Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je demande car j'ai une amie qui a deux semaine de plus que moi et elle ces néné fuit depuis 1moi je me suis dit je pourai pas allaiter ma puce cest fou comme on angoisse quand on et enceinte lol

Mon chien à changer de comportement aussi depuis hier est ce que c'est normal sent il l'accouchement qui se rapproche ?

je demande car j'ai une amie qui a deux semaine de plus que moi et elle ces néné fuit depuis 1moi je me suis dit je pourai pas allaiter ma puce cest fou comme on angoisse quand on et enceinte lol

houla non je crois que sa a rien avoir tu auras ta montée de lait a la naissance la nous c'est juste des fuites

lanoux a dit:

Tu n'es pas " obligée " davoir les nénés qui coulent pendant la grossesse LOL et tu peux avoir un super allaitement après

oui sa ferait tôt mais bon si c'est ce soir ou demain je pourrais rien y faire mais je pense vraiment pas ! c'est juste que c'est un gros cons qui veux pleins de calins !

Tu n'es pas " obligée " davoir les nénés qui coulent pendant la grossesse LOL et tu peux avoir un super allaitement après

lol ok je prefere demander parce que moi ma grossesse et un reel plaisir alors quand j'entend plein de fille qui on ceci cela je me sens a part et desuite je me dit ya un souçi mais sa doit etre spycologique

ah ben chaqu'un ses soucis avec sa grossesse !
L'important est que tu te sentes bien et epanouie

Bon je vais faire dodo les filles

gros gros bisous
bonne nuit

lanoux a dit:
lol ok je prefere demander parce que moi ma grossesse et un reel plaisir alors quand j'entend plein de fille qui on ceci cela je me sens a part et desuite je me dit ya un souçi mais sa doit etre spycologique

Tu as de la chance ! Moi c'est un calvaire !!! Après c'est chacune a son ressenti ... Et ses petits ou gros souci

Bonne nuit esthe

Moi sa a etait un jolie calvaire !
Maintenant c'est TRES dur physiquement je suis constamment épuisée mais bon je voit la fin =)

Chaque grossesse est différente mais il y a toujours des bons et des mauvais moments !

Ne te prend pas trop la tête et profite de ta grossesse .

Il y a des femmes pr qui ça se passe bien et d'autres bcp moins
Moi c'est la 2ème et c'est pire que la 1ère qui n'a déjà pas été facile
Je sais de sur que ça sera la dernière !

bonne nuit esthe !!

oui voila j'entend beaucoup de fille dire que sa etait un calvaire donc ces pour sa le principal comme vous dite ces que je me sente bien et epanoui !!
Ale cest quoi que tu attend fille ou garçon?

Coucou Aline, moi c'est plutôt l'inverse, je n'entendais que des filles à grossesse merveilleuse, dont ma mère et ma sœur, qui ont beaucoup de mal à comprendre que la mienne est un chemin de croix. Surtout ma mère, qui n'arrive pas à admettre que je ne puisse plus rien faire. Je ne peux plus marcher, mais ça ne l'empêche pas de croire qu'on va pouvoir faire les boutiques quand même. Moi je veux bien si elle paie et me trouve un fauteuil roulant.
Moi qui aurait taaaaaaaant voulu aller à Ikéa à Rennes (70km de chez moi, 3/4h de route) bah j'ai pas le droit de faire plus de 5km en voiture. bouhouhou !!!

Sinon pour les nénés qui fuient, moi j'ai que le droit, mais c'est pas énorme. Comme je porte une brassière jour et nuit ça contient la fuite mais dès que je sors de la douche et que le téton est tout propre, sans petite croute de lait qui pourrait obstruer, au bout de 5min de téton à l'air, pouf ça gougoutte. Et ce depuis début Juillet, soit le début du 4ème mois.

Je n'ai pas réussi a dormir les filles , mes beaux parents me hante j'ai peur ... Je crois que mon chéri n'a pas etait assez explicite avec eux meme peut etre ne rien avoir dit ( il me dit le contraire ) mais il se parle comme si de rien étais , s'appel alors qu'ils se voillent tous les jours au travail ...

Je n'ai pas encore envie de l'engueuler avec lui je crois que je ne supporterais pas une dispute de plus et a la fois hier j'ai essayer d'entamer le sujet il ma dit oui je pense qu'il vont réfléchir ( il reste 5 semaines et demie ! ) , qu'ils sont content ... Mais aucune nouvelle !
Bref je n'en peux plus !

Je sens que je vais les voir débarquer a la maternité , que le cadeau de naissance sa sera chéri et la petite qui vont aller le chercher étant donner que moi je suis pas la bienvenue .
=,(
j'ai rien fait sérieux je demande juste qu'on me laisse tranquille ...

J'ai penser a écrire un mail a ses parents vous en
Pensez quoi ?

Sauf que quand je dis je ne veux pas que vous veniez a la mater ( par ex ) il dise a leur fils c pas normal c pas a elle de décider c a vous deux et que lui arrête pas de me dire ui c normal je comprend mais a eux ferme toujours sa bouche ....

Putain mais j'en ai TROP marre !

Ou deuxième solution j'attend , je ne dis rien et vois comment sa se passe apres la naissance et je met les choses au clair a ce moment la .

Le souci c'est si jamais j'arrive a devoir me séparer de mon chéri a cause de ses parents , la petite va porter son nom et il l'a reconnu est ce que j'aurais la garde de ma fille ? Ou lui et ses parents peuve me m'enlever
Je ne veux pas en arriver la mais je ne supporterais pas tout sa des années ...

Ah la la pas facile esthe

Écoute le plus simple n'en parle pas pr l'instant attend d'accoucher déjà tu auras ta puce a toi et tu seras plus zen
Sils viennent a la mat soit tu leur ferme la porte a la gueule soit tu les laisse rentrer tu verras sur le momen et si ton homme dit qqch je tassure qu'avec la descente d'hormones que tu auras il va m'ouvrir qu'une fois !

Il faut que tu t'affirmes ! Il n'ira pas chercher le cadeau de la petite tout seul avec point barre ! C'est trop tôt pr se séparer de sa maman surtout que tu allaites donc laisse tomber c'est pas possible
Avec l'allaitement c'est possible qu'elle tête tte les heures ou 2h ou quelle y passe carrément la journée !

Ne te dis pas que tu vas en arriver a te séparer de ton homme il faut que tu reste souder avec lui après pr répondre a tes ques

Donc suite LOL :
Pour répondre a tes questions tu peux contacter un avocat mais le plus souvent la garde est confiée a la maman

lanoux a dit:
bonne nuit esthe !!

oui voila j'entend beaucoup de fille dire que sa etait un calvaire donc ces pour sa le principal comme vous dite ces que je me sente bien et epanoui !!
Ale cest quoi que tu attend fille ou garçon?

Jattend un petit gars !
Et toi ?
Oui l'essentiel c'est que tu te sentes bien et épanouie
Viens sur le post en attendant bb :)
Le post va devenir de plus en plus désert ici LOL !!
Allez les filles on accouche mdr !!! La date se rapproche grave !!!

Moi les fuites sa fait 1 semaines que sa a commencer.

Sinon grossesse pas facile non plus mais cest du au faite que je psychote trop.

Esthe je sais pas quoi te dire sur tes BP.

Retour