! Et je suis arrivée a créer l'ongle!

Par contre, dur de créer l'ongle au chablon. Donc // pas top et la french sur l'aurixulaire a accrochée !!

Pièces jointes

• image-4272088780.jpg
    image-4272088780.jpg
    32.3 KB · Affichages: 74
  • image-2473499972.jpg
    image-2473499972.jpg
    44.1 KB · Affichages: 76

cc la photo que tu as mise c est un pro qui t as fait sa et tu as paye 75 e
Non mais moi je serai toi j y retourne et je lui montre et lui dit heu je pense qu il y a un soucis au niveau de cette pose 75€ moi j hallucine...et tu te la fait refaire plus propre c est quand meme grave de payer de tel tarif pour une si belle m...

isabeline a dit:
cc la photo que tu as mise c est un pro qui t as fait sa et tu as paye 75 e
Non mais moi je serai toi j y retourne et je lui montre et lui dit heu je pense qu il y a un soucis au niveau de cette pose 75€ moi j hallucine...et tu te la fait refaire plus propre c est quand meme grave de payer de tel tarif pour une si belle m...

Coucou, en fait j'y suis déjà retournée!
La deuxième fois ce sont les photos avec la french trop large...

J'aurais pu y aller une 3ème dois mais ça m'a saoule.
A ce stade, même si je galère je trouve que je les ai mieux fait sur moi même ! ( une main her avec depose et repose = 4h30!!)

coucou,
C'est normal de mettre autant de temps, surtout sur la mauvaise main, et dis toi que contrairement à une pro, tu ne peux rien faire pendant que ça catalyse, d'où le temps extra long. Je met le même temps pour les 2 mains, sans compter la dépose.

Retour