Re : Nail art du mois
merci, mais heu je n'étais pas au courant pour cette élection de pseudos lol !
merci, va lire mon blog j'ai mis le lien exprès...
merci ! je n'y connais rien en gel :s mais je ne ne pense pas que tu puisses mettre le gel dans l'eau lol !!! mais tu peux le faire au vernis puis mettre du gel finition dessus peut etre je sais pas !
Superbe déco comme dab.
Félicitation encore pour l'élection du pseudo le plus fun :sun::sun:
merci, mais heu je n'étais pas au courant pour cette élection de pseudos lol !
c est magnifique
Peux tu me dire ou tu trouves les foils et la colle qui va avec merci
merci, va lire mon blog j'ai mis le lien exprès...
La pose en rose est superbe !
Toujours la même technique du marbré ? Et c'est faisable avec du gel ou c'est mieux au vernis ?
Bravo en tout cas !!
merci ! je n'y connais rien en gel :s mais je ne ne pense pas que tu puisses mettre le gel dans l'eau lol !!! mais tu peux le faire au vernis puis mettre du gel finition dessus peut etre je sais pas !
