Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Bonjour les filles
Je suis completement débordé mais j'ai reussi a lire toutes les pages !
Pour le prénom il y en a tellement nous on avait les deux prenoms depuis le début et du coup ma princesse va s'appeler Lana !
Bon je suis debout depuis 5h30 , la banque ma fait des crasses sa fait 12 jours que j'attend mon chèque et il me mette des frais ... Je commence à exploser !
Si non 3h30 de voiture parceque je pense pil à l'endroit du contre la montre du tour de france d'aujourd'hui et que tout ai bouché !
D'ailleurs les gens ont planté leur tente au bord de la route .... Bizarre mais bon !
Ensuite on déménage samedi prochain donc je dois tout gérer , on a pas moyen d'acheter des cartons de demenagement aujourd'hui à cause de la route bloqué jusqu'a 18h30 ... Donc sa sera pour Lundi soir après me restera 4 jours pour tout mettre en carton enceinte de 7 Mois !
Si non j'ai mis une dizaine d'annonces sur le bon coin ya moins de deux jours et j'ai deja presque tout vendu ! HEUREUSEMENT parceque je sais pas du tout quoi faire de tout sa !
La on attend deux acheteurs et me reste encore une grosse machine a étendre, faire mon menage en bas et prendre une bonne douche et pour finir DORMIR !
Demain c'est mon Anniversaire donc du boulo
Pfiou vous me manquer les filles =(
Si non pas mal de contractions dans la voiture chéri m'aide beaucoup mais c'est dur ...
Elle bouge enormement en plus !
Allez gros gros bisous à vous et vos ti bout !
28SA Aujourd'hui =D