Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles!! bon moi pas de chien mais deux chat :) et jvien de regardé sur internet ton chien sophie trop beau!!! lol
pr reparler bébé moi aussi jvoulais acheter l'arbre beaba mais pas encore fait!!

jai du mal m'exprimer c l'egouttoir a biberon lol

ahhh non tinkiète c moi, chui loin d'etre au poiint avec tout ca;.. j'ai l'impression de pas assez my intéresser, je culpabilise un peu ...
vous avez l'air tellement toute au point avec ce quil faut acheter, vous avez déja quasi tout ....

je commence à avoir un peu peur ..

mais non faut pas!!! moi je passe beaucoup de temps sur internet a fouiner et puis je sais le sexe aussi avant j'avais rien du tout !! et puis les filles du forum aide pas mal :) c'est fait pour

mais non faut pas!!! moi je passe beaucoup de temps sur internet a fouiner et puis je sais le sexe aussi avant j'avais rien du tout !! et puis les filles du forum aide pas mal :) c'est fait pour

oui c sur, moi je suis pas trpo recherche sur le net, je préfère voir en vrai. mais c pour ca que je n'achète rien à cause de ce sexe !!!!! mdrrrr

ba en faite je connais pas le sexe non plus mais c est plus fort que moi !! lol

oui c est clair !!! moi aussi j ai hate sutout pour les vetements ! cro mignon !!!

oui c est clair !!! moi aussi j ai hate sutout pour les vetements ! cro mignon !!!

olalala je réalise pas encore moi ... je crois que d"ja l'achat du berceau va me faire un peu prendre conscience que je vais etre maman !!

10 jours allez c'est bientot!!! :) et toi mimiche c kan

sms-sucks.gif

moi c est le 27 juin ! c est loinnnnnnnnnnnnnnn

Houla ne te prends pas la tete ! L'important c'est que tout soit au point le jour ou ton bout chou pointera le bout de son nez =)

Moi j'ai un golden retriever un gros loulou de 40kg un vrai Amour !

Pour la poussette pour nous c'est le top du top on habite en campagne très peu de ville pour nous donc elle nous convient parfaitement ! c'est ce que je disais ya tellement de poussette une par personne presque lol

Je vous laisse les filles je vais regarder la télé .

Gros bisous
Bonne soirée

NON C4EST BIENTOT MIMICHE!!!!!

moi jregarde l'amour est dans le pré hihi!

ba ca va arriver vite !!! mais le problème c est que je suis pas patiente meme a noel une vraie gamine je suis impatiente pour ouvrir les cadeaux ou les offrir! lol

lol tu m'etonne !! en plus de penser a autre chose vu qu'il et dans notre ventre :)

jsui un peu pareil ladycuty .. jatend .. du coup je post pas trop car je me sens un peu HS par rapport a vous , vu que nous on peut rien achete :(

Sent from my iPhone using Manucure

Mais non les filles vous êtes pas hors sujet sa ne vous empêche pas de prospecter de trouver des choses pour fille et garçon et faire votre choix apres =)

Comment allez vous les filles aujourd'hui ?

Le papa a senti sa fille bouger pour la première fois .
Ce matin mademoiselle s'en donner a coeur joie et en posant la main sur mon ventre et en appuyant légèrement il la senti aussi ...
Tres émouvant !

Si non moi depuis que je suis enceinte j'ai un énorme problème avec le ménage et tout ce qui se rapporte a sa : j'ai besoin de frotter et de recommencer 10 fois les mêmes choses .
J'en arrive a mettre des réveils pour finir ....
Quelqu'un a sa les filles ?

Ex je commence le ménage a 11h pour finir a 00h et encore parceque chéri me force et sa presque tous le temps ... Du coup je me repose pas ou tres peu !

Retour