n est pas prothésiste qui le dit!!!!!!

Re : n est pas prothésiste qui le dit!!!!!!

ok, ça me rassure, et je vois pas comment faire moins, j'ai déjà mis 1h30 mais la qualité s'en ressent!:oster:
j ai jamais mis 1h30 ou 1h50 :frag_facile:
:bebeouin::22-whistling:et jte raconte meme pas quand c est sur moi mdr

sur moi, c'est 2h30 par main!!!!
:ayalou::ayalou: je vous bats les filles

4h sur "une main" ( mais je fais la difficile, je touche par la je retouche par ci et la deco que j enleve et refais puis ....)

j ai jamais mis 1h30 ou 1h50 :frag_facile:

:ayalou::ayalou: je vous bats les filles

4h sur "une main" ( mais je fais la difficile, je touche par la je retouche par ci et la deco que j enleve et refais puis ....)
:detective: c'est vrai qu'on est encore plus exigent avec nous, on regarde nos ongles sous toutes les coutures!! mdr!

Salut les filles,

Je vous rejoins toutes pour le temps de pose...Moi, jamais moins de 2h et pourtant je ne traine pas!!!! mais prépa, mask ...si on respecte le temps de catalysation ...C'est ce qui fait la qualité ...

Sinon, moi aussi comme vous, je récupére des clientes déçues avec des poses beurck!!! beurck !!! ...On se demande si ces PO ont du gout!!!!!!!
Bref, il y en a qui ont une formation de quelques jours et d'autres ???????

C'est pourquoi, je vous invite pour celles qui sont intéressées à aller faire un saut sur un nouveau forum que quelques filles de ce forum ont créé pour justement remettre un peu d'ordre dans notre métier...Ce n'est pas un forum qui concurrence celui ci car ce n'est que des discussions d'ordres syndicales ( en aucun cas des conseils, ni des poses) ...Il complète celui-ci ...

Je vous mets le lien : www.apso.leforum.eu

Cordialement

:sing:je ne dirais rien là mdr vais peut etre changer la déco là ptdr
:frag_facile:
Salut les filles,

Je vous rejoins toutes pour le temps de pose...Moi, jamais moins de 2h et pourtant je ne traine pas!!!! mais prépa, mask ...si on respecte le temps de catalysation ...C'est ce qui fait la qualité ...

Sinon, moi aussi comme vous, je récupére des clientes déçues avec des poses beurck!!! beurck !!! ...On se demande si ces PO ont du gout!!!!!!!
Bref, il y en a qui ont une formation de quelques jours et d'autres ???????

C'est pourquoi, je vous invite pour celles qui sont intéressées à aller faire un saut sur un nouveau forum que quelques filles de ce forum ont créé pour justement remettre un peu d'ordre dans notre métier...Ce n'est pas un forum qui concurrence celui ci car ce n'est que des discussions d'ordres syndicales ( en aucun cas des conseils, ni des poses) ...Il complète celui-ci ...

Je vous mets le lien : www.apso.leforum.eu

Cordialement

Lol, si je me rappelle bien ...on a deja discute' de ca :at war with emo:
j ai fais une formation en 2 jours (et j ai bien appris)

ps: y a deja un autre forum qui debatent sur les lois et autres mais le soucis , c est que NOUS on sait rien faire (a part parler) c est la France (l etat a faire les lois) qui doit bouger

:ayalou:l état bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff ils pensent qu à leur gros bide ptdr:buggy::buggy::buggy:

:ayalou:l état bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffff ils pensent qu à leur gros bide ptdr:buggy::buggy::buggy:

Un jour, un jour

en tout cas, on espere !

ps: j ai dis un forum mais c est 2 forums :22-whistling:

:frag_facile:

Lol, si je me rappelle bien ...on a deja discute' de ca :at war with emo:
j ai fais une formation en 2 jours (et j ai bien appris)

ps: y a deja un autre forum qui debatent sur les lois et autres mais le soucis , c est que NOUS on sait rien faire (a part parler) c est la France (l etat a faire les lois) qui doit bouger

Ca ne m'intéresse pas de redébattre sur le sujet Poca,

Je ne critique aucunement les filles qui font ou ne font pas de formation ...Ce que l'on veut, c'est faire reconnaitre le travail sérieux de celles qui en veulent et bannir celles qui font du travail sans régles d'hygiène ni de protocole ...et qui par ça, nous bouffent notre travail et notre gagne pain...

Maintenant, libres à celles qui veulent nous rejoindre...
Ce n'est qu'une simple invitation...

Amicalement

Ca ne m'intéresse pas de redébattre sur le sujet Poca,

Je ne critique aucunement les filles qui font ou ne font pas de formation ...Ce que l'on veut, c'est faire reconnaitre le travail sérieux de celles qui en veulent et bannir celles qui font du travail sans régles d'hygiène ni de protocole ...et qui par ça, nous bouffent notre travail et notre gagne pain...

Maintenant, libres à celles qui veulent nous rejoindre...
Ce n'est qu'une simple invitation...

Amicalement

Maheureusement, les debats ca fais 4 ans (si je me rappelle bien) se font mais rien n aboutis (meme que Tremplin fesait ou fait encore des reunions a paris sur notre metier (lois, ect ect ect)

com dis lisarene sur son forum ON TOURNE EN ROND, ca sert a rien de continuer TANT que l etat ne bouge pas

et pour les blakeuses ou l'hygienes ou autres
On sait rien faire pour ca... y a eu tj des personnes com ca et dans tous les metiers

ps: je dis rien de mal, je dis juste ce que je pense et dire ceu que j ai pus lire

ps2: desole' pour les fautes mais j ai un clavier de m****

Maheureusement, les debats ca fais 4 ans (si je me rappelle bien) se font mais rien n aboutis (meme que Tremplin fesait ou fait encore des reunions a paris sur notre metier (lois, ect ect ect)

com dis lisarene sur son forum ON TOURNE EN ROND, ca sert a rien de continuer TANT que l etat ne bouge pas

et pour les blakeuses ou l'hygienes ou autres
On sait rien faire pour ca... y a eu tj des personnes com ca et dans tous les metiers

ps: je dis rien de mal, je dis juste ce que je pense et dire ceu que j ai pus lire

ps2: desole' pour les fautes mais j ai un clavier de m****

Il faut des fois longtemps pour faire bouger les choses...
Le principal,c' est d'y croire et peut-être qu'un jour, on aura une reconnaissance ...

Les révolutions servent à ça!!!!! lol

On a chacun notre façon de voir les choses et c'est ce qui est tout à fait intéressant dans un débat ou une discussion...
C'est aussi ce qui fait avancer les choses...

Bonne continuation

sur moi, c'est 2h30 par main!!!!

Je reprends la conversation en route, les filles, mais c'est vrai que les poses sur nous même, c'est super longgggggggggg....
Donc j'en profite pour faire un appel.... on ne sait jamais, je suis sur le 38 et je fais du gel (c'est ma profession), et si je connaissais une autre nana comme moi... on pourrait se faire nos ongles mutuellement;;;;; ça serait chouette......
A bon entendeur.....

:frag_facile: c est clair

Idem pour moi

c est ma passion
je previens tj la cliente que je met pas 1h ou 1h30 pour une pose :frag_facile: (et la elle a des yeux granddddd ouvert) mais je lui explique que le boulot que je fais elles font pas (en fesant la pose, j explique etape par etape et a la fin elle me dit elle me fait pas ca et ca et ca
et .....)

MAIS ca va etre ni la premiere et ni la derniere que tu vas sauver ( surtout dans notre coin), j en ai eu enormement :atog:

tout comme toi quand tu explique aux gens que les ongles qu'ils portent c'est de la merde
car il n'y aucun limage , pas de rallongement même si c'est necéssaire sur ses ongles,
et encore pire pas de gel de finition

elles ont les yeux tout gros tellements ils manque des etapes!!!

moi je suis en pose 1h 50 /2 h

remplissage 1h45
et gainage 1h30
avec rallongement et la french nikel!

je me languis septembre pour avoir enfin des clientes.....

car les modeles c'est bien mais tu travail a perte!

hé oui pour tout chef d oeuvre le temps qu il mérite est nécessaire à sa réalisation raccourcir ce temps ce serait lui enlever de sa beautée et da sa qualité chaque pose est apparentiaire je te souhaite tout le meilleur pour ton futur metier et comme on dit M.... bisous

Retour