My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Hahaaa je suis contente de te lire...
Regard de star c'est toi qui le dit hummmm et on en a même pas parlé!!
Car pour moi par encore capable de regard de star, mais j'y travaille!!!

Car c'est ce que vous recherchez, je le sais plus de mascara ce qui est pas plus mal pour les extentions!!!!:happydance: et que ça se voient!!! ;) j'aime aussi...

Tiens!!! Quand tu es partie ma voisine Christèle (la toiletteuse) était au fond de son salon, elle m'a dit Wahooo je les ai VU:eek2:
Mais vous auriez pu resté un peu plus longtemps je vous aurai payé à boire!!!
Alors ta nana ou lala(ta copine) jalouse????????:harhar:Ma petite star Mariah Bent ou Amel Carey :30-niceeyes::30-niceeyes:
Elle a un superbe regard aussi je m'en occupe quand elle veut!!!! Tu peux en parler autour de toi aussi... :52-hug-boy:

Je ferai plus naturel pour celle qui me le demaderont c'est clair!!!

Merci Minette prend en bien soin et tiens moi au courant de la tenue et des soucis que tu rencontrai comme les autres un petit message tous les 2-3 jours pour me dire!!! Si tu ne le fais pas c'est moi qui te contact ;)
Je fais un petit suivi pour savoir la tenue et pouvoir garantir et corriger mon travail:1-smile:
A bientôt!!!:30-niceeyes:

Lol de toute manière j'ai passer un bon moment c'est sur que je reviendrais , mais si je te jure regard de star !! Et comme on en avait parler ce matin ya une fille dans le métro qui m'a ditt wouaah t'as un de ces regards c'est naturel ? Sinan amel bent c'est revenue aussi !

Et oui ma copine nananie ( melanie) elle a pas arrêter de me dire c'est trop beau , jsuis jalouse c'est trop beau !

Pas du tout évident comme modèle....Bravo !!

Seulement, il y a un truc qui me chiffonne quand elle a les yeux ouverts de face regardant l'objectif, je trouve qu'il aurait fallu accentuer l'ouverture de l'oeil en posant plus de cils à l'intérieur car de face on ne voit pas les cils sauf l'effet papillon en externe...L'effet papillon c'est ce que je voulais tester en+ Jin pourra te le dire....
Ok pas de soucis je retiens pou la prochaine fois!!! je n'osais pas trop en faite... mais je le serai!!
Merci Virginie!!!:kiss1:

Sinon, pose propre....Encore bravo Angie
Merci j'avais un peu peur quand même!!! C'est bon maintenant je serai

Lol de toute manière j'ai passer un bon moment c'est sur que je reviendrais , mais si je te jure regard de star !! Et comme on en avait parler ce matin ya une fille dans le métro qui m'a ditt wouaah t'as un de ces regards c'est naturel ?Super je suis flattée et toi tu devais te l'as PT Sinan amel bent c'est revenue aussi !Et oui!!!!!!

Et oui ma copine nananie ( melanie)Ahhh j'étais pas loinnnnn elle a pas arrêter de me dire c'est trop beau , jsuis jalouse c'est trop beau !

Il faut qu'elle vienneeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!mdr Je l'a veuxxxxxxxxxxx:rosa1:
Merci Minette:kiss1:

JINNNNNNNNNNNNNN je veux toutes les asiatique de la région!!!!!!!! Mdr
Débrouilles toiiiiiiii!!!! Ah aussi tu as un super avatar!!!!
Tu sais ce que c'est la punitionnnnnnnn :group::kiss1:

JINNNNNNNNNNNNNN je veux toutes les asiatique de la région!!!!!!!! Mdr
Débrouilles toiiiiiiii!!!! Ah aussi tu as un super avatar!!!!
Tu sais ce que c'est la punitionnnnnnnn :group::kiss1:

MDR

Je les connais pas toutes, mais si j'en vois une, je lui saute dessus avec tes flyers :17-partyhat:

MDR

Je les connais pas toutes, mais si j'en vois une, je lui saute dessus avec tes flyers :17-partyhat:

Hihiiiii tu sais ce qui te reste à faire alors!!!!!!!!!!!!!! oui saute leur dessus mais ne touche pas aux yeuxxxxx:twitcy:
Pour les flyers, je t'en ferai passer d'autre que je vais avoir où il sera marqué toutes les prestation que je propose maintenant....
En attendant direction mon site:2-big-smile:

Demain après midi un autre modèle
Fauve, belle blonde au regard bleu que je dois habiller:grin:!!! Cils très très clair, je crois que je vais bosser avec ma lampe loupe:hmmm:

Merci les filles!!!!!! Et celles à venir, c'est pas fini:youpi:

Oui, je vois ma copine ce soir, je prends une photo et je t'envoie ça tu me diras si c utile pour elle ^^

Oui, je vois ma copine ce soir, je prends une photo et je t'envoie ça tu me diras si c utile pour elle ^^

Okkkk Yahoooo!!! Tu es tjr aussi contente?
Quand j'ai retouché les photos j'ai vu ton sourire après la pose sur toutes les photos!!!

Trés jolie ta pose et travail trés propre !!!
Mais il y a un oeil plus chargé ke lautre ( le droit) et comme dit Idem ils en manque vers l interieur de l oeil....
Mais bon modele pas evident
Bonne continuation

Mais il y a un oeil plus chargé ke lautre ( le droit) et comme dit Idem ils en manque vers l interieur de l oeil....
Bonne continuation
Oui ouiii je sais :34-yes:et ferai comme celà la prochaine fois!!:youpi:
Merci beaucoup:kiss1:

Okkkk Yahoooo!!! Tu es tjr aussi contente?
Quand j'ai retouché les photos j'ai vu ton sourire après la pose sur toutes les photos!!!

OUiiiiiiiii je kifffe grave et les personnes que j'ai vues ce soir aussi :)

Bonne continuation

On critique pas les modèles mdr Hihihi

Nan mais c'est bien pour Angie, elle voit le max de type d'oeil, ça l'aidera à avancer très vite!!!! Elle fait déjà un excellent boulot !

MDR

Si je me bride les yeux ca passe dis tu crois ??? :whistle::whistle::whistle:

Genre incognito, on a pas vu que je suis pas asiatique, j'enleve les lunettes de soleil qu'a la derniere minute :6-sunglasses:

C'est trop beau en tout cas Angie, bravo

Si je me bride les yeux ca passe dis tu crois ??? :whistle::whistle::whistle:

Genre incognito, on a pas vu que je suis pas asiatique, j'enleve les lunettes de soleil qu'a la derniere minute :6-sunglasses:Je te fais quand tu veux asiatique ou pas!!!!

C'est trop beau en tout cas Angie, bravo
Merci beaucoup!!!!:youpi:

Voici mon modèle 12 de ce jour

C'est Eliane dite fauve sur le fofo!!

Alors modèle pas du tout évident!!! Mais très bien quand on débute comme celà je serai pour la prochaine fois;)

Base Petit petit 7 voir 6 blond très très clair

Je lui ai mis du 8.9.10.11 en B et J 0,15
Alors quand j'ai commencé ça allait très bien je voyais bien ou je m'était les cils!! mais au fur et à mesure je ne voyais plus rien:new_shocked: je les cherchais...Elle ne peut pas faire de teinture elle a fait une allergie une fois...

On ne vois pas grand chose, mon appareil aujourd'hui ne voulais pas...Grrrrrrrr:skeptical:

Merci Fauve je ferai mieux la prochaine fois, mais je trouve que vraiment ça te va très bien!!!:51-rainbow:

Pièces jointes

• Eliane Avant.jpg
    Eliane Avant.jpg
    16.3 KB · Affichages: 71
  • Eliane avant1.jpg
    Eliane avant1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 68
  • Eliane avant2.jpg
    Eliane avant2.jpg
    11 KB · Affichages: 64
  • Eliane après.jpg
    Eliane après.jpg
    20.4 KB · Affichages: 80
  • Eliane après1.jpg
    Eliane après1.jpg
    18.8 KB · Affichages: 84
  • Eliane après2.jpg
    Eliane après2.jpg
    13 KB · Affichages: 77

Bonjour Angie
Si ta cliente ne peux pas recevoir de teinture de cils utilise du vernis noir ke tu met sur ton sparadrap sous l oeil pour avoir un meilleur contraste

Mais le résultat est trés jolie propre comme d hab de toute facon tu vas faire d ici peu de trés belle pose c sur !!!!!!

Bonjour Angie
Si ta cliente ne peux pas recevoir de teinture de cils utilise du vernis noir ke tu met sur ton sparadrap sous l oeil pour avoir un meilleur contraste

Géniallllllllllllllllll Chayo!!!!!
Merci merci
Et les photos pfffffff, mais je voulais quand même les poster;)
Et tu vois tu me donnes un conseil!!!:sun:

Ca lui change le regard...y a pas photo...Ca la rajeunit !!!!!

Ca lui change le regard...y a pas photo...Ca la rajeunit !!!!!

Oui c'est tout à fait ça!!! C'est ce que j'ai pensé direct... Je n'ai pas oser lui dire comme je ne l'a connaissait pas assez:29-sunglasses-tongu
J'ai sa fille et son amie jeudi prochain!
Sa fille lui a aussi dit que ça lui allait très bien...

Et je retiens pour le petit truc de Chayo... Et la prochaine fois je vais me régaler!!!En plus elle est très sympa....:2-big-smile:

Merci Angie pour ton jolie travail je suis super contente et je reviendrais , ton salon est trop joli et cette petite musique douce qui m a fait rever pendant la pause je me suis retenue de ne pas m endormir ( j avais peur de ronfler mdr) a bientot !!
Voici modèle 7 (encore dsl pour les photos, c'est quand il veut!!! pfff)
Rania (missorient69) du forum!!!

Base assez claire petit 8

Je lui ai mis des visons en J 8.10.12 en 0,15 (dommage mes vison j'aurai du les prendre en 0,20)

Je te remercie Rania de m"avoir fais confiance, j'espère te revoir!!!
Tu me tiens au courant de la suite, la tenue ect...
Et attention pas de watterproof heinnn!!! Mdr
Bisouuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour