Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je connais aussi une Ambre sa lui va à merveille =) Et c'est un très beau prénom

ah cool ! merci ésthé !!!
alors vous faite koi de beau ce soir ???
moi moules frites !!! miam miam

Esthé, j'ai vu que tu voulais acheter des cartons, penses à aller dans les magasins de fringues, il y en a souvent à la pelle, chez nous (Armand Thiéry) ils sont assez grands, mais c'est pas mal pour les trucs légers et encombrant. En général quand ce sont les cartons dans lesquels on reçoit les vêtements, ils sont souvent tous de la même taille, c'est plus facile à ranger après.

Bonjour les filles

Je suis completement débordé mais j'ai reussi a lire toutes les pages !

Pour le prénom il y en a tellement nous on avait les deux prenoms depuis le début et du coup ma princesse va s'appeler Lana !

Bon je suis debout depuis 5h30 , la banque ma fait des crasses sa fait 12 jours que j'attend mon chèque et il me mette des frais ... Je commence à exploser !

Si non 3h30 de voiture parceque je pense pil à l'endroit du contre la montre du tour de france d'aujourd'hui et que tout ai bouché !
D'ailleurs les gens ont planté leur tente au bord de la route .... Bizarre mais bon !

Ensuite on déménage samedi prochain donc je dois tout gérer , on a pas moyen d'acheter des cartons de demenagement aujourd'hui à cause de la route bloqué jusqu'a 18h30 ... Donc sa sera pour Lundi soir après me restera 4 jours pour tout mettre en carton enceinte de 7 Mois !

Si non j'ai mis une dizaine d'annonces sur le bon coin ya moins de deux jours et j'ai deja presque tout vendu ! HEUREUSEMENT parceque je sais pas du tout quoi faire de tout sa !
La on attend deux acheteurs et me reste encore une grosse machine a étendre, faire mon menage en bas et prendre une bonne douche et pour finir DORMIR !

Demain c'est mon Anniversaire donc du boulo
Pfiou vous me manquer les filles =(

Si non pas mal de contractions dans la voiture chéri m'aide beaucoup mais c'est dur ...
Elle bouge enormement en plus !

Allez gros gros bisous à vous et vos ti bout !

28SA Aujourd'hui =D

Moi c'est demain :) c'était donc avec toi qu'on se suivait !!
(et que j'appelais Audrey MDR)

Je veux pas jouer les rabat-joie mais ménage toi quand meme ma belle pour le déménagement , surtout si tu as des contraction c'est ton corps qui te préviens !

Passe une belle journée pour demain et profites bien :)

ah cool ! merci ésthé !!!
alors vous faite koi de beau ce soir ???
moi moules frites !!! miam miam

Salut Mimiche !!
Ca me fait tout drole que tu es changer de photo lol !
Joli bidou :)

Tu me donne faim avec tes moules frites !! J4ai encore rien préparer mais je commence a avoir trééés faim lol

Ce soir mon homme n'est pas la parcequ'il à un enterrement de vie de jeune homme donc bah toute seule snif snif j'ai pas l'habitude !
Donc soirée tranquille devant la tv aprés avoir couché mon titi !
(Ou soirée sur le forum looool)

Esthé, j'ai vu que tu voulais acheter des cartons, penses à aller dans les magasins de fringues, il y en a souvent à la pelle, chez nous (Armand Thiéry) ils sont assez grands, mais c'est pas mal pour les trucs légers et encombrant. En général quand ce sont les cartons dans lesquels on reçoit les vêtements, ils sont souvent tous de la même taille, c'est plus facile à ranger après.

Merci beaucoup de l'info !!

Coucou Laetitia, je me lève tout juste, je suis toujours à la bourre sur le forum moi. mais je suis complètement décalée, j'arrive pas à dormir quand mon mari dort avec moi, j'y arrive que le matin quand il se lève, c'est agaçant.

Esthé bon anniversaire, nous on fête nos noces de coton aujourd'hui. Déjà un 1 an de mariage, qu'est-ce que ça passe vite.

bah oui, impossible de dormir, je suis insomniaque depuis ma naissance. je dors quand je peux, et que ça veut bien.

bonne anni esthe !
bonne noce de coton manu, moi c'est demain 2ans de mariage c'est les noces de quoi ?

bon annif esthé ! et bon anniversaire de mariage manue ! nous c était au mois de mai ... ca passe vite !!

Bonne anniversaire de mariage Manueh et merci pour mon Anniversaire =)

Je suis crevée je n'avais pas envie de le fêter aujourd'hui heureusement c'était en famille sa ma fait du bien .

La je suis allez chez mes beau parents ils sont pas la ! Et mon chien a pisser sur les deux tapis de la maison alors qu'il a jamais rien fait nul part même pas dans sa propre maison .... Il aime pas la belle mère !

ahhhh l heure de la vengance du chien a sonné !! mdrrr

Retour