Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les girls,
je go au medecin cet aprème trop mal au bas du ventre a droite au point de ce matin pas pouvoir lever ni plier ma jambe. mais du coup j'ai pu aller faire une necessaire a midi au toillette et du coup sa ma soulager mais bon on vera se qu'elle me dit (c'est sa remplacente :( )

Bonjour les filles!! aujourdhui jai mon rdv avec l'anesthesiste et hier jai eu mon dernier rdv avec gygy avant accouchement! bientot la fin :)

Je suis en salle dattente ppfff elle est en retard! Je deteste les remplacantes je te jure !

ah oui c est clair ! moi aussi c était une remplacante l autre jour ! elles nous connaisent pas aussi bien !
ma maman m as acheté 2 brassière aujourd hui et un petit bonnet pour la naissance trop mignon !

Je suis le post sans participer, je post juste pour féliciter Manue!
J'avais lu que tu espérais de tout coeur une fille donc je suis super contente que ce soit confirmé!!!
Une petite puce c'est troooop bien =P (je découvre depuis 9jours hihi)
Félicitations!
Bisous

oh ben pourquoi chez le medecin ??

J'adore quand les mamans font des cadeaux c'est toujours très touchant ...

Allez lili biento ton pti bout sera avec toi

Coucou les fiiiilllles !!! :skeptical:

Ca y est nous voila revenus de nos vacances en Crete :)
C'était vraiment super , quel dégou de voir le temps qu'il fais en France !!!

Je change la photo de mon profil comme ça vous verrez bidou + Bronzage loooool

J'ai pas le courage de lire les 50 pages écoulées en 1 semaine , alors j'espere que vous allez touuuutes (Mimiche , Sandy , Esthe , Lili , les anciennes et les nouvelles, et celles qui on changé leur photo que je reconnais plus MDR !!!!) bien et que vous profitez de Juillet et de votre grossesse :)

Steph : 28 SA + 2 jours , + 12.5 Kg

BiiiiiiiiiZ :kiss1:

MDR Mimiche !!
Je préfere le dire avec fierté car ma pourriture de belle mere trouve ça "choquant" d'avoir pris 12 Kg à 6 mois et oui tu comprend Mme Parfaite n'a pris que 12Kg à terme...mais ELLE , elle est parfaite tu comprend...

:fuyou_2:

(j'ai pas trouvé de jolie photo de bidou bronzé alors c'est une photo du 1er jour lol bidou tout blanc !)

ah oui forcémént si c est madame parfaite !!! loool
arff les belles mères ! moi je suis tranquille j en ai pas !!! lol

Bon ben aparament cest pas grave se que jai je suis sous spasfon a fond lol et si sa persiste aux urgences mais col fermer et posterieur oufff.

Quel chance ceux qui sont parti en vacances !

ah tant mieux émilie ! c est le bébé que tu sens ?
moi c est vive les remontées acide alors je prends du spasfon aussi ! et puis quand ca va mieu je prends du doliprane pour le dos !!! lol
c est clair moi aussi je voulais partir en vacances ..... ouinnnnn

mdrrrrr pour ta BELLE MERE !
J'ai adoré madame parfaite

Bon nous on a décider de déménager mdrrrr ^^
Donc demain on va visiter deux appartements
Sa nous prend un peu comme une envie de ch... mais bon !

Si non moi je t'aime avec t 12 kilos tu es très bien =D

remontés acide aussi pour moi , mal de dos , de ventre etc etc etc .. la liste est trop longue =D

Retour