Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

tes cuti ont l'air super abimés tu t'es acharnée dessus ? lol
sinon c'est bien pour ta première pose on voit pas la démarcation, ta french est pas trop mal hormis les blessures ça a l'air propre comparé à ce que tu as eu

chrysalidenails a dit:
tes cuti ont l'air super abimés tu t'es acharnée dessus ? lol
sinon c'est bien pour ta première pose on voit pas la démarcation, ta french est pas trop mal hormis les blessures ça a l'air propre comparé à ce que tu as eu

Ben en fait j'ai du mal avec la lime car j'avais une épaisseur de folie.

J'ai fini la première main!! Regardez la photo avant, et voici maintenant!

Y a du boulot avant que ce soit top ;)

Pièces jointes

• image-4289154517.jpg
    image-4289154517.jpg
    24.2 KB · Affichages: 77
  • image-2182639500.jpg
    image-2182639500.jpg
    23.1 KB · Affichages: 76
Merci Cindy!!
Mais en fait les produits de gel uv discount sont de nail design euro discount en fait!
Par contre le gel de finition est pas trop brillant... Lequel prendre pour que ça brille bien?

Sinon je suis preneuse des critiques pour m'améliorer!!

Voila la main droite ( moins facile étant droitière)

Pièces jointes

• image-3719214299.jpg
    image-3719214299.jpg
    24.7 KB · Affichages: 78

la par contre je dirai que tu n'as pas été assez prés des cuti..
le gel de finition faut prendre le diamond sealer de rydnails ou alors le gel easy quick finish de l'onglerie

chrysalidenails a dit:
la par contre je dirai que tu n'as pas été assez prés des cuti..
le gel de finition faut prendre le diamond sealer de rydnails ou alors le gel easy quick finish de l'onglerie

Et ceux la ne font pas les cassures? Car j'ai lu qu'un produit fissurait les ongles, mais je sais plus lequel.
C'est pas de ces deux?

Pour les cutis, j'essayerais de rapprocher!
Merci'b

chrysalidenails a dit:
moi j'ai jamais eu de soucis et je les ai utilisés tous les 2

Merci Chris!! Vais me les acheter alors ;)

Une question, la j'ai donc décris les étapes pour mes ongles en remplissage.
Mais dans le cas ou j'ai un ongle qui de casse, je devrais faire le rallongement aux chablons.

Ça serait quoi le process? Car on rallonge pas avec le gel mask?
Ça serait:
Base
Construction pour rallongement
Mask
French
Renconstruction
Finish?

Merciiii

Merci Chris!! Vais me les acheter alors ;)

Une question, la j'ai donc décris les étapes pour mes ongles en remplissage.
Mais dans le cas ou j'ai un ongle qui de casse, je devrais faire le rallongement aux chablons.

Ça serait quoi le process? Car on rallonge pas avec le gel mask?
Ça serait:
Base
Construction pour rallongement catalyse, dégraisse, mise en forme
Mask
French
Renconstruction avec bombé lol mise en forme, dépoussière
Finish?

Merciiii

oui c'est tout à fait ça..
par contre si tu te casse un ongle et que le tien en dessous est fissuré ça va mais si il saigne ne repose pas par au dessus laisse d'abord cicatriser

oui c'est tout à fait ça..
par contre si tu te casse un ongle et que le tien en dessous est fissuré ça va mais si il saigne ne repose pas par au dessus laisse d'abord cicatriser

Ah il faut dégraisser apres la rallonge , donc avec le cleaner?
Je pensais qu'il fallait juste l'utiliser avant et après le finish non?

ah non quand tu fais un rallongement au chablon il faut dégraisser et limer pour la mise en forme..

okai!!
bon j'y suis pas encore mais au moins j'aurais déjà les infos!!

Là jsuis en train de regarder tout les sealer, ben y en a un paquet!!
J'ai lu que celui de C'nails remportait un franc succès. il est plus cher, mais il a l'air top non?

Dans mon cas actuel, étant donné que j'ai le gel de finition, je devrais faire quoi si je veux mettre un sealer, dégraisser et mettre le sealer puis catalyse?

pour c nails j'ai déjà vu qu'il à du succés oui mais perso je l'ai jamais essayé...
ben écoute moi je mets du gel de finition, je dégraisse et je remets un sealer au dessus parce que je trouve que mon gel de finition est pas assez brillant..
ici j'ai racheté un gel de finition de l'onglerie à nancy sur le fofo j'espère qu'il sera assez brillant..

pour c nails j'ai déjà vu qu'il à du succés oui mais perso je l'ai jamais essayé...
ben écoute moi je mets du gel de finition, je dégraisse et je remets un sealer au dessus parce que je trouve que mon gel de finition est pas assez brillant..
ici j'ai racheté un gel de finition de l'onglerie à nancy sur le fofo j'espère qu'il sera assez brillant..

Je vais faire le meme procédé que toi!!

Je vais commander celui de C'nails, jvous dirais ce que j'en pense :D

oui gel uv c'est nail euro discount, mai sles frais de port ben moins cher...
pareil j'ai un gel de finition american nails, sans residu, le perfection, je l'aime bien :)

CINDY54 a dit:
oui gel uv c'est nail euro discount, mai sles frais de port ben moins cher...
pareil j'ai un gel de finition american nails, sans residu, le perfection, je l'aime bien :)

Ahh et il est bien brillant??
Je viens de passer commande chez c'nail je vous dirais!!

oui moi je le trouve bien brillant ! bon il reste pas brillant brillant pendant 4 semaines non plus, il est pas magique ! lol ! mais il est très facile a appliquer car en flacon comme un vernis.

Bonjour,
Je ne connais pas les seallers, mais ça m'interesse, moi pour le moment, en gel de finition, j'utilise le gel shimmerize de chez ongle 24, mais si vous pouviez m'expliquer l'utilisation et les avantages des sealers, je suis preneuse.
Merci

Bonjour,
Je ne connais pas les seallers, mais ça m'interesse, moi pour le moment, en gel de finition, j'utilise le gel shimmerize de chez ongle 24, mais si vous pouviez m'expliquer l'utilisation et les avantages des sealers, je suis preneuse.
Merci

Ça permet en fait d'avoir une finition très brillante!
Il y en a qui l'utilise a la place du gel de finition, mais moi je ferais comme Chris, d'abord le gel de finition et apres le dealer pour l'aspect très brillant!

Retour