Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, moi je suis à 20SG +5, -2kg par rapport au début de la grossesse, j'ai complètement fondu, je n'ai pas du tout pris de poids, chaque semaine ça stagnait ou descendait.
Comment vous comptez vos semaines vous, parce que je vois 27SA par exemple, mais moi les semaines d'aménorrhées, ça fait carrément plus car j'ai eu un cycle de 34 jours au lieu de 28, du coup je sais pas comment prendre ça en compte. (dernières règles le 4 février, conception le 25/02)
je pense que plus on es mince plus on prend du poid!!![]()
Coucou les filles ,
Vous pouvez me dire ou vous achetez des soutien gorges pour bien maintenir votre poitrine ?
Oulàlà, non, je ne fait pas attention, c'est pas mon genre, je suis la pire gourmande qui puisse exister, le problème c'est que depuis le début de ma grossesse, toutes mes allergies alimentaires se sont exacerbées, et d'autres sont arrivées. Ok, il a des trucs que j'ai arrêté surtout parce que ça me dégoutait et j'ai une envie de fruits et de fromage pas possible:nibble:, alors que bon les fruits, ça ressemble pas au chocolat:32-ironic:.tu mange de tout ou tu fais attention
hummm a part les bonnes gauffres lol