E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Je connais aussi une Ambre sa lui va à merveille =) Et c'est un très beau prénom
Je connais aussi une Ambre sa lui va à merveille =) Et c'est un très beau prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles
Je suis completement débordé mais j'ai reussi a lire toutes les pages !
Pour le prénom il y en a tellement nous on avait les deux prenoms depuis le début et du coup ma princesse va s'appeler Lana !
Bon je suis debout depuis 5h30 , la banque ma fait des crasses sa fait 12 jours que j'attend mon chèque et il me mette des frais ... Je commence à exploser !
Si non 3h30 de voiture parceque je pense pil à l'endroit du contre la montre du tour de france d'aujourd'hui et que tout ai bouché !
D'ailleurs les gens ont planté leur tente au bord de la route .... Bizarre mais bon !
Ensuite on déménage samedi prochain donc je dois tout gérer , on a pas moyen d'acheter des cartons de demenagement aujourd'hui à cause de la route bloqué jusqu'a 18h30 ... Donc sa sera pour Lundi soir après me restera 4 jours pour tout mettre en carton enceinte de 7 Mois !
Si non j'ai mis une dizaine d'annonces sur le bon coin ya moins de deux jours et j'ai deja presque tout vendu ! HEUREUSEMENT parceque je sais pas du tout quoi faire de tout sa !
La on attend deux acheteurs et me reste encore une grosse machine a étendre, faire mon menage en bas et prendre une bonne douche et pour finir DORMIR !
Demain c'est mon Anniversaire donc du boulo
Pfiou vous me manquer les filles =(
Si non pas mal de contractions dans la voiture chéri m'aide beaucoup mais c'est dur ...
Elle bouge enormement en plus !
Allez gros gros bisous à vous et vos ti bout !
28SA Aujourd'hui =D
ah cool ! merci ésthé !!!
alors vous faite koi de beau ce soir ???
moi moules frites !!! miam miam
Esthé, j'ai vu que tu voulais acheter des cartons, penses à aller dans les magasins de fringues, il y en a souvent à la pelle, chez nous (Armand Thiéry) ils sont assez grands, mais c'est pas mal pour les trucs légers et encombrant. En général quand ce sont les cartons dans lesquels on reçoit les vêtements, ils sont souvent tous de la même taille, c'est plus facile à ranger après.