My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Voici le modèle de ce jour!!
C'est mah0ulici0us du fofo;) que je remercie....Merciiii

Belle base chatain foncé grand 8 C et beaucoup de cils(j'ai de la chance pour le moment;))

Donc j'ai mis des visons C 0,20 8.10.11.13 et quelque 15
Elle voulait quelque chose d'assez fourni j'ai mis 2h30

Quand elle a ouvert les yeux j'ai pensé un peu à Mariah Carey et sa copine trouvait à Amel Bent ;)... Elle avait l'air ravie, je l'a laisserai mettre ses impressions
Merci Maha ;):flower2:
bhoooouuuu je veut la mêmeeeeee
je suis jalouse..

c'est superbe! c'est ta n° combien de modèle? (lloll pas français ca comment que je parles)

Merci Angie pour ton jolie travail je suis super contente et je reviendrais , ton salon est trop joli et cette petite musique douce qui m a fait rever pendant la pause je me suis retenue de ne pas m endormir ( j avais peur de ronfler mdr) a bientot !!
Je te remercie Rania, une semaine après tu es tjr heureuse!! Nickel apparemment pas de soucis;)
Ohhh oui revienssss!!! La prochaine fois laisse toi aller... Tu peux dormir et ronfler ça ne me dérange pas du tout... Au contraire je me dis que vous êtes en confiance;)
Bisou à bientôt:49-sun:

bhoooouuuu je veut la mêmeeeeee
je suis jalouse..

c'est superbe! c'est ta n° combien de modèle? (lloll pas français ca comment que je parles)
C'est mon 10ème modèle ;)
Et si tu veux les mêmes, viens me voir...Un petit week-end entre copines à Lyon!!!Comme ça vous venez à plusieur et partagez les frais;)Je te remercie:worshippy:

Voici mon modèle 13 d'aujourd'hui :drink:

C'est Cha26 Superbe Brunette...

Superbe base 10!!! Chatain foncé épais C

Je lui ai mis des Visons C 0,20 10.12.13 et quelques 15(je les ai bien ceux là en mettre une petite 10ene)
Alors soyez indulgeante, Aujourd'hui grande 1ère j'ai travaillée avec la révolutionnaire et le modèle 14 qui suit aussi!!!

2h de travail(je ne compte pas les photos et blabla!!), Elle était pressée et devais repartir pour Valence donc limité dans le temps... J'aurai pu en mettre encore un peu!

Elle voulait quelque chose de très voyant(moi j'adore), pour avoir un effet mascara et long;)
Je te remercie d'être venue d'aussi loin:biggrin:, j'espère que tu es contente, j'attend de tes nouvelles pour savoir les réactions...
Bisou :kiss1:
PSJe veux une foto maquillée!!! Je veux voir ça... Mais attention aux extensions!!!!

Pièces jointes

• Cha avant1.jpg
    Cha avant1.jpg
    13.1 KB · Affichages: 96
  • Cha avant2.jpg
    Cha avant2.jpg
    13.6 KB · Affichages: 83
  • Cha avant.jpg
    Cha avant.jpg
    13.2 KB · Affichages: 92
  • Cha avant3.jpg
    Cha avant3.jpg
    17.9 KB · Affichages: 83
  • Cha après.jpg
    Cha après.jpg
    15.3 KB · Affichages: 102
  • Cha après1.jpg
    Cha après1.jpg
    16.6 KB · Affichages: 97
  • Cha après2.jpg
    Cha après2.jpg
    10.7 KB · Affichages: 98
  • Cha après3.jpg
    Cha après3.jpg
    16.1 KB · Affichages: 94

Je te remercie Rania, une semaine après tu es tjr heureuse!! Nickel apparemment pas de soucis;)
Ohhh oui revienssss!!! La prochaine fois laisse toi aller... Tu peux dormir et ronfler ça ne me dérange pas du tout... Au contraire je me dis que vous êtes en confiance;)
Bisou à bientôt:49-sun:

C'est mon 10ème modèle ;)
Et si tu veux les mêmes, viens me voir...Un petit week-end entre copines à Lyon!!!Comme ça vous venez à plusieur et partagez les frais;)Je te remercie:worshippy:
ne me tente pas...mon frère habite villefranche....
tu sais on me dit tout le temps (sans me venter) que j'ai des yeux de fous...car j'ai de beaux sourcils et je me maquille toujours alors là la pose m'interresse vraiment!!
tu fait tes tarifs pro quand??
Voici mon modèle 13 d'aujourd'hui :drink:

C'est Cha26 Superbe Brunette...

Superbe base 10!!! Chatain foncé épais

Je lui ai mis des Visons C 10.12.13 et quelques 15(je les ai bien ceux là en mettre une petite 10ene)
Alors soyez indulgeante, Aujourd'hui grande 1ère j'ai travaillée avec la révolutionnaire et le modèle 14 qui suit aussi!!!

2h de travail(je ne compte pas les photos et blabla!!), Elle était pressée et devais repartir pour Valence donc limité dans le temps... J'aurai pu en mettre encore un peu!

Elle voulait quelque chose de très voyant(moi j'adore), pour avoir un effet mascara et long;)
Je te remercie d'être venue d'aussi loin:biggrin:, j'espère que tu es contente, j'attend de tes nouvelles pour savoir les réactions...
Bisou :kiss1:
PSJe veux une foto maquillée!!! Je veux voir ça... Mais attention aux extensions!!!!
haannnn non en fin de compte je veut comme ca!!!!

Et voici mon autre modèle 14 amie de cha26

C'est Meg belle blonde qui vient aussi de Valence et elles sont venue à 2 voitures(cha devait partir tôt) Félicitation les filles et merci:yeah:

Belle base 10 aussi chatain clair très fournie B( voir J mais je n'avait pas assez épais pour le résultat demandé)

2H20 de travail!! Moin courbé je lui ai mis des Visons B 0,20 10.11.12.11 (13 0,15B pas d'autre) et quelque 15(encore euxxxx!!!)
Alors ses cils très long, jusqu'au coin interne partait vers l'interieur (voir photo avant) ,J'ai passé le chauffe cils mais pas moyen de les redresser!!
Elle a tellement de cils que j'aurai pu en poser encore beaucoup!!! Si elle revient pour l'entretien, je lui poserai beaucoupppp et Pas + que 12(longueur) pour voir...

Je te remercie beaucoup, j'espère que vou êtes bien rentrées toutes les 2!
Elle à les yeux très sensible(ahhh les yeux clair) Vers la fin de la pose elle larmoyait pas mal, donc elle a les yeux très mouillés et rougis sur les photos...
Promis je ne les frappe pas!!!:ayalou:
J'epère quelle va s'inscrire sur le fofo et venir mettre son petit com;)

Ps C'est un autre APN et je ne suis pas plus douée!!! A ce macro je vais bien finir par le maitriser??? Je m'en suis commandé 1 un Fuji finepix sur les conseils de donna qui nous a donné sa marque... Il est entanche en + alors les filles vos larmes.... Même pas peur!!! Aussi mon macro marche à partir de 8cm alors si je n'y arrive pas!!! C'est que j'ai un soucis:new_shocked::exorcist:

Pièces jointes

• Meg avant1.jpg
    Meg avant1.jpg
    16.9 KB · Affichages: 74
  • Meg avant2.jpg
    Meg avant2.jpg
    12.2 KB · Affichages: 70
  • Meg avant.jpg
    Meg avant.jpg
    15 KB · Affichages: 67
  • Meg avant3.jpg
    Meg avant3.jpg
    28.7 KB · Affichages: 67
  • Meg après.jpg
    Meg après.jpg
    13.8 KB · Affichages: 88
  • Meg après1.jpg
    Meg après1.jpg
    15.7 KB · Affichages: 83
  • Meg après2.jpg
    Meg après2.jpg
    21.6 KB · Affichages: 78
  • Meg après3.jpg
    Meg après3.jpg
    9.4 KB · Affichages: 76

Whaou, j'adore ces deux dernières poses. Pourquoi je n'ai pas eu un modèle comme toi aujour'hui (tous petits cils mon modèle). C'est pas grave moi j'ai un super appareil photo!!!
tite question : tout au début tu posais combien de cils en deux heures.

ne me tente pas...mon frère habite villefranche....
tu sais on me dit tout le temps (sans me venter) que j'ai des yeux de fous...car j'ai de beaux sourcils et je me maquille toujours alors là la pose m'interresse vraiment!!Ahhhhhh j'habite au nord de Lyon et pour aller chez ton frère tu passe pas loin de chez moi!!! La sortie Rillieux la Pâpe je suis à 5mn de cette commune et à 20mn de villefranche par autoroute
tu fait tes tarifs pro quand??Mes tarifs augmentent au fur et à mesure des semaine maintenant!!! Je passe à 40e la semaine prochaine, je pense le faire 2 ou 3 semaines et 10e de supplements pour des poses fournie, je travail avec les Visons et ils ont un coup!!! Pour le remplissage je pense faire 30e/3sem et 35e/4sem Avoir avec la tenue de mes poses de toutes facons je n'hésiterai pas a en mettre plus et à refaire la pose complète si celà est necessaire pour le même prix qu'un remplissage!!
Je travaille actuellement sur mes tarifs, je me renseigne ici et autour de moi pour ne pas casser les prix, ni abuser...

haannnn non en fin de compte je veut comme ca!!!!
Et bien si je vais te tenterrrrr:showoff: Ton frère n'est pas loin donc profites en pour aller le voir;), tu ne descend pas que pour ta pose et ça lui fera surement plaisir...
Alors à voir avec ta base, mais si tu veux que ça se voyent y a pas de soucis!!! Si je peux vous éviter le mascara!!!
Et pour tes yeux de OUFFF je ne crois que ce que je vois:eek::harhar:

Whaou, j'adore ces deux dernières poses. Pourquoi je n'ai pas eu un modèle comme toi aujour'hui (tous petits cils mon modèle). C'est pas grave moi j'ai un super appareil photo!!!
tite question : tout au début tu posais combien de cils en deux heures.

Je te remercie Donna en plu j'ai travaillée avec une colle plus rapide!!!
Moi aussi j'ai eu modèles avec petit cils et hier très très blond en +
Ahhh tu as vu j'ai commandé un apn sur tes conseils, j'espère qu'il va être bien!!! 8cm pour le macro!!
Je ne compte pas mes cils, mais regardes au fil des modèles et tu verra la différence, je compte 2H de travail et 15 à 40mn en + pour les plus fournies... La dernière j'aurai aimé continué 1/2H - 3/4h...
:group:

Et bien si je vais te tenterrrrr:showoff: Ton frère n'est pas loin donc profites en pour aller le voir;), tu ne descend pas que pour ta pose et ça lui fera surement plaisir...
Alors à voir avec ta base, mais si tu veux que ça se voyent y a pas de soucis!!! Si je peux vous éviter le mascara!!!
Et pour tes yeux de OUFFF je ne crois que ce que je vois:eek::harhar:
ah bon que ce que tu vois...
bien, bien voilà va voir dédicace pour toi :)

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/195599-pour-angie28-mes-yeux-de-ouff-la-libanese.html#post2397727}

Alors nous nous tentons toutes les 2!!!
Mais moi pour toi je ne vois pas du tout les 2 poses que tu aimes ou alors la 1ere "mahoulicious" Moi je te vois avec une pose très fourni!!! Et pas aussi long que les 2 que tu aimes.. Pour ne pas gacher le maquillage que tu te fais !!! Tu vois ce que je veux dire??? Si je trouve je te montres;)

Aller vienssssssss!!!!:faint:

Un peu comme ça...
Un peu plus long mais pas trop!
Sur celle où il y en a plein c'est cil04

Plus besoin de mascara et même démaquillé tu as les cils fait!!!:oster:
Qu'est ce que tu en pense?
Tu as quoi sur tes cils sur la photo?

Pièces jointes

• cilss.jpg
    cilss.jpg
    28.1 KB · Affichages: 71
  • cilsss.jpg
    cilsss.jpg
    9.2 KB · Affichages: 71

Coucou Angie,
J'ai regarder les photos de tes modèles et je trouve que tu as fait du bon travail. C'est vraiment beau ! Bravo et bonne continuation à toi.
Bisous Miss.

Avant de partir en Turquie , je tenais encore à voir les belles poses de ma stagière wouahhh quel évolution ma belle Angie, j'ai hate de te revoir (c'est très bientot !!!!) pour te remettre ton Diplôme vraiment bien mérité..

BONNES VACANCES KATIA......
Et Bravo à Angie........Quelle motivation !!!!! C'est le secret de la réussite !!!!

merci Idem oui je vais me poser sur un transat les petons en évantails hihihi ...je vous ferais un reportage photos kisses je fileeeeeeeee...................;

Bonjour, ça fait un an que j'en pose et je trouve que tu te debrouilles bien, en considérant que ton matos est moyen....
Par contre pense toujours à prendre également des photos de face yeux ouverts afin de bien voir si les cils partent bien tous vers le haut (et un peu sur le coté pour les coins si la cliente le désire.)
Félicitations ! Et bonne continuation !

merci a toi angie contente de t'avoir rencontré... je suis suer contente et j'ai fais fureur je te tiendrai au courant de l'evolution merci encore

Très beau travail angie si seulement tu n'étais pas si loin ... il y a un institut dans ma ville qui c'est ouvert il y a pas un mois et ils font les extensions de cils sur les pancartes il y a marqué pose extensions de cils (cils a cils) 50euros la pose je voudrais savoir ce que vous en pensez est ce que pour ce prix on a du bon travail je voudrais pas ressortir avec les cils tout emmelé...merci pour vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour