N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

lol ! ouais j'avoue !! mais non c'est toi la copieuse!!! mdrrr !! oui c'est un peu gras au bout d'un moment , moi je le mets dans les cheveux humide le matin au lever

Moi je mets sur cheveux mouillés aussi après les soins et quelques pchittts entre 2 shampooings et avant le lissage aussi :)

AH JE connaissais pa la keratine liquide comme sa! ca m interesse vous voyez une difference?

ouais peut- être !! lol ! bon moi j'ai les yeux qui se ferment tout seul la ! lol ! allez je vais me coucher ! je verrais la photo demain ! bonne nuit les miss

Bon bin je vais copier sur vous les fille fait que jaill fouiner Dans la grande surface de cher moi pour dénicher ce produit

AH JE connaissais pa la keratine liquide comme sa! ca m interesse vous voyez une difference?

Moi ça fait 2 mois que je l'ai, je l'utilisais à la base quand j'ai eu mes extensions à chaud mais là c'est sur mes cheveux naturels ;) Bah écoutes, je vois que du positif pour l'instant, bon ça graisse un peu si on en met trop aux racines mais ça cest comme la plupart des soins ;)
L'odeur ça passe aussi ! C'est un bon complément je pense mais ça n'empêche pas les soins, masques, sérum et compagnie ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Aya les filles je suis dsl j ai pas su mettre la photo je la mettrai demain !!!!

gros bisous et bonne nuit

Pas de souci Jessy ;)

Moi aussi jai envie de tout prendre Lanoux, ils ont une gamme bronzage "Sunkissed", elle a l'air terrible :D

Retour