Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oh ui mdrrrr !
Mais vite qu'on rentre parceque personne ne sent rien mais moi enceinte c'est intenable je sens le lapin de partout sa puuuuu !
et l'urine même si il a fait 3 gouttes sa pu

Ah mais tu parlais a la famille ou ici ?

Pour moi je l'est annonce a la famille et sa sera Lana !
Et toi ?

Coucou les filles !!!

A yé je reprend le taf aprés deux semaines de vacances...
Mon homme aussi snifsnif ... et pour couronner tout ça temps de merde !! :thumbdown:

Mais au fait vous faites quoi comme taf ?
Mimiche comme moi je sais lol mais les autres ?

Milhina , on tourne en rond avec les prénoms mdr toute les semaines on se pose la question a savoir si on se les ai dis !!
Alors il va y avoir une petite Ambre, une petite Lana et un petit Anziany sur le fofo loool moi rien de sur pour le moment on est calé sur un prénom mais on ose pas trop en parler !!
Voili voilou et toi ?

Coucou les filles !!!

A yé je reprend le taf aprés deux semaines de vacances...
Mon homme aussi snifsnif ... et pour couronner tout ça temps de merde !! :thumbdown:

Mais au fait vous faites quoi comme taf ?
Mimiche comme moi je sais lol mais les autres ?

Milhina , on tourne en rond avec les prénoms mdr toute les semaines on se pose la question a savoir si on se les ai dis !!
Alors je pense pas que les filles se fachent si je te dis qu'il va y avoir une petite Ambre, une petite Lana et un petit Anziany sur le fofo loool moi rien de sur pour le moment on est calé sur un prénom mais on ose pas trop en parler !!
Voili voilou et toi ?

coucou les filles

ca va pas etre trop dur la reprise steph ???
car en faite moi mon médecin m as arreter depuis vendredi ! Laisse tomber j ai trop les boules de laisser la clientèle mais bon pas trop le choix !!!! bébé est déja bas, contraction et la tête appui sur le col .... la crotte je suis un peu deggg !!!
hey mais nous on peut le savoir le prénom heinn dis ?????? loooool

oh oui alex !!! sauf que toi t as 2 petits bout a t occuper !!!

esthe et steph : nous on le dit pas a la famille pour le moment car j'ai pas envie qu'ils disent "c'est beau" ou "c'est pas beau" on s'en fouuuuuu lol
donc nous normalement sa sera Nuno Miguel oui ont est portugais lol et moi je voulais absolument Miguel et mon mari Nuno. donc on a consilier les deux.
bon courage pour la reprise !

mimiche oui pas facile quand on bosse et d'un coup rester a la maison ! courage pas facile. aller on se met dans les faire part lol

oui je vais me pencher sur les fair part !! ca va m occuper !!! lol

Nous non plus on dis pas le prénom ! meme pas le sexe !! hihihihi

on se donnera les idées si tu veux.

nous on a dit le sexe mais le prenom on dit rien pour le moment !

oui pas de soucis ! bon bah d office moi ce sera rose !! mdrrrr

et pour le prénom t as bien raison de rien dire !! les gens ils donnet tjr leur avis !! alors qu on en veut pas ! lol

moi sa sera bleu lol

oui voila car de toute facon sa plait jamais a tout le monde. et après les cultures, les origines ...

ben moi sa va bien cette semaine je commence la deco de la chambre de bébé :) hate que sa soit fini pour vous montrer!

Retour