Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

tu as pas peur Lilli qu'il dorme avec vous ?

Ecoute pour mes beaux parents j'ai proposer qu'on se voille cette semaine un soir toutes les personnes concerné donc mes beaux parents, sa soeur ( la pire ) et nous

tkt esthé tu verras en plus c'est cool quand ils dorment avec nous :)

Ecoute si ca peut te permettre de vider ton sac ... n'hésite pas!

je veux pas vider mon sac même si je vais avoir du mal à me contenir je voudrais savoir le vrai du faux ... parceque je suis sure que sa soeur à déformer, amplifier et inventer beaucoup de choses ! D'ou certaines de mes reactions violentes mais bon chéri veux pas ='(

oui jessaye a chaque fois de le mettre dans la nacelle et il se reveille direct!!! sinon nan jai pas peur qu'il dorme avec nous on fait super gaffe et maintenant je peut plus dormir comme avant d'un point fermé jsuis au taquet tout le temps lol

oui ms bon a un moment il va falloir...
a mon avis il faut que tu les vois mais sans la soeur pour bien voir le vrai du faux et ce que eux ils disent clairement

oui jessaye a chaque fois de le mettre dans la nacelle et il se reveille direct!!! sinon nan jai pas peur qu'il dorme avec nous on fait super gaffe et maintenant je peut plus dormir comme avant d'un point fermé jsuis au taquet tout le temps lol

et oui ca c'est la galère...

ah c'est sur qu'on dort que d'un oeil après on est aux aguets tout le temps!!!

ben le plus gros souci c'est la soeur et si elle est pas la il vont dire non on sait pas on verra avec elle, on peux rien dire etc mais toute manière il a pas envie mon chéri ='( pour lui il me dit c moi qui abuse

oui on ma dit le jour ou ta des enfants tu dort plus jamais tranquille!!! l'instinct de mere surement :)

oui c'est sur
mais c'est pour ca que je te dit d'attendre l'accouchement il verra bien a ce moment la que les parents c'est chiant!!! surtout les siens apparement!!!

D'accord ! j'ai vu qu'il existait des berceaux cododo aussi c un peu plus sécurisant

hello !!! encore des machines de Miguel qui tourne lol.

dite pour le lit vous faite comment ? vous laisser tout pres pour que le papa fasse le lit le jour où ont rentre, vous le faite quand vous savez que vous partez a la mat' ou il est deja fait ?

moi jai aussi fait le lit.

de tte façon je ne met quun drap house et c tout, pas de couverture, trop peur quil sétouffe

bah tu le fais et tu met le dessus de lit couverture dessus de toute facon tu le mettras pas sous la couverture donc bon c'est juste pr que le lit soit fait

la gigoteuse c'est au moins jusqu'a 18 mois c'est très déconseillé de leur mettre une couverture avant

Retour