Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

Tu as bien rattrapé ! C'est beaucoup mieux !
Si tu as des soucis avec la french met ton pot au congel avant de l'utiliser. Moi c'est ce que je fais et ma french est nickel chrome !

félicitations miss tu as bien fait ça même si tu as galéré c'est vachement mieux...
c'est quand même cool de se dire qu'on à fait mieux que des "pro" même pour une première fois

chrysalidenails a dit:
félicitations miss tu as bien fait ça même si tu as galéré c'est vachement mieux...
c'est quand même cool de se dire qu'on à fait mieux que des "pro" même pour une première fois

Carrément!! Meme si je m'en veux pour la french! Car ça je maitrise normalement ; je me la faisais moi même sur les ongles au vernis!)

Par contre, je vais attaquer ma main gauche, mais je vais utiliser des popits!! Je les reçois demain!!

Vous en avez??

et bien je n'ai jamais essayé ce système tu me dira ce que ça donne?
si ça va j'essayerai aussi lol
bah pour ta french c'est pas grave avec le bombé c'est le truc le plus dur en général

chrysalidenails a dit:
et bien je n'ai jamais essayé ce système tu me dira ce que ça donne?
si ça va j'essayerai aussi lol
bah pour ta french c'est pas grave avec le bombé c'est le truc le plus dur en général

Ok je vous dirais ce que j'en pense et vous montrerait le rendu!
Quand on voit les vidéos. Ça a l'air top!!
Mais c surtout a faire avec la resine !

ah j'ai jamais testé la résine non plus, les seules fois ou j'ai eu des poses en résine j'avais des décollements et je ne la tenais pas

chrysalidenails a dit:
ah j'ai jamais testé la résine non plus, les seules fois ou j'ai eu des poses en résine j'avais des décollements et je ne la tenais pas

Sur moi ça a l'air de tenir car celle qui m'avait été faute chez la po était en resine avec une finition gel.

Je pense faire pareil! Construire avec les popits resine, et faire madones finition au gel! Enfin a voir! Car le résultat juste a la resine avec cette capsule fait un effet super brillant!!

Si tu n'as jamais ça vaut le coup que tu te tentes une pose a la resine toi même!
Je me suis achete le mini kit ezflow hd a 13€!!

chrysalidenails a dit:
ben tu vois par contre la je me sens pas capable de le faire ça me semble trop compliqué

De faire la resine ou le popits avec? Car si on regarde les pas a pas Video ça n'a pas l'air super dur, même si je pense que ce n'est pas non plus tout simple

Et au cas ou j'y arrive, tu y arriveras alors haut la main ;)

je me disais bien aussi ! :Dben moi ca m'attire pas la resine, va savoir pour quoi !

quand je regarde les pas à pas, la résine a l'air + simple à poser, mais ça m'attire pas trop non plus. En plus, le liquide doit pas être top pour les poumons

aymelle a dit:
quand je regarde les pas à pas, la résine a l'air + simple à poser, mais ça m'attire pas trop non plus. En plus, le liquide doit pas être top pour les poumons

Le liquide parait qu'il est fort mais il y en a sans odeur!
Apres a voir!
Car c clair que le gel c'est agréable a travailler, pas de mélange qui pue ou autre. Mais une depose moins facile aussi :D

oué c sur dépose plus simple, peut etre que j'essayerais un jour a grace a ca ! pour le moment je me contente du gel, c deja du boulot ! :)

Retour