Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oulàlà, non, je ne fait pas attention, c'est pas mon genre, je suis la pire gourmande qui puisse exister, le problème c'est que depuis le début de ma grossesse, toutes mes allergies alimentaires se sont exacerbées, et d'autres sont arrivées. Ok, il a des trucs que j'ai arrêté surtout parce que ça me dégoutait et j'ai une envie de fruits et de fromage pas possible:nibble:, alors que bon les fruits, ça ressemble pas au chocolat:32-ironic:.
Je ne sais plus quoi manger, chaque fin de repas est un calvaire, je mets 15ans à digérer et ça me fait un mal de chien comme une bonne vieille gastro, sans compter les trucs qui réagissent (en allergies) une fois sur deux sans que je puisse anticiper, ça gonfle entre le fond du palais et la fin de l'œsophage et ça démange grave, (seule envie => gratter avec un goupillon à biberon, mais pas possible évidemment.) et ça fini en bonnes vieilles remontées acides qui me déclenche des nausées (mais sans vomir)
Du coup il y a plein de trucs que je n'ose plus manger de peur de réagir, parfois je me force, parfois je me rabats sur autre chose qui réagit encore pire alors que c'était pas sensée le faire, du coup ça fait encore ça en moins sur la liste.
Je n'arrive plus à manger de vrai repas, je n'arrive pas à faire plus de 2 repas par jour quand c'est pas un, et ce sont des repas de gamin.
Par exemple les gaufres, c'était mon petit dèj, j'en ai mangé 2 et ça m'a remplie comme une baleine, impossible de manger plus, même un fruit.
Heureusement je bois comme une fontaine 2-2.5L par jour, y a que ça qui passe avec la soupe (sauf après manger)

éh bé et t'as pas vu avec ton gygy qu'il te donne quelque chose pour tout ce qui te dérange douleur de gastro, remonté acide, naussées ??

éh bé et t'as pas vu avec ton gygy qu'il te donne quelque chose pour tout ce qui te dérange douleur de gastro, remonté acide, naussées ??

Hé non parceque je veux pas prendre de médicament ...
J'essaye gaviscon mais meme sa j'abandonne puisque aucun effet !
Et doliprane c'est fini aussi parceque 4 par jour pour ne plus souffrir pendant 3 heures sa vaut pas le coup

C'est mon médecin traitant qui me suis, pour les remontées acide, je prends du bicarbonate comme j'ai dis à Esthé, pour le ventre j'ai le choix entre spasfon et doliprane, mais comme c'est d'ordre allergique, ça fait pas les même effets donc, ça ne marche pas (sachant que j'ai aussi des douleurs aiguës à cause des adhérences de l'appendicite). Vu que je fais des allergies depuis ma naissance, je suis habituée, c'est juste que là pour les allergies alimentaires c'est différent.
Je vais aller voir un allergo, de toute façon, avant d'aller voir l'anesthésiste. En tout cas, contre les allergies alimentaires, une seule solution ne pas manger l'aliment concerné, ça restreint vachement quand même surtout que c'est jamais la même chose.
J'ai un dossier complet à faire pour l'allergo avant les tests, avec tout ce qui est allergisant individuellement (œufs, tomates, melon, etc.) et tout ce qui est cuisiné en mettant donc la liste complète des ingrédients (certains gâteaux, pizzas, etc.) pour pouvoir trouver certains ingrédients similaire et ne pas faire de tests à l'aveuglette.
Quand je pense que j'en ai chié toute mon enfance pour les pollens, poussières, moisissures, etc. maintenant il va falloir tout recommencer depuis le le début... Pfff grosse déprime.

tu devrais demander un traitement esthe pour brulure d'estomac ! moi en tous cas depuis que jen ai plus je revit!!

C'est mon médecin traitant qui me suis, pour les remontées acide, je prends du bicarbonate comme j'ai dis à Esthé, pour le ventre j'ai le choix entre spasfon et doliprane, mais comme c'est d'ordre allergique, ça fait pas les même effets donc, ça ne marche pas (sachant que j'ai aussi des douleurs aiguës à cause des adhérences de l'appendicite). Vu que je fais des allergies depuis ma naissance, je suis habituée, c'est juste que là pour les allergies alimentaires c'est différent.
Je vais aller voir un allergo, de toute façon, avant d'aller voir l'anesthésiste. En tout cas, contre les allergies alimentaires, une seule solution ne pas manger l'aliment concerné, ça restreint vachement quand même surtout que c'est jamais la même chose.
J'ai un dossier complet à faire pour l'allergo avant les tests, avec tout ce qui est allergisant individuellement (œufs, tomates, melon, etc.) et tout ce qui est cuisiné en mettant donc la liste complète des ingrédients (certains gâteaux, pizzas, etc.) pour pouvoir trouver certains ingrédients similaire et ne pas faire de tests à l'aveuglette.
Quand je pense que j'en ai chié toute mon enfance pour les pollens, poussières, moisissures, etc. maintenant il va falloir tout recommencer depuis le le début... Pfff grosse déprime.

:/ courage ma belle

Hé non parceque je veux pas prendre de médicament ...
J'essaye gaviscon mais meme sa j'abandonne puisque aucun effet !
Et doliprane c'est fini aussi parceque 4 par jour pour ne plus souffrir pendant 3 heures sa vaut pas le coup

pour les remonté acide mon gygy m' a prescrit "Topaal" perso pour ma part je prend ca depuis une semaine ca marche bien

LES FILLES JE VAIS ME PENDRE

En plus de mon ventre et ses atroces douleurs, je fais que vomir tous ce que j'avale sa me fait du bien pendant 30min et remontés acide depuis ce matin que je suis debout ...
='(
J'ai aussi des douleurs atroces à l'entrejambe j'ai mal au dos !

Enfin bon .... Comment allez vous vous les filles ?

Moi aussi pour les soutifs je prend soutien gorge maternité ou allaitement à Kiabi et la halle sont top !

Gros bisous

Ta vu les douleur a l'entrejambe elles sont costaud !!!!!
Je les ai depuis une semaine (meme plus je pense )et plus je marche moins je peux marché mdr .
Meme si elles se cumule avec les douleurs au bassin, dos, ventre etc , c'est quand meme elles les plus fortes .

Aujourd'hui j'en avais marre de restez allongé je me suis amusé avec les titis de mon cheri , enfin j'ai fais 10 pas dans le jardin mais c'est deja un exploit mdr .
Mais deja je me suis reveillé avec le moral et CA , CA fait du bien :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Et la je viens de me lever pour faire ma pause pipi, boire et manger car j'ai trop faim :/

Merci les filles pour vos conseils pour les soutien gorges ^^ :2-big-smile: je vais aller voire tout ca

Je commence a avoir le bidou qui fais des bosses par moment ^^

Me tarde de revoir mon cheri d'amour qui loge dans mon ventreeeeeeeeeeeeuh ! Sa me manque ^^

Bonjour Bonjour les filles

J'ai assez bien dormi malgres une bonne crise de douleur mais c'est passer OUF !
J'ai le moral et sa fait du bien !
En plus fait pas trop chaud aujourd'hui et chéri est à la maison pour 4 jours que du BONHEUR !

Et vous les filles ça va ?

Bisous

ah cool esthé profites bien de ces 4 jrs pour te faire servir alors !!!!

Retour