M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Je ne suis pas pro mais je te dirais de revoir tes // et certaine de tes french sont irreguliere et beaucoup trop grosse mais sinon jaime bien tes decos! Attends lavis des pro ;)

bonjour :-)

pour eviter les decollements deja faut un bon gel, si c est equivalent a peggy sage, c est pas top...
Le primer, tu mouilles ton pinceau legerement et tu peux faire 3 ou 4 doigts sans en reprendre, sinon si c est trop mouillé ca se decolle .
Avant le primer je mets aussi un degraissant et bien laisser secher entre chaque couche .

la preparation, il ne faut plus que l ongle brille et bien dans les coins aussi .
Attention a ce que le bloc blanc ne soit pas trop lisse à force, sinon il va lustrer plus qu autre chose .

Et enfin pas d epaisseur sur les cotes avec le gel, quand tu limes les cotes, faut que ca finisse a zero avec l ongle .

Si ca peut t aider... :-)

bonjour voilà pour moi ...tes frenchs sont trop hautes....certaines sont trop rondes elles font un ventre de grenouille...affine plus tes parallèles...et tes french sont épaisses...mais t'inquiete tu vas y arriver à force t'entrainement...pour moi c'était pareille par contre regarde beaucoup les pas à pas sur le fofo et les conseils ...mais aussi je te conseillerai de changer de gel...quand j'ai commencé j'avais celui de nails angel mais il est vrai que je ne savais pas poser...ensuite américanails.et pour terminer flynails et perfectnails...les 2 derniers sont mes préférés...

Merci bcp pour tout ces conseils :) oui effectivement pour le gel tu as raison car il est auto-égalisant du coup le bombé s'applati vite et ça débordé sur les côtés.. Dès que je serais déclaré je prendrai le gel OPI car je sais que celui-la ne bouge pas et qu'on peu même faire les 5 doigts. Concernant ne bloc blanc c vrai qu'il est vieux je v le changer. Le nail prép. Je le laisse bien sécher et ensuite capsule ou primer. Mon primer c'est une sorte de stylo en fait. Les // je sais que je m'améliore de plus en plus mais c'est pas encore ça.. Concernant le sourire, là je vient de tester une autre méthode et ils sont plus souriant du coup :) mais j'ai mal mis mes traits de liner donc on ne le voit pas forcément..:( donc la j'ai bien attendu que mon primer sèche et j'ai passé le bâton de buis chaque fois que je mettais du gel pour être sur de ne pas en mettre sur les côtés. Par contre, mon gel de camouflage c'est pas assez couvrant même avec deux couches, en avez-vous un à me conseiller ?

Voici la pose sur ma cousine, j'ai mis environ 4h chui pas satisfaite de moi pfff

Mon auto-critique: il y a 2 doigts plus petit que les autres, certaines // peut être pas encore bien limer et certain doigts où mon bombé a "fondu" (enfin ce que j'expliqué a propos de mon gel quoi), je met trop de temps pour certaines étapes ...

Voilà je la revoie dans 3 semaines on verra ce que ça donne et si il y a des décollements elle m'enverra des photos.

image-101419034.jpg

image-2464909209.jpg

image-548804393.jpg

en mask couvrant il y a le mask rose de chez kodi ou le n °1 ou 2 de chez indigo .
le contour de ta pose est encore trop epais... pas facile je sais !

D'accord merci beaucoup. Peux tu m'expliquer comment je doit faire pour ne pas que ce soit épais sur les côtés stp ? Faut que je lime plus ? Mettre moins de matière dès le début ? Car quand je pose la boule pour faire le bombé et qu'elle s'auto égalise Ben du coup elle va sur les côtés. Car si je la catalyse avant Ben il n'y aura pas du tout de gel sur les côtés donc je ne sais pas trop comment faire..:/

A ce moment la, essaie d appliquer d abord une fine couche de construction comme tu fais pour la base et apres tu prends ta boule pour faire le bombé .
comme ca t as pas a aller trop sur les cotes vu qu il y a deja une fine couche... c est une solution ;-)

apres pour le limage, il faudrait que quand tu regardes le doigts de face, la pointe vers toi, il faudrait que ca fasse un tunnel .
je te dis pas de faire le fameux c-curve, mais deja avec un bon limage, on peut creer un peu cee tunnel .
et du coup ca affinera les cotes .
et l ideal serait que la pointe (le bord libre) ne pique pas du nez...
voila :-)
bon courage !

D'accord merci. Oui je met une couche fine de constru avant de mettre ma boule pourtant. Le gel reforma est-il auto-égalisant ? Je pense que je v tester avec les petits pots pour voir

je connais pas ces gels, mais travailler un gel non auto egalisant ca doit pas etre evident...
faut essayer de trouver un epais mais auto egalisant qd mm, enfin a mon avis :-)

Je viens de penser que c'est toujours quand j'utilise du camouflage que mes poses sont épaisse vu que ça fait une couche en plus et qu'on ne peut pas limer alors comment faite-vous pour poser votre camouflage mais pas en épaisseur ?

Bonsoir, oui les gels reforma sont auto égalisants ;)
Le plus épais est le builder, il existe en clear et en pink

Sinon en prenant bonder, et base reforma, zero décollement assuré ;)

Rêv'in Nails a dit:
Bonsoir, oui les gels reforma sont auto égalisants ;) Le plus épais est le builder, il existe en clear et en pink Sinon en prenant bonder, et base reforma, zero décollement assuré ;)
Bonsoir je suis le post car il m arrive la même chose bon moi ça ne se décolle pas autant mais bon ça se décolle :-(
Je serais intéressée de tester vos gels il me faudrait donc
Le primer sans acide
Gel de base
Gel de construction qui s auto égalise et qui ne soit pas trop fluide le temps de bien travailler que je ne me le retrouve pas dans les cuticules ;-)
Et finition et le blanc pour la french a y être
Pouvez vous me donner les références afin de pouvoir faire une commande ;-)
Je vous remercie à bientôt

Bonsoir

le primer sans acide est l'ultra bond, le gel de base, c'est le gel de base ;)
Pour la construction, c'est le builder le plus épais, il existe en clear et en pink ( là c'est une question de gouts).
Pour la french, il y a soit le builder white qui est très épais, soit l'ultra white qui est un gel paint (très fluide et à poser en très fine couche)
Pour la finition, il y en a qu'un, c'est le top gel (gel de finition sans résidu et ultra brillant )

Voilà

Retour