N'aime pas son blond

jessy210407

Membre Actif
Coucou les girls,

Voila les vacances approchent à grand pas, j'ai donc décider de passer du noir au blond ^^
Non non g pas décolorer et je suis pas orange =D pour une fois que je fais pas de gaffe hihihihi

Donc j'ai été chez le coiffeur j'ai fais des mèches et des mèches et des mèches mais les dernières mèches que j'ai faites ne sont pas bien faites!
En fait on dirait qu il ma teint ma mèche en platine mais que le reste de mes cheveux est mèché :s
en plus ma mèche n'est pas d'un bon blond, c'est un peu jaune comme ca mais ca se voit pas fort sur la photo :s

Voila, qu'est ce que je peux faire refaire des mèches platine a chaque fois?
J'ose pas faire tte la tête trop peur que ca m aille pas :D

Je vous met une photo dites moi ce que vous en penser...

Pièces jointes

• 249938_2166689326732_1231628988_2695258_2497002_s.jpg
    249938_2166689326732_1231628988_2695258_2497002_s.jpg
    3.8 KB · Affichages: 583
  • 190142_1963939338109_1231628988_2436447_4995023_n.jpg
    190142_1963939338109_1231628988_2436447_4995023_n.jpg
    47.2 KB · Affichages: 284
Re : N'aime pas son blond

:O tu trouves?????

Moi j'ai l impression que c'est trop blond pour mon visage :s

Mais merciii tu me rassures :D

Oui je trouve que le blond te va à merveille! Ca t'adoucie vraiment le visage par rapport au brun...

Ha voila j'ai fais d'autres photos pas a coté de la fenetre :p

Pièces jointes

• Snapshot_20110610_2.jpg
    Snapshot_20110610_2.jpg
    39.6 KB · Affichages: 298
  • Snapshot_20110610_3.jpg
    Snapshot_20110610_3.jpg
    32.5 KB · Affichages: 308

C'est vrai que sur les deux dernières photos que tu as mises tes cheveux paraissent plus "jaune" que sur la photo du haut. Je suis sûre que les coiffeuses du fofo vont t'aider à remedier au problème! ^^
En tout cas tu as des yeux magnifiques!

J'aime beaucoup ton blond sa ilumine ton visage et je prefere en blonde!mais c'est normal les gens on l'habitude de te voir foncer! Le cerveau met 3 jours a s'habituer..faut leur laisser le temps lol

d abord tu es ravissante en blonde, ensuite des yeux trop beaux,
ensuite tu voudrais etre platine, si tu veux je te donne la "recette" ?
ensuite c est quoi, ces boucles oreilles comme les miennes, quand meme, ihihihih, tu as vu comme elles sont magnifique sur nous,

coucou je te trouve super jolie en blonde ça te va trop bien celle qui dise que non elles sont sûrement jalouse mais foncé te va très bien aussi mais je préfère blonde quand même j'espère t'avoir aidée bise

t'es trop jolie :)

blonde ou brune, tout te va, mais pour l'été le blond c plus sympa.

si tu veux déjaunir tes meches, prend un shampoing bleu violet ca marche super. jété blonde avant, aussi. et yavé que ca qui marchait pour pas avoir un effet cracra sur les cheveux

J'aime beaucoup ton blond sa ilumine ton visage et je prefere en blonde!mais c'est normal les gens on l'habitude de te voir foncer! Le cerveau met 3 jours a s'habituer..faut leur laisser le temps lol

Hahahaha vivement dans 3 jours alors =D

Bon ben oki si ca me va mieux le blond, alors faudra juste que ca soit plus claires et pas jaune :p

Hoooo merci les filles c'est vrmt très gentil tous ces compliments :) :*

Un shampoonig bleu violet??? je trouve ca ou??? ca a un nom? :p

Mille merci les filles

tu es belle en blonde ne change plus mais le platine t'irais à merveille !!!!
conseil de blonde :) :flocool:

Perroquet merciiiii pour mes yeux loool
Ben j'ose pas faire la recette miracle pour etre platine en un coup :(
J'ai deja fais pas mal de catastrophe sur ma tête lol donc les décolo je prefere plu faire moi meme, et j'ai peur que soit pas très beau de passer au platine je sais pas j'hésite :s

Retour