sandy83
Membre récent
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
éh bé et t'as pas vu avec ton gygy qu'il te donne quelque chose pour tout ce qui te dérange douleur de gastro, remonté acide, naussées ??
Oulàlà, non, je ne fait pas attention, c'est pas mon genre, je suis la pire gourmande qui puisse exister, le problème c'est que depuis le début de ma grossesse, toutes mes allergies alimentaires se sont exacerbées, et d'autres sont arrivées. Ok, il a des trucs que j'ai arrêté surtout parce que ça me dégoutait et j'ai une envie de fruits et de fromage pas possible:nibble:, alors que bon les fruits, ça ressemble pas au chocolat:32-ironic:.
Je ne sais plus quoi manger, chaque fin de repas est un calvaire, je mets 15ans à digérer et ça me fait un mal de chien comme une bonne vieille gastro, sans compter les trucs qui réagissent (en allergies) une fois sur deux sans que je puisse anticiper, ça gonfle entre le fond du palais et la fin de l'œsophage et ça démange grave, (seule envie => gratter avec un goupillon à biberon, mais pas possible évidemment.) et ça fini en bonnes vieilles remontées acides qui me déclenche des nausées (mais sans vomir)
Du coup il y a plein de trucs que je n'ose plus manger de peur de réagir, parfois je me force, parfois je me rabats sur autre chose qui réagit encore pire alors que c'était pas sensée le faire, du coup ça fait encore ça en moins sur la liste.
Je n'arrive plus à manger de vrai repas, je n'arrive pas à faire plus de 2 repas par jour quand c'est pas un, et ce sont des repas de gamin.
Par exemple les gaufres, c'était mon petit dèj, j'en ai mangé 2 et ça m'a remplie comme une baleine, impossible de manger plus, même un fruit.
Heureusement je bois comme une fontaine 2-2.5L par jour, y a que ça qui passe avec la soupe (sauf après manger)
éh bé et t'as pas vu avec ton gygy qu'il te donne quelque chose pour tout ce qui te dérange douleur de gastro, remonté acide, naussées ??