Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

non pr moi pas de faire part j'y connais rien et yen aurais trop a envoyer en fait et puis pas le temps

ok moi je sais que je vais pas en envoyer a tout le monde !

ah ouai ben moi c'est surtout la famille mais yen a trop et partout dans le monde dc dur!!! jai penser a en faire faire par des pro mais bon jverrais a la derniere minute lol

moi aussi j'en ai partout mais eux m'en on pas envoyer donc je fait pareille.

bon moi faut jme bouge plein de truc a faire aujourdhui mais jai la fleme de tout en se moment malgré que jprend des vitamines!! pfiou jen ai marre lol

Bonjour les filles

Je vous fait un petit coucou très rapide .
Rien ne va pour moi , grosse anémie je dors pas plus que 3h par nuit depuis 3 jours je tombe dans les pommes sans arret, je peux à peine me lever, marcher est une epreuve et j'ai des dizaines et dizaines de contraction par jour j'en ai eu 2 enormes douloureuses aujourd'hui . Je vais appeler le samu des que chéri rentre pour voir si il peuve faire quelque chose envoyer une gynéco j'en sais rien mais moi je peux pas me déplacer à la clinique si je me met assise dans la voiture c'est encore pire et j'ai 35 bonne minutes de route pour aller à la maternité .

je pense que je vais rester allongé jusqu'a la fin ....
Si non la puce bouge enormement mais elle est bien basse

Bonne journée
Bisous

ohh la crotte esthé !!!! repose toi au maximum !!! reste allongée surtout ! je sais que c est pas facile ....

je dois déménager samedi et rester coucher je peux pas j'ai trop de remonté acide aucun medicament ne fait effet ='( j'en peux plus la ...
Merci d'être la ...
Je suis épuisé j'ai sommeil c'est tres dur

euh le déménagement a mon avis toi il faut que tu oublie !!!!
tu peux pas aller chez tes parents ? aie ! j imagine que ca doit etre dur , en plus pas trouvé le sommeil c est épuisant moraelment et physiquement ! Faut que tu tienne le choc c est beaucoup trop tot pour ta petite puce !!!!

je tiens je tiens mais avec les dizaines de contractions alors que je ne fais rien je suis crever ... Je suis a 28SA + 2 jours il faut que je tienne jusqu'a 34 SA l'idéal serait 37 mais le demenagement c'est impossible je ne fais rien toute manière juste appeler sa m'épuise je fais que pleurer j'ai juste envie de me reposer de pas bouger et je ne peux pas a cause de ces fichus contractions et remontés acide .

Chéri veut m'enmener a la clinique mais la voiture en 2 min je pleure tellement j'ai mal et yen a pour 35-40min donc si ce soir je ne m'endors pas a 20h et que les contractions se calme pas j'appelerais le samu je ne vois pas quoi faire d'autre

rooo lalala mince !
reste pas comme ca quand meme !
tu tiens pas allongée non plus dans la voiture pour aller a la mater ????
parce que si tu attends ce soir le problème sera le meme voir pire !!!! tu crois pas ?

ton chéri as raison ma belle ! va a la mater faire un controle .
allonge toi sur la banquette arrière.
Faut pas rester a souffrir comme ca !tu te fatigue et tu rique de fatiguer bb aussi

ro puré esthe mince alors !!!
mais tu es sur que sa vient de l'anémie ? tu avait quoi comme taux toi ? tu prend des médocs ?

repose toi obligatoirement c'est pas un conseil mais un ordre lol
ta puce faut pas quelle vienne maintenant !
va a la clinique attend pas la nuit ma chérie on sait jamais si la puce est en souffrance quand tu as des contractions ... désolé j'imagine le pire mais des fois ... on voit tellement de choses.
tien nous au courant si possible.
je te fait plein de bisous reconfort

Aaah me voila enfin rentrée !!! Pfiouuu que c'est fatiguant d'etre enceinte !!

Mimiche je reprend officilement aujourdhui mais vu que j'ai pas répondu aux appels des clientes pendant les 2 semaines de conges bah j'ai pas eu de rdv loool !!
(Mais je me plains pas j'avais tellement de truc a faire aujourdhui...!)

Bouduu Esthé !!! Pas cool du tout ce qui t'arrive !! Mais c'était prévisible tu t'es tellement donné pour que tes cartons soit pret que tu n'as pas pensé à ta fatigue :(
Maintenant ton corps sature je pense !! Comme t'on dis les filles tu devrais allé à la mater meme si tu souffre dans la voiture , alonge toi sur la banquette arriere , c'est pas rassurant du tout toute ces contractions !!!
J'espere que tout rentrera trés vite dans l'odre , tiens nous au courant ma belle stp

salut les filles, j'ai un conseil à vous demander.. A propos de l'écharpe de portage, qui en a acheter une ? Où qui s'y connais ? Je prends tous les conseil, les liens etc... J'en cherche une mais j'ai peur de fair le mauvais choix..

Retour