M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Pas évident! sinon si tu peux avoir des amis ou de la famille proche qui puissent te le garde pour faire quelque ongles! sinon hésite pas a te prendre une main d’entrainement, si il faut. Tu vaux faire sa a domicile?

Alors en fait je l'allaite à la demande aussi c'est ça le truc.. Donc jusqu'alors j'expliquais aux personnes et elles comprenaient mais du coup resté longtemps chez moi. Par contre dès janvier, il sera en nourrice et là je me déplacerai oui

D'accord! tu n'a pas tiré le lait du coup! On parle d'ongle et sa fini par bébé! des jeunes mamans ^^ hésite pas pour la main d'entrainement alors c'est vrai que sa remplace pas de vrai main mais sa peux t'aider.

Lol oui c vrai c'est mes sujets favoris lol. Non car j'ai peur qu'il ne veuille plus du sein une fois qu'il aura goûter au bib c'est pour ça..:/ oui j'ai une main d'entraînement (Marguerite) et un doigt aussi (Jeanne) mais je voulais surtout tester le temps de tenue de la pose et les décollements .. Mais bon c'est toujours a de prie. Tu utilise le chablon ou capsule toi ?

J'utilise les deux! Oui pour voir la tenu sur des vrais main c'est mieux mais au moins tu peux deja pas perdre la main! tu a eu une formation gel et résine?

J'ai eu une formation gel car je ne sais pas pourquoi mais résine ça ne m'attire pas mais bon je vais peut être changé d'avis qui c'est.. Petite ou grandes encoches tes capsules ? Ça fait combien de temps que tu es installé ? Tu fait gel et résine ?

Un des ongles de ma cousine fait ça

image-852020096.jpg

image-3722204398.jpg

Ça fait comme un trou, qu'elle n'avait pas quand je lui ai fait sa pose. Vous savez à quoi c'est du ?

Sinon voilà sa pose au bout de 4 semaines. Vous en pensez quoi ? Pourquoi il y a des ongles où ça a tenu et d'autre non alors que je les ai tous fait pareil..

image-583373557.jpg

image-1112052989.jpg

Je préfère les grandes encoches pour les capsules! J'ai m'a formation UV depuis juillet ça fais peux de temps. Mais je suis employé dans un institut ou je suis esthéticienne et prothésiste. Pour le trou sur l'ongle de ta cousine ça peux venir de ton limage peut être il faudrait plusieurs avis. Sinon pour le décollement surement à cause que tu étais trop près des cuticules ou des ongles de ta cousine, qui accepte pas le gel tous simplement. D'autres avis pour aide????

Décidément on fait tout pareil lol, on a le même âge, un bebe du même âge et on a fait notre formation au Meme moment^^ oui sûrement trop près des cutis tu as raison :) pour les capsules j'utilisais des grandes encoches mais on m'a dit que ct mieux les petites alors pour la prochaine commande je c pas trop ce que je v prendre. Peut être des petites pour tester. Mais ce qui me fait peut avec les petites c'est que du coup quand on lime la démarcation après ça doit tenir de très peu par rapport aux grandes encoches non ? Roh lala je me pose bcp de question et me complique la vie lol. Mais j'ai toujours été comme ça. Et pour les extensions de cils le mois prochain ce sera pareil à mon avis lol

Non ce n'est pas possible ça fait un an que ma ponceuse est rangé dans un placard lol. Et pour ce qui est de la lime j'ai bien fait attention à la prepa justement et son doigt n'était pas comme ça (ou alors j'ai pas vu :( )

Mdr bcp de points communs effectivement! ^^ Ne te pose pas trop de question. Trop de question tue la question ;) essaie les capsules courte et tu verra. Mais surtout entraine toi pour pas perdre la main.

Oui c vrai lol. Merci c'est gentil :) samedi j'ai une pose sur ma cousine et mercredi du coup je ne sais plus quoi faire pour ma "cliente". Je vais m'appliquer au mieux quitte à être plus longue tampis

Coucou les filles, en attendant de refaire une pose, j'aurais aimé savoir si je pouvais vous poster les photos de mes poses depuis ma formation pour que vous me dite ce que vous en pensez svp ? Ce que je voye ce que j'ai à corriger etc.. Et ce qui est bien aussi (si y'a des choses de bien lol)

Donc c'est parti :

image-3314844828.jpg

image-2464443149.jpg

Là j'ai pas mis de cover..
image-692951127.jpg

image-1409002733.jpg

Là si mais qu'une couche en dégradé (il faudrait que j'en mette 2?)
image-3893727682.jpg

image-2497007312.jpg

image-2361929778.jpg

image-3082561116.jpg

image-2621884179.jpg

image-862771444.jpg

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas.

Mon auto-critique : certaines parallèles, mon bombé (je pense que je ne doit pas mettre une assez grosse boule ou alors j'attend trop avant de catalyser c'est pourquoi du coup le bombé s'applati et qu'il y en a dans les cuticules sur les côtés non ?), ma french n'est pas assez souriante (y'a rien à faire j'y arrive pas lol, à chaque fois je redessiner au pinceau encore et encore du coup y'a plus rien..:/) sinon chui plutôt contente de mes deco débutante lol

Sur la dernière pose, il y a du rouge à certains endroits ce n'est pas du sang mais l'ancien vernis de ma copine que je n'ai pas réussi à retirer car trop près des cuticules voir même dessus. J'ai essayé avec du dissolvant et avec la lime et bloc blanc lors de la prepa mais j'ai pas réussi :(

Retour