Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrysalidenails a dit:félicitations miss tu as bien fait ça même si tu as galéré c'est vachement mieux...
c'est quand même cool de se dire qu'on à fait mieux que des "pro" même pour une première fois
chrysalidenails a dit:et bien je n'ai jamais essayé ce système tu me dira ce que ça donne?
si ça va j'essayerai aussi lol
bah pour ta french c'est pas grave avec le bombé c'est le truc le plus dur en général
CINDY54 a dit:les popits c pas pour la résine ?
chrysalidenails a dit:ah j'ai jamais testé la résine non plus, les seules fois ou j'ai eu des poses en résine j'avais des décollements et je ne la tenais pas
chrysalidenails a dit:ben tu vois par contre la je me sens pas capable de le faire ça me semble trop compliqué
CINDY54 a dit:je me disais bien aussi !ben moi ca m'attire pas la resine, va savoir pour quoi !
aymelle a dit:quand je regarde les pas à pas, la résine a l'air + simple à poser, mais ça m'attire pas trop non plus. En plus, le liquide doit pas être top pour les poumons