Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début
Re : Nailseurodiscount

par contre juste pour dire je trouve que l'emballage est impecable les produits bien separé par des petites poches en plastique c'est nikel comparé a onglerie be sa n'a rien a voir au niveau du transport je suis tres contente .

bizz

et toujours pas recu moi je l'avais passé le 8 bon il va falloir que tu attende patience
bizzzz

Bah oui, toujours rien aujourd'hui... Du coup j'ai commandé encore ailleurs pour patienter lol (pas bien pour la CB) et le colis est parti aujourd'hui. Bon j'espere quand meme avoir Nail Design avant le 26 car apres je decolle pour Majorque :)

Bah oui, toujours rien aujourd'hui... Du coup j'ai commandé encore ailleurs pour patienter lol (pas bien pour la CB) et le colis est parti aujourd'hui. Bon j'espere quand meme avoir Nail Design avant le 26 car apres je decolle pour Majorque :)

c'est clair la CB elle doit avoir mal a force lol.

mais bon tu vas bientot le recevoir ce colis quand même .

et bien bonne vacances alors eclate toi bien

bizzz

Dites les filles, avant de recevoir votre commande, vous aviez eu un mail de confirmation de livraison de Nail Design?

Je viens de leur envoyer un mail en allemand approximatif (vu qu'en francais j'avais pas de reponse) et ils m'ont dit avoir envoyé le colis le 6!!!!! C'est pas possible ca, la livraison peut pas mettre autant de temps? Qu'est ce que je peux faire si le colis est perdu?

j'ai recu un mail comme quoi la commande est en preparation c'est tout .

je pense que tu devrais tel a nailseurodiscount et leur expliqué le soucis tient moi au courant
bizzzz

Ben en fait, ils m'ont donné le numero de suivi et il s'avere que DHL a acheminé le colis en France le 10!!! Donc la poste est cencée prendre le relais, mais j'ai rien eu. J'ai donc telephoné a la poste, ils ne peuvent rien savoir sans le numero de suivi francais que je n'ai pas. Et je risque pas d'appeller DHL.de parce que j'ai du mal avec l'allemand... Grr; du coup la poste me dit que c'est normal que ca prenne autant de temps mais je suis pas certaine... Apres, j'ai pas eu que ce probleme avec la Poste, une fille m'a posté un cheque il y a une semaine et je l'ai toujours pas eu... Deviens zinzin moi!

je te comprends je sais pas quoi te dire

appelle DHL et temps bien que mal essai de demander une personne qui c'est parlé francais .

courage

Mais le pire c'est que je suis quasi sure que c'est la Poste francaise qui glande!! C'est meme pas de le faute de Nail Design puisqu'ils ont envoyé ma commande le 6!!

Elo les filles !
ben voilà mon avis...
qualité des produits plus que correcte et vraiment abordable mm les gels de couleurs où il y a une gamme très vaste en plus.
Niveau livraison, je trouve que vous faites un peu les enfants là...faut prendre du recul et voir les choses en face. Vous imaginez vous le nombre de commandes ??? la vôtre n'est pas l'unique !
de plus 10 jours c pas la mort en prennant en compte les weeks end, éventuelles jours fériés ect... vous travailleriez vous comme salariée 7/7 et fériés....?? Sur simple demande et je crois mm que c'est notifié qq part sur la page d'acceuil, les envois se font les mardis donc voilà une des explications :smile:
Donc cool ! vous affolez pas et si ca peux vous rassurer, j'ai commandé déjà 3 fois et jamais aucun pb, produits tjs bien emballé, conformes à la commande et un petit kdo joint !!
C'est-y pas sympa ça !!!
Je précise que je bosse pas pour eux mais que faut relativiser .....voilà
bonne journée
Magali

Non mais c'est pas ca le probleme lol j'ai commandé le 4 et ils ont envoyé la commande le 6! Donc pas de probleme, DHL a bien deposé le colis a la Poste francaise, mais c'est la Poste francaise qui m'enerve. Parce que là, ca fait 10 jours que DHL leur a laissé le paquet. Et ca, c'est pas logique. J'avais deja commandé chez Nail Design et aucun soucis :) , c'est vraiment pas de leur faute

oui oui j'ai bien compris Danièle !
je parlais au sens large des pb de livraison !!
j'espère que ta commande va arriver très bientôt tu verras les produits sont très bien !

J'ai enfin eu une reponse, et honnetement c'est pas la Poste qui m'a aidé! Je suis allée au bureau de poste, on m'a dit d'appeller le service reclamation. J'applle, on me dit qu'on peut rien pour moi sans le numero colissimo et que c'est DHL qui l'a. J'appelle DHL, qui me dit tout l'inverse... Zen, on me dit d'appeller le service Colissimo. Bon, je cherche le numero partout et j'appelle. Miracle, on me renseigne enfin!!!
Mon colis a passé la douane, mais il est bloqué sur une passerelle depuis 10 jours.

bon enfin une reponse

il est pas perdu et il compte le debloquer quand alors lol.

bientot tu auras ta commande courage arme toi de patience

bizzz

Ben la dame de la Poste m'a dit que je devais recontacter nail design et que c'est eux qui devaient faire la demarche aupres de leur bureau de poste. Ca m'a semblé bizarre, mais bon... J'ai donc renvoyé un mail en allemand mais j'ai pas eu de reponse

Elo les filles !
ben voilà mon avis...
qualité des produits plus que correcte et vraiment abordable mm les gels de couleurs où il y a une gamme très vaste en plus.
Niveau livraison, je trouve que vous faites un peu les enfants là...faut prendre du recul et voir les choses en face. Vous imaginez vous le nombre de commandes ??? la vôtre n'est pas l'unique !
de plus 10 jours c pas la mort en prennant en compte les weeks end, éventuelles jours fériés ect... vous travailleriez vous comme salariée 7/7 et fériés....?? Sur simple demande et je crois mm que c'est notifié qq part sur la page d'acceuil, les envois se font les mardis donc voilà une des explications :smile:
Donc cool ! vous affolez pas et si ca peux vous rassurer, j'ai commandé déjà 3 fois et jamais aucun pb, produits tjs bien emballé, conformes à la commande et un petit kdo joint !!
C'est-y pas sympa ça !!!
Je précise que je bosse pas pour eux mais que faut relativiser .....voilà
bonne journée
Magali

+1
il ne faut pas oublier qu'ils envoient le tout d'Allemagne!!
ayant commande sur catalogues la redoute, vertbaudet tout ça !! ils mettent 3 semaines environs et sont implantés en france donc voilà faites le calcul!
pour ma part première commande reçue 15 jours après
seconde commande effectuée le 17 reçue se matin

voilou les filles :D

ben moi aussi les fille jattent ma commande passez le 17 arriver en france le 21 suivi sur dhl ok mais pas de suivit num francais jai telephoner partout pour reussir a lavoir mais impossible sans ce numeros pourtant mon colis est arriver dans la region donc cest encore une fois cette fichu poste qui nous angoisse ,pouvez vous me confirmez que cest la poste qui prend le relais des colis est que ce nest pas dhl france peut etre que je la revrai demain

Retour