VALE13007
Confirmée
n est pas prothésiste qui le dit!!!!!!
voilà hier j ai fais une pose sur une dame trés gentille, à la prise de rdv elle me demande un comblage comme bien d autres, donc me voici arrivée chez elle.... toc toc.... bonsoir etc..... je m installe et tout en préparant mon matériel je jete mon coup d oeil habituel sur ses ongles et là
je lui dis mais qui vous a fait cette pose elle me dit une prothésiste à domicile, brefnous nous installons et là je commence, j arrive au moment le plus redouté le limage de l ancien gel :24-vomit:3 couches d épaisseur de gel et de french blanche sans préparation entre les poses pour vous dire elle avait des ongles d un bombé jamais vu style heuuu vois pas le style :9-blush: elle m avoue qu elle lui avait fait 3 poses j ai mis 2h pour tout limer une vraie kata bref en plus elle ne lui avait pas fait de désinfection, pas d adhérent ,elle trouvait mes boules petites, ne connaissait pas le polissoir bon:buggy: donc j ai tout refais à zéro car meme les capsules n étaient pas de la bonne taille trop petites :buggy::buggy: enfin 3h de boulot..... comment certaines personnes peuvent faire ce genre de chose c est vraiment BERKKKK:ranting3: pauvres clientes et c est vraiment pas sympas pour notre réputation et notre metier....................
VOICI LE RESULTAT
voilà hier j ai fais une pose sur une dame trés gentille, à la prise de rdv elle me demande un comblage comme bien d autres, donc me voici arrivée chez elle.... toc toc.... bonsoir etc..... je m installe et tout en préparant mon matériel je jete mon coup d oeil habituel sur ses ongles et là
je lui dis mais qui vous a fait cette pose elle me dit une prothésiste à domicile, brefnous nous installons et là je commence, j arrive au moment le plus redouté le limage de l ancien gel :24-vomit:3 couches d épaisseur de gel et de french blanche sans préparation entre les poses pour vous dire elle avait des ongles d un bombé jamais vu style heuuu vois pas le style :9-blush: elle m avoue qu elle lui avait fait 3 poses j ai mis 2h pour tout limer une vraie kata bref en plus elle ne lui avait pas fait de désinfection, pas d adhérent ,elle trouvait mes boules petites, ne connaissait pas le polissoir bon:buggy: donc j ai tout refais à zéro car meme les capsules n étaient pas de la bonne taille trop petites :buggy::buggy: enfin 3h de boulot..... comment certaines personnes peuvent faire ce genre de chose c est vraiment BERKKKK:ranting3: pauvres clientes et c est vraiment pas sympas pour notre réputation et notre metier....................VOICI LE RESULTAT