=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

Cheveux secs, cuir chevelu de merde avec des pellicules 3 minutes après mon shampoing lol, cheveux bouclés qui veulent plus boucler sur le dessus :( et euh assez longs :)

Mais bon avec tous les shampoings que j'ai oulalalaa !!!

Je peux alterner plusieurs ou vaut mieux je fasse des " petites cures" genre 2 mois intense repair, 2 mois le kérastase ciment, 2 mois le l'oréal boucles et ainsi de suite ? ou peut importe ?

Nenu je pense que si tu veux entretenir tes boucles faut plus te baser sur les soins masques ect
Un shampoing sa reste un shampoing ce que je veux dire par la c est que c est seulement pour nettoyer les cheveux rien de plus

En shampooing tu dvrais prendre le sensi balance. Il n'est pas agressif, c'est un dermo protecteur. Je l'utiliser avant mais depuis sa va mieu dc je le reprend de temps en temps. Et l'odeur est super agreable

On m'as toujours dit de prendre un shampooing en fonction de ton cuir chevelu et un soin en fonction des longueur

oui tkt :) le L'oréal boucles c'est plus pour essayer au pire je me dis que ça lave quoi!! mais je mise plus sur le kérastase vert que j'ai mis en image sur la première page :)

Le l'oréal intense repair à un peu aidé !

Mais quand j'utilise le diffuseur j'ai des boucles de fou mais dès le lendemain y'a plus rien snifouille !! mais bon ça encore c'est pas trop un problème faut vraiment que mes cheveux soient moins secs et plus doux !!! (d'ailleurs depuis tout à l'heure je me caresse les cheveux lol, ce matin j'ai gardé le masque " le petit marseillais" le jaune cheveux secs, pendant 1h sur la tete et ça va :)
C'est un que j'avais acheté l'année dernière faut les finir pour faire la place aux petits nouveaux qui vont arriver :D

Lol j'ai trop de shampoings en tête à utiliser là oulalalllalalala !!! si je ne suis pas satisfaite de tout ce que j'ai là ben je relancerai mes recherches :D

et donc pour ce qui est de l'utilisation des shampoings, vaut mieux je fasse pendant 2 mois un et un autre ou peut importe si je change à chaque fois ?

Bon ben je vais commencer par faire un tour de piste de tous mes shampoings !! Je vais prendre une photo quand j'aurai tout :D !!
mysha29 tu as vu mon sac s'arrange pas avec le temps mdr

dadamatt a dit:
En tr cas je vais continuer moi. Quelqu'un avez dit que sa s'utiliser en cure par contre

Cest moi et oui cest une cure des que tes flacons (format revente biensur ) sont terminer il faut changer de gamme cest 1x/an voir 2 mais pour un cheveu pourris!

de toute façon c'est recommandé de changer régulièrement de shampoing ou d'alterner de temps en temps non? donc au final 2 cures par an c'est bien ! Enfin tout dépend de la fréquence des lavages lol mois je lave mes cheveux 2 fois par semaine maxi donc les shampoings ils durent !

mayalabulle a dit:
Cest moi et oui cest une cure des que tes flacons (format revente biensur ) sont terminer il faut changer de gamme cest 1x/an voir 2 mais pour un cheveu pourris!

Mdr jadore comment tu dis sa

200229-pour-le-festival-de-cannes-marion-637x0-3.jpg

dadamatt a dit:
En tout cas ojd jai encore du volume, dabitude le 2eme jour de mon shampooing il sn deja trop plat la je suis contente

Jai remarqier cela aussi sur moi alors que lorsque je me fesais un shamp meme au salon 1h apres javais plus rien!

Retour