Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toujours pas recu moi je l'avais passé le 8 bon il va falloir que tu attende patience
bizzzz
Bah oui, toujours rien aujourd'hui... Du coup j'ai commandé encore ailleurs pour patienter lol (pas bien pour la CB) et le colis est parti aujourd'hui. Bon j'espere quand meme avoir Nail Design avant le 26 car apres je decolle pour Majorque![]()
Elo les filles !
ben voilà mon avis...
qualité des produits plus que correcte et vraiment abordable mm les gels de couleurs où il y a une gamme très vaste en plus.
Niveau livraison, je trouve que vous faites un peu les enfants là...faut prendre du recul et voir les choses en face. Vous imaginez vous le nombre de commandes ??? la vôtre n'est pas l'unique !
de plus 10 jours c pas la mort en prennant en compte les weeks end, éventuelles jours fériés ect... vous travailleriez vous comme salariée 7/7 et fériés....?? Sur simple demande et je crois mm que c'est notifié qq part sur la page d'acceuil, les envois se font les mardis donc voilà une des explications :smile:
Donc cool ! vous affolez pas et si ca peux vous rassurer, j'ai commandé déjà 3 fois et jamais aucun pb, produits tjs bien emballé, conformes à la commande et un petit kdo joint !!
C'est-y pas sympa ça !!!
Je précise que je bosse pas pour eux mais que faut relativiser .....voilà
bonne journée
Magali