N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

ho non dis des vacances a paris quelle horreur :p

paris = bruxelles = pas vacances pour moi :p MDRRR

non moi j allais en vacances dans le sud de la france près de Chorges :D la c est trop canoooooooooooooon

ha ouais j'avoue le sud c'est beau ! moi avec chéri et notre fils on va aller vivre en Belgique depuis longtemps mais pas encore sauté le pas ! lol

Ho c est vrai :))))
c est chouette ca :)

bon je dois filer on m attends :s looool

une petite soiree improviser :p

Gros bisous bonne soirée :)

Très Mimi Jessy !! Mais ces cler en voyan tes racine tu devrai faire une déco puis le baby blond sa rendera mieux je pense

Ah ah j'ai hâte de voir sa !! Tu le fais seul?moi faut que je me motive a faire mon Color out sur le reste de colo puis mes mèche en deux fois puis ma colo piouf ya du boulot

oui je vais le faire seule... demain je vais chercher et je le fais si j ai le courage demain :p

ha non demain je bosse jusqu a 18h :( zuuuuuuut j avais zapper donc ca sera pour mercredi...

Hooooo serieux trop hate de voir caaaaaaaaaaaaa :)

tu nous fais des photos avant / après hein enfin si c est pas trop tard :p

hâte d etre ce soir pour voir caaaaa

gros kisss

Coucou les loulouttes,

Bon... me revoila mais pas avec une bonne nouvelle lol.... Mon opération "mèches" a été un ratage complet lol....:) Je prends ça avec le sourire, vous inquiétez pas :)

Donc du coup, j'avais des mèches trop grosses, toujours une trop grande démarcation de repousse, bref ça m'a gonfléééé !!! J'ai donc fait une déco au 30 sur mes racines et là je suis un peu orange clair lol et platine sur les longueurs mais bon ça va je dois pas sortir pour le moment lol !!!

Donc bon le truc positif c'est que je vais pouvoir tester le BABY BLOND de Clélia !!!!!! :D:D:D:D:D:D

Vous en pensez quoi ? ;)

Je pense faire ça demain et je vous mettrais des petites photos bien sûr :):):)

Yeeesssss !!!!! Trop tentée en fait lol

Par contre quand je suis sur le site l'Oréal je le trouve pas, tu crois que je pourrais le trouver en grande surface ? ;)

moi je l'achète à carrefour , par contre faut que le carrefour soit assez grand car dans les petits en général ils l'ont pas !

ho les filles je suis trop deg :(

j ai eu fini plus tot donc j ai été chercher les trucs sauf que... pas moyen de trouver ce baby blond!!!!!!!!!!!!

j ai été au delhaize et chez Di pcq j ai pas de grand carrefour pres de chez moi :(

jt trop deg je voulais prendre un autre mais g pas oser :'( snif snif

Retour