Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Chéri ma russurer ce matin c'est hiper dur cette pression se sont vraiment des abrutis et ils font souffrir leur fils ...
J'espère que la roue va tourner !

Esthetiique a dit:
Chéri ma russurer ce matin c'est hiper dur cette pression se sont vraiment des abrutis et ils font souffrir leur fils ...
J'espère que la roue va tourner !

Tkt ma belle la roue tourne tjs ! Ton homme va changer quand votre poupée sera la en bien tu verras :)

coucou les filles, esthé je vois que ma pauvre tu es tjr tourmentée par tes BP... pfff tu naura pas eu une grossesse facile à cause de ca !

sinon pour répondre à ché pu qui qua pas les seins qui fuient, ben moi non plus ..lool, et je suis à presque 35 sa. du coup on s'afole pas !!

ma grossesse c plus ou moins bien passée, mise à part l'annonce de cette fichue malformation, sinon dans l'ensemble, je nai eu que des remont"ée acide, allergies et mal au dos.
c sur que le je suis un peu fatiguée, mais je pensais que ca allais etre bien pire.

allez je croise les doigt pour que ca finisse aussi bien que ca a commencé !

En tout cas merci les filles d'être la ! J'essaye de rester forte des fois c'est vraiment TRES dur ...

Allez 35sa +2 je tiens le bon bout !

esthé courage, j'imagine que sa ne doit pas étre facile mais pense à toi et à ton bébé pour l'instant et tu verras quand t'aura accouché, ne te rajoute pas de stress en plus, ce n'est pas le moment....
pour les tété qui fuient je suis a 38sa+4 et toujours rien....bon sa ne me pose pas de problème puisque je ne compte pas l'allaiter...
moi sa fait 4 nuits que je ne dors pas, je prends le sommeil qu'a 6H du matin, une horreur et la autant vous dire que c'est les nerfs qui prenne le dessus...en plus j'ai eu des contractions cette nuit pendant à peu près 1H30, le ventre qui tiré, mal dans le dos, envie de vomir....c'est la première fois que sa me fait sa, j'avais l'impression que c'était assez régulier à 1 ou 2 min près et puis d'un coups sa s'est arrété...je pense bien que c'était des contractions mais quand sa nous arrive on est jamais sur et j'avais peur de trop attendre et d'accouché à la maison!!:boulet:
mais bon je suis toujours la donc c'était pas les bonnes! mdr

Allez harmo tu es la prochaine tu dois avoir tellement hâte !

bientot bientot haromy!!!

tkt pour un 1er le plus souvent tu as le temps avant de partir a la mpat :) ne stresse pas trop :)

CC les filles !!
harmo presque la fin :) g hate pr toi et que tu nous raconte !!!

sinon esthe pas facile la situation mais se que ta dit ale jsuis d'accord avec elle!! tu verra quand taura accoucher sa sera differents tu saura se quil faut faire a se moment la!

coucou lili! ca va ? tout se passe bien ? pas de moments de déprime?
ta de la chance qu'il dorme deja bien la nuit!

cc ale! oui tout se passe plutot bien pr moi, il fait des bonne nuit bon jai un peu mal o seins car il adoreeeeeeeeee tété lol heureusement jai ma creme miracle mais jai hate de tirer mon lait quand meme pr deleguer au papa car fatiguant!

oui c'est clair ça aide un peu le tire lait je vais le faire aussi pr le 2ème car j'ai allaité 3 mois pr loulou et la je sens que je serais contente de déleguer un peu au papa :)

oui sa va faire du bien je pense !! par contre mon loulou le soir sendort qu'au sein et en plus avec de la lumiere!!! jcrois il aime pas le soir :(

comme tout les bb ... les soirs sont très difficile pour eux, il évacue le stress de la journée... donc s'endormir au sein est rassurant pour lui

oui du coup il dort avec nous pr l'instant car plus facile pr l'allaiter mais bon j'espere que sa va pas durer non plus et qu'il dormira soit dans la nacelle soit dans son lit!!!

c'est le début mon loulou faisait pareil
met la nacelle pret de ton lit au cas comme ca quand il est bien endormi tu essaie de le poser dedans

Retour