Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles , sa vous dit que l'on mesure nos bidous ??
Je viens de mesurez le mien et waou !! mdr 109 cm pour 27sa + 3 jours ^^
LA , on peut le dire , je suis bien enceinte ^^

J'ai pas trop de bodies non-plus, j'ai pris un lot de 5 taille naissance, un lot de 5 et un autre de 7 taille 3 mois le tout en manche longue, et j'ai deux trousseaux naissance avec body, pyjama, bavoir, moufles, bonnet, gilet. les trousseaux n'ont pas la même chose dedans. Sinon j'ai un beau gilet 3 ou 6 mois je ne sais plus, et une dizaine de bodies absorba que j'ai trouvé à noz, à un prix dérisoire en 6 mois manche courte.
j'ai 2 doudous, une peluche mouton, et l'autre c'est une peluche lapin assez petit avec un carré tout doux cousu par un coin entre les pattes, et sinon on a Sophie la girafe (Mon mari veux faire une belle photo de la girafe entre nos deux chats pour annoncer le sexe du bébé.). J'ai aussi un anneau de dentition et une boite de compartiment à poudre de lait trouvés à noz. Comme je vais allaiter, je ne vais pas acheter de biberon, et de toute façon ma mère en a récupéré au boulot, donc elle a ce qu'il faut pour moi.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. En plus ma mère n'arrête pas de me dire que ça sert à rien que j'achète, car je vais avoir des tas de trucs en cadeaux de naissance. Vu le peu d'amis qu'on a, si je devais compter la dessus, je serai pas sortie de l'auberge.

on me disait pareil quand j'etais enceinte de marlon de ne rien achéter bon ma soeur m'a donné pas mal de chose mais elle m a dit
fait une liste de naissance tu vas voir tout le monde va te prendre ce que tu as sur ta liste
personnes passé avant don bé j'allais pas attendre apres les gens normal il fallait bien que je finisse mon petit nid avant d accouché je me voyais mal rentré a la maison avec le bébé est qu'il n'y ai des choses qui me manque
surtout comme toi j'ai pas beaucoup d amis en faite la liste a servis a rien presque personnes est passé dessus et a l hopital ils nous a offert des fringues et des peluches

donc fais toi plaisir achéte tout ce que t'as envie avant d accoucher attend pas des autres :)

Moi je fais 95 cm à 21sg +1, j'ai pris tout juste 10cm de tour en 5 mois, sauf que tout ce que j'avais autour et devant se retrouve carrément devant. Bon d'accord, j'ai encore des restes de poignées d'amour, mais chut faut pas le dire.

Je crois quelle compte en sg donc elle est a 23sa + 1
a confirmer !

Comment allez vous les filles ?

J-98 pour moii !!
Trop hâte quelle soit la ...

Je suis moi meme a 23 sa et ma dpa est pour le 19/11 et elle le 25 (si je me trompe pas) donc cest pas 23sa. Selon moi biensur.

Sa va et toi ?
Hate de passer la barre des 100 il me reste pu beaucoup.

Houla alors la aucune idée !
Je m'y perd deja dans mes calcul mdrr

Et Manueh 22sa +2

Mais bon trop pénible tous ses calculs ! J'ai mi un moment a comprendre ...
Je crois que je gère maintenant =)

coucou

c'est kler Esthetiique

y a des sites qui ne compte pas de la même façon donc tout depend sur qu'elle site on se basse le calcul n'est pas le même pour certaines

je suis hs j'ai trop mal dormi a 3h du mat j avais encore les yeux grand ouvert a cause des crampes dans les mains qui sont revenu

é vous ?

Outch sandy les crampes sa fait vraiment mal .....
Moi je me suis lever 2 fois parceque j'avais faim et envie de faire pipi !

La j'ai envie de tuer mes voisins on habite une maison mitoyenne par le mur de notre chambre et leur goss sont tres tres tres TRES bruyant donc on en a un peu marre ... Mais bOn c'est Comme sa !

Si non il fait un temps de chien
Il pleut il pleut il Pleut bergère ...
Mais sa fait du bien aux plantes et la chaleur n'est pas étouffante .

Voili voilou

Bisous

oh pétard les voisins j'ai horreur de ca le bruit des autres quand je dors
erfff donc je te comprend que c'est chiant

ben ouai c'est chiant surtout qu'on est en maison mais on à une cour commune et ils sont vraiment pas discret il claque la porte de leur garage , claque le portail ..
Ils se rendent pas compte qu'on est la nous

Retour