=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

dadamatt a dit:
Ta as plus de volume aussi? Enfin un peu plus de masse

Ben on a limpression que le cheveu est "gonfle" dc aspect de cheveu plus epais en tt cas jen suis super contente

Pièces jointes

• image-2051944602.jpg
    image-2051944602.jpg
    115.7 KB · Affichages: 158
je veuuuuuuuuuuuuuuux essayer grrr lol !!
Question que je me pose, quand onva chez le coiffeur, on peut demander à être lavé avec tel ou tel shamp par ex ?

Hey ma nénu! Je m'invite dans ton post lol.

Je viens vous demander des conseils aussi les filles parce que j'ai actuellement un ombré hair et les décolorations sur longueurs et pointes m'ont vraiment abîmé les pointes. J'ai coupé au moins 20 cm depuis l'été dernier, je fais beaucoup de soins mais ils sont tous à base de silicone, alors mes cheveux ont l'AIR beaux mais en fait ils ne le sont pas du tout. Je fais des bains d'huile aussi mais je n'ai pas l'impression que ça agisse vraiment (sûrement à cause de la tonne de silicone que j'ai dans les cheveux lol).

Je cherche un shampooing et un soin qui pourront réparer mes cheveux en profondeur. Je pensais à la gamme kérastase verte mais ça coûte tellement cher que j'ai peur de mettre des sous et d'être déçue.
J'ai les cheveux épais et raides (asiatiques), mes racines ont tendance a graisser facilement et mes pointes sont très sèches/abimées. Vous avez des produits à me conseiller?

Le vert de kérastase à des bons avis sur tous les sites que j'ai pu voir !!!!! Le sérum architecte à l'air pas mal mais au final toujours et encore du silicone !
A cette heure ci je pense qu'on peut plus s'en passer ..... tu as toujours des shampoings sans et pas trop mal, genre ultra doux je trouve ils passent bien mais ce n'est pas du pro !!

C'est clair que c'est dur de se passer de silicone et tous produits qui gainent les cheveux... En fait une fois que mes cheveux sèchent après avoir été lavés ils sont très moches, ils gonflent mais que aux pointes, ils ressemblent à de la paille même si au toucher ça va et au niveau de la nuque ils sont presque crépus et font énormément de noeuds... Je met du soin sans rinçage absolut repair et ça va tout de suite mieux, ils sont lisses et brillants. Et je dois en mettre tous les matins pour avoir une chevelure correcte lol.

Mais ce que je voudrais c'est qu'ils soient à peu près bien après dès la sortie de la douche, et puis couper petit à petit pour retrouver une chevelure saine...

Oui je les ai relaver hier soir (il n'etait pas tllmnt sale mais ce soir je n'aurais pas le temps) et niquel, il etait encore un peu mouiller quand je me suis coucher et ce matin un coup de lisseur et nikel... Dab qd je dor les cvx mouilles ils sont tout plat la c meme pas le cas!

Bon ben aujourd'hui les gagnants à tester sont REDKEN
- shamp all soft (jaune) pour cheveux secs/reches
- après shamp (bleu) pour cheveux fragilisés

Déjà ça sent super bon !!!!!!!! mais ça dure pas! car y'a une heure j'ai mis l'après-shamp que j'ai gardé sur mes cheveux et ça sent déjà plus :(
Je dois vraiment avoir les cheveux supers secs car là c'est comme si ils sont plus mouillés alors que j'ai l'ApShamp !!!

On verra une fois tout rincé :)

Alors ce n'est pas LE TRUC DE FOU mais a long terme je pense y'a moyen d'en faire un truc lol!!
Je relave mercredi soir :) Je sais pas si je relave avec le meme jusqu'à la fin du mois pour voir ou si je test le vert kérastase
Quand on se voit si tu veux test un truc tu me dis je ramène

Le kerastase vert ca m'interesserait bien merci :)
Faut qu'on se fixe une date pour ta transformation capillaire lol

Okkk!!! quand j'ai senti mes produits, le vert j'ai rigolé.. j'avais l'impression d'etre en soirée un samedi soir et qu'un barman venait de me servir un cocktail à base de rhum :p

Ouiii :) ça devrait bientot pouvoir se faire! à voir en fonction de nos plannings !! là je suis en mode "recherche ciseaux"

Retour