n importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : n importe quoi

ah hum donc c'est petitbout ... mouais je trouve ça un peu débile mais bon ....sur le forum c'est toujours ça dès l instant ou l on dit ce que l on pense ... ça plait pas

j ai pas suivi non plus! je pense qu en modération il devrais y avoir une fonction pour que les modérateurs puisse traquer les gens comme la fille d aujourd'hui qui étais mal aimable et qui vole les photos grace à IP ou autre, car cette fille nuisible va revenir sous un autre pseudo, alors que des filles qui parfois s'emportent à raison (ici je ne sais pas) c est souvent parce qu on les a pousser à bout

je fais une demande au modo
après tout c est pas de sa faute elle a pris mon partit ok et bien sur je l en remercie
j aurai pas du en parler si j avais su je n aurai rien dit d ailleurs.

elle dit ce qu elle pense certes sur le moment mais après tout elle est toujours là et fait vivre aussi le forum comme certaines filles qui sont ici depuis assez longtemps.

Il y a des pseudo que l on oublie pas.

mais peut on enlever cette modération et promit nous n en parlerons plus ici.

les posts ont été supprimer
d autant plus...
moi je dis on fait une pétition

rendez nous petitbout rendez nous petitbout

Non mais là est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon coeur a été modérée ??????????????? (en privé si vous voulez) ! J'suis énervée zuuuutttt quoi !!! Connaissant titbout, je suis certaine qu'elle n'a pas été vulgaire ou quoi que ce soit !

De qui tu parles vegasou? Je n'ai pas lu ce post j'ai dû le louper...

jadornails encore une qui est dingue! elle a virer toutes ses photos dont certaines d'une excellent niveau et certaines immondes! les filles ont démontrées qu'on avais compris que c etais des photos volés, elle s est désinscrire, fermer son blog, bloquer son face book! et cette fille j en suis certaine va revenir sous un autre nom

oui je l'ai vu sur msn elle m'a dit qu'elle était modérée je le savais pas ben a cause qu'elle a defendu isabelline du a sa formation bidon, ben je suis triste pour elle elle doit se contenter que du chat, ben si on pouvait la faire revenir ça serait cool elle a pas insulter et pas été grossière donc je vois pas pourquoi la modération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour