Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas trop de bodies non-plus, j'ai pris un lot de 5 taille naissance, un lot de 5 et un autre de 7 taille 3 mois le tout en manche longue, et j'ai deux trousseaux naissance avec body, pyjama, bavoir, moufles, bonnet, gilet. les trousseaux n'ont pas la même chose dedans. Sinon j'ai un beau gilet 3 ou 6 mois je ne sais plus, et une dizaine de bodies absorba que j'ai trouvé à noz, à un prix dérisoire en 6 mois manche courte.
j'ai 2 doudous, une peluche mouton, et l'autre c'est une peluche lapin assez petit avec un carré tout doux cousu par un coin entre les pattes, et sinon on a Sophie la girafe (Mon mari veux faire une belle photo de la girafe entre nos deux chats pour annoncer le sexe du bébé.). J'ai aussi un anneau de dentition et une boite de compartiment à poudre de lait trouvés à noz. Comme je vais allaiter, je ne vais pas acheter de biberon, et de toute façon ma mère en a récupéré au boulot, donc elle a ce qu'il faut pour moi.
C'est tout ce que j'ai pour l'instant. En plus ma mère n'arrête pas de me dire que ça sert à rien que j'achète, car je vais avoir des tas de trucs en cadeaux de naissance. Vu le peu d'amis qu'on a, si je devais compter la dessus, je serai pas sortie de l'auberge.