Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

roo la galère !!!! essaie de prendre un bain ou une bonne douche bien chaude pour t aider a te détendre un peu ! on ne sait jamais ....
bon moi je vous laisse faut que j aille préparer ma popotte pour ce soir c est mon annif et j ai invité mes parents!
bon courage esthé

bisous les filles

OH JOYEUX ANNIVERSAIRE =)

J'ai deja prit 3 douches et je galere tellement pour tenir dedans et tenir la pome de douche que j'abandonne je fais la loutre couché et sa ira bien !

Bonne soirée
regalez vous bien !

bon anniv mimiche!!!!

et du coup esthe ya plus qu'une chose a faire te reposer jusqu'a demain !! bon courageee en tout ka

merci beaucoup !

Vite que chéri rentre vers 20h30 jespère

merci beaucoup !

Vite que chéri rentre vers 20h30 jespère

Je suis entièrement d'accord avec toi il faut faire attention mais tu trouves pas que beaucoup tombe dans la psychose ( je ne parle pas de toi ) mais certaines ne manges plus rien du tout

Mon gygy est d'accord avec le tiens en tout cas , il ma autorisé tout ce qui est moule , crevettes etc .
Le plus important c'est de bien lavé les fruits et de faire attention a la cuisson de certaine viande .

Jen avais marre que l'on m'interdise tout pendant ma grossesse , "fais attention a ci, fais attention a ca" grrrr
Du coup j'en ai parlé a mon gygy et il ma dit : fais toi plaisirrrrrrrrrrrrrr ^^

Les filles je souffre le martir j'ai toujours ces atroces douleurs au ventre je ne dors a peine 2h la nuit je peux plus bouger tellement j'ai mal ... j'ai donc rappeler ma gynéco et je lui ai dit que malgres mes spasfond, doliprane et crème en application c'est de pire en pire et j'ai même une boule qui ne disparait jamais juste au dessus du nombril . Je lui explique tout cela elle me dit ah ben peut être une ernie ?!
Elle me dit c'est simple est ce que c'est comme des courbatures ! HOULA NON x10 000 en puissance et je suis epuisée de cette douleur, j'ai rendez vous a 18h30 je vais avoir une echo parceque je souffre le martir vivement qu'il me donne un traitement parceque la je déprime a 200% la douleur sa fait vraiment chuter le moral !

Voila pourquoi je viens plus sur le fofo, en ce moment j'ai des douleurs atroces , qui me cassent le moral et du coup j'ai pas franchement envie de parler (meme si je pense FRANCHEMENT que je devrais) comme avant , je reste dans mon coin chez moi et je ferme ma g**** car j'ai l'impression que si je l'ouvre personne comprend .
Cheri me dit que c'est ma faute car je prend pas de cachet ... mais bon en meme temps entre les douleurs ligamentaire, les douleurs aux ventre, les douleurs aux periné, les douleurs au dos, et maintenant aux cuisses , le pauvre paracetamol ne peut plus faire grand chose.
Bref j'en ai marre de me lever et d'avoir deja mal, de "dormir'" en intermitance et de changé de position toute les 5 minutes car j'ai envie de chialer de douleur.
Je suis aussi epuisé par cette douleur .
Et franchement question deprime, je DEPRIME ! j'en pleure tout les jours, j'ai l'impression d'etre sous pression , qu'il faut que je pleure pour me detendre les nerfs .
Bref voila , comme sa vous avez un peu de mes nouvelles .
Courage a toi Esthe , car je passe aussi par la , donc je te comprend et tiens nous au courant pour ton RDV .
Bisous a toutes je retourne dans mon coin .. "lol"

Voila pourquoi je viens plus sur le fofo, en ce moment j'ai des douleurs atroces , qui me cassent le moral et du coup j'ai pas franchement envie de parler (meme si je pense FRANCHEMENT que je devrais) comme avant , je reste dans mon coin chez moi et je ferme ma g**** car j'ai l'impression que si je l'ouvre personne comprend .
Cheri me dit que c'est ma faute car je prend pas de cachet ... mais bon en meme temps entre les douleurs ligamentaire, les douleurs aux ventre, les douleurs aux periné, les douleurs au dos, et maintenant aux cuisses , le pauvre paracetamol ne peut plus faire grand chose.
Bref j'en ai marre de me lever et d'avoir deja mal, de "dormir'" en intermitance et de changé de position toute les 5 minutes car j'ai envie de chialer de douleur.
Je suis aussi epuisé par cette douleur .
Et franchement question deprime, je DEPRIME ! j'en pleure tout les jours, j'ai l'impression d'etre sous pression , qu'il faut que je pleure pour me detendre les nerfs .
Bref voila , comme sa vous avez un peu de mes nouvelles .
Courage a toi Esthe , car je passe aussi par la , donc je te comprend et tiens nous au courant pour ton RDV .
Bisous a toutes je retourne dans mon coin .. "lol"

Je ressens exactement la même chose et de plus je passe mes nerfs sur mon chéri qui essaye d'en faire le maximum !
J'ai le bassin en vrac le ventre et ses douleurs atroces et tout et tout accumuler je n'en peux plus ! Je dors 2h par nuit en me reveillant toute les 3min et ensuite j'ai chaud, je pleure je me tourne je ferme les yeux je hurle de douleur franchement j'EN PEUX PLUS ! je suis bien que dans la flotte mais bon je peux pas y rester 24h / 24 j'ai dit a chéri que je voulais monter la tente dans le jardin et dormir dehors tellement j'ai chaud franchement je craque aussi mais il faut pas que tu t'isoles dans ton coin c'est encore pire viens en parler sa te fera du bien!

Courage Courage Courage !

Bisous

Je ressens exactement la même chose et de plus je passe mes nerfs sur mon chéri qui essaye d'en faire le maximum !
J'ai le bassin en vrac le ventre et ses douleurs atroces et tout et tout accumuler je n'en peux plus ! Je dors 2h par nuit en me reveillant toute les 3min et ensuite j'ai chaud, je pleure je me tourne je ferme les yeux je hurle de douleur franchement j'EN PEUX PLUS ! je suis bien que dans la flotte mais bon je peux pas y rester 24h / 24 j'ai dit a chéri que je voulais monter la tente dans le jardin et dormir dehors tellement j'ai chaud franchement je craque aussi mais il faut pas que tu t'isoles dans ton coin c'est encore pire viens en parler sa te fera du bien!

Courage Courage Courage !

Bisous

Oh ouais , le bain , il ya QUE ca
La douleur au bassin est atroce , et celle du periné aussi (de toute facon laquelle ne l'ai pas ??) j'ai l'impression d'avoir un krik dans le vagin et que l'on ecartele tout ... bref c'est tres imagé mais au moins .... .
C'est ca le probleme, c'est que le cumul de tout , du coup on supporte plus rien , j'ai juste envie de m'assoir et de chialé .
La nuit deja qu'il fait chaud , la douleur nous donne des bouffees de chaleur , des vertiges etc , en tout cas pour moi c'est ca .
Cette aprem j'ai eu une baisse de tension je me sentais vraiment pas bien
Je marche comme je peux , quand mes jambes supporte ..
Au moins on est deux a avoir envie de se pendre ..lol

Franchement je te comprend à 2000% et encore les pipis 10 fois par nuit, les contractions en plein milieu de la nuit et mes fichus escaliers à monter et à descendre franchement je les compte ...

J'ai dis a chérie aujourd'hui que si les douleurs ne passait pas avant le terme au mois d'octobre il fallait me faire interner pour folie en hopital psy parceque je vais pas tenir ! Je pense que je vais tuer quelqu'un ...

Allez je vais aller plier mon linge parceque j'ai 5Min de repos avec ce fichu mal de bide ...

Bonne nuit les filles
Bisous

Ah bah, Esthé et Andy j'ai la même chose que vous depuis le 3ème mois, je vous jure que la prochaine fois que quelqu'un croit utile de me dire cette phrase : "Mais c'est pour la bonne cause, et puis c'est que du bonheur !" je l'écorche vif.
Et puis ils disent tous ça comme si on ne l'avait jamais entendu. Rhhaaaa, à chaque fois j'ai envie de leur hurler : "Mais ta g****e, tu vois pas que j'ai maaaaaaaaaal, que je souffre le martyyyyyyr, toutes les grossesses ne se passent pas comme un rêve, m***e !"
:11-crying:

Et puis c'est bon, le stock de spasfon et doliprane n'est pas illimité, surtout que si on s'en gave, qu'est-ce qui va rester à prendre le jour on va avoir l'impression de mourir et que ces médocs ne marcheront plus, hein ???

Honnêtement pour le moment, il y a un seul truc qui m'apaise, c'est le ronron de mon chat quand il vient dormir dans mes bras, sauf que ça dur pas puisqu'en général il ne reste pas si longtemps, et qu'au bout de 10 min j'ai le bras qui fatigue.

bon anniv mimiche

vivement qu'elles soit fini nos grossesses je vous le dit

comment ca va ce soir Esthetiique ?

Mouais ... les pipis la nuit je les avait oublié ceux la !!
Nuit type :
Reveil car j'ai envie de faire pipi, je me tourne pour me lever , aiiiiiiiiie mes ligament, mon bassin, mon dos (etc) et aiiiiiie la vessie qui appuis sur tout ca, une ptite bouffée de chaleur au passage .
On reussit a se redressé aiiiiie le bassin quand je massoi c'est atroce !!!!
Bon je me leve en faisant des pas de 5 cm en 5 cm pour allé au toilette , youpi j'ai reussi
Je repars , rebelote dans le lit aiiiiiiiie !
Merde j'ai soif, hop je pars dans la cuisine me faire une bouteille de citron a l'eau (j'arrive dans la cuisine 3 heures apres lol)
On se rallonge, boit un coup (il reste la moitié de la bouteille merde lol)
On essaye de se callé , aie aie aie , j'ai chaud, aie ... Au bout de 2 heure on s'endort
Le matin je me reveille la tete dans le c** , une soif atroce car la douleur me donne chaud j'en peux plus et mmmmeeerd* plus d'eau dans la bouteille je me suis reveillé trop de fois mdr

Esthe , j'ai aussi des escaliers , on a mis les titis a mon cheri dans la chambre en bas , et quand la plus petite arrive pas a s'endormir , et pleure toutes les 10 mn et que je dois descendre ... j'ai envie de pleuré avant de descendre lol et en plus de sa j'ai les neufs en vrac

moi j'ai prévu le coup, j'ai la bouteille de pulco, celle pour faire le mélange et l'eau du robinet à l'étage, j'essaie de ne pas descendre à la cuisine pendant la nuit. Parfois, je peux aller pisser toutes les 1/2h, ça me rend dingue, et comme mon mari en profite pour se tourner dans le lit et ronfler quand je suis partie, bah j'arrive plus à me rendormir quand je reviens.
C'est con mais le seul moment ou j'arrive à dormir d'une traite sans problème c'est de 15 à 17h.

Manu, les gens me gavennnnnnnnnnnt tu peux pas savoir !
Pour moi j'ai plus l'impression qu'il croient que quand on est enceinte , il suffit d'attendre que sa pousse , hop tu le pond et c'est reglé !
Quand on souffre il ne comprenne pas pourquoi , bah oui etre enceinte c'est pas compliqué il suffit d'attendre .
Ben non !!! notre corps change, on doit le partagé , on fatigue , etc ...
Et sa pour c'est pas normal donc c'est nous qu'on exagere, on est des chochote !!!

p**** sa m'eeeeeenerrrve !

Ah oui , j'ai mal au col aussi , et oui tant qu'a faire ..
De toute facon j'ai tellement mal a des endroit different que j'en oubli , quand cheri me demande ou j'ai mal , je lui fait un resumé mdr

Esthe , j'ai aussi des escaliers , on a mis les titis a mon cheri dans la chambre en bas , et quand la plus petite arrive pas a s'endormir , et pleure toutes les 10 mn et que je dois descendre ... j'ai envie de pleuré avant de descendre lol et en plus de sa j'ai les neufs en vrac
heu c'est quoi les titis et les neufs ?

je me casse plus la tête, quand on me demande où j'ai mal, je dis partout en faisant un grand geste large pour montrer seins/ventre/cuisses, à peu prêt quoi !!!

moi j'ai prévu le coup, j'ai la bouteille de pulco, celle pour faire le mélange et l'eau du robinet à l'étage, j'essaie de ne pas descendre à la cuisine pendant la nuit. Parfois, je peux aller pisser toutes les 1/2h, ça me rend dingue, et comme mon mari en profite pour se tourner dans le lit et ronfler quand je suis partie, bah j'arrive plus à me rendormir quand je reviens.
C'est con mais le seul moment ou j'arrive à dormir d'une traite sans problème c'est de 15 à 17h.

Ouais sa yé je l'ai mise dans la chambre la bouteille de sirop ^^
la salle de bain et moin loin que la cuisine lol
Cette apres midi j'ai reussi a faire une sieste complete, et c'est fou mais je me suis reveillé avec le moral bien en meilleur forme lol

Tu m'etone que l'on ai sur les nerfs, avec ces douleurs et cette fatigue ...

J'evite d'y aller tout le temps la nuit au toilette car je sais pas pour vous mais le fait de passé de allongé a assis , j'ai l'impression d'avoir le bassin tout rouillé sa me fait mal

Retour