N'aime pas son blond

Coucou les fille moi toujours pas fai mais sa ne serai tarder!! Cette après midi j'ai du aller chercher une nouvelle armoire pour ma puce qui arrive en décembre et donc le temp de tout ranger j'ai pa pu m'occuper de mes cheveux mai la journée n'ai pas fini du coup je fais des avant après vous inquieter pas!! Je suis degue pour toi Jessy je pense que tu pourai trouver lequivalen du baby blond moi j'en et ou j'habite!!

Re : N'aime pas son blond

Hééééééééééé félicitation je ne savais pas que tu attendais bébé :)

oui je suis deg je vais aller a un grand carrefour mercredi pour voir si j en trouve...

pfffffffffff je suis deg :p

lol

steffy t a une photo pour qu on voit???

et lanoux ???

J'en mets une demain Jessy :wink2:

Alors tu n'as pas trouvé ton baby blond ? :mask:

Moi j'envoie une copine me le prendre demain car je peux pas sortir lol, je suis en déco, j'espère qu'elle va trouver :)

Coucou les fille moi toujours pas fai mais sa ne serai tarder!! Cette après midi j'ai du aller chercher une nouvelle armoire pour ma puce qui arrive en décembre et donc le temp de tout ranger j'ai pa pu m'occuper de mes cheveux mai la journée n'ai pas fini du coup je fais des avant après vous inquieter pas!! Je suis degue pour toi Jessy je pense que tu pourai trouver lequivalen du baby blond moi j'en et ou j'habite!!

Félicitations Lanoux :D Oh une fille, trop bien, tu vas te faire plaisir dans les vêtements roses lol

non pas trouvé mais mercredi je vais chercher ailleurs :D me le faut ce baby blond :p

j ai hate de voir vos cheveux hihihihi

ha oui au cas ou je trouve pas je vous met des photos des blond que j avais trouvé pour voir si ca peut le faire...

oui c est vrai il a l air pas mal apres ce que ca donne sur nos cheveux doit surement etre bien différent xD

ha ouiiiiiiiii aussiiiiiiiiii

tu vois moi je savais plus quoi choisir devant tout ces trucs :(

je me dis je v attendre :p

Moi je suis un peu comme ça aussi en regardant sur le net mais faut que je me décide car là ce que j'ai sur la tête c'est trop pas beau !!!
Je vais poser ça demain obligé :)

exactement :D

d ailleurs je me tâte tjs pour le blond que je v faire MDRRRRRRRRRRRRRRr

je v attendre de voir l avant apres de steffy demain :p n est ce pas??? :D

Retour