Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Mdrrr! C'est vrai qu'on ferait une belle petite brochette si on était tte dans une piscine! Les filles ne vs plagnez pas je suis a +11kg moi :-/ m'enfin! Ici aussi on est sur l'amour est dans le près!

Pareil j'avais pris +12Kg mais j'ai était assez maladou la semaine derniere du coup je suis redescendu à 11.6 , pour mon 1er j'avais pris 20kg !!
Je pense pas prendre autant la et je pense pas que le bébé soit aussi gros lol
Mon fils pesait 3.7kg à la naissance :), ma fille serra plus fine je pense loool

coucou les filles

coup de théâtre pour moi aujourd hui

mon homme ne veut plus qu'on appel bébé 2 : ASHTON...

je peux le comprendre...
mais bon moi qui était habitué a ce prénom et d appeler comme ça mon bidon, ça me fait bizarre qu'on va le changer
enfin je me dis vaut mieux maintenant que le jour J :/

apres j essai de me dire allé de toute manière c'était pas ton coup de coeur puis ce n'est pas celui non plus de mon homme vu qu'il ne veut plus qu'on lui donne

donc nous voici a la recherche d'un autre prénom.............

Gloups !! Pas cool de retourner dans les prénoms si proche du but !!!
J'avoue que je n'aime pas du tout ce prénom, mais un changement d'avis au dernier moment c'est bizarre quand meme ! Quesqu'il s'est passé ?

20 kg steph et tu as réussit a tout reperdre ?

holala moi déjà ca été long pour se mettre d'accord lol alors s'il me fait sa je le tue lol meme si c'est moi qui aimerais encore changer

coucou les filles, ca papote :)

moi aussi pou la couleur je referai bien, mais SF et gygy mont déconseillé ... pff moi qui suis une accroc de la mèche, couleur .....grrrr

pour le lait, c'est vrai que si on s'alimente mal ca va pas etre top pour l'allaitement, mais le bébé puise dans nos réserve, du coup le lait sera bon qd meme. dixit les médecins.

pour le poids je commence à resembler à une belle baleine, lool, jai rpis des foto je me suis dit oh my gode !!!! je mange trop :eat1::eat1::eat1: lool

pour le lait je t'assure qu'il faut qu'on mange car ma cousine a eu une rupture de lait car elle mangeait pas et le petit avait tout le temps faim.

pour le lait je t'assure qu'il faut qu'on mange car ma cousine a eu une rupture de lait car elle mangeait pas et le petit avait tout le temps faim.

ca peut arriver, mais pas en général.

après c sur que si tu mange jamais ca va pas aller, mais on est pas sous alimentée, du coup ya de la réserve. le poids pris pdt la grossesse sert aussi à ca à la naissance, à puiser dans le gras que ta fait pour le transformer en lait.

je sais pas j'ai rien demander aux medecins encore a se niveau la.

personne n'a mal à l'estomac ici ?

oui j'ai des jour ou j'ai plus mal que d'autre ! c'est horrible.
l'impression que mon estomac se colle c'est suportable mais pénible.

oui j'ai des jour ou j'ai plus mal que d'autre ! c'est horrible.
l'impression que mon estomac se colle c'est suportable mais pénible.

ben ca doit etre lui qui t'appuie dessus, moi il me le fait aux cotes en ce moment ... je d"guste aussi.

mais si tu veux avoir le coeur net va chez ton médecin

oui je crois que sa sera le mieux.
on le paye plus le medecin maintenant il me semble.

oui. j'ai rdv cet aprème sa fait un moment que je traine sa mais la c'est de pire en pire.

Coucou les girl'z !! Ah quel bonheur de passer une bonne nuit! Ça faisait longtemps! Sinon chez moi aujourd'hui il pleut !!!!!!

Alors pour moi ça me l'a fait avant hier soir j'avais mal a l'estomac mais ça a pas duré long temps !

dydy la chance moi je dor bien c'est juste que je doit changer souvent de position car du coté droit je suis bien pour respirer et du coté gauche je suis bien car j'ai pas mal au ventre alors j'alterne ! pppffff
mais tu parle peut etre de brulure d'estomac toi non ?

hello les filles!!
comment sa va aujourdhui?? Moi nikel g passez une bonne nuit par contre se matin jai un peu de gazs et sa me fait mal o bide!!! hier soir bébé a pas arreter de bouger et me taper tout en haut entre les cotes trop genant!!!
vous savez a partir de quand il descent??

hello les filles!!
comment sa va aujourdhui?? Moi nikel g passez une bonne nuit par contre se matin jai un peu de gazs et sa me fait mal o bide!!! hier soir bébé a pas arreter de bouger et me taper tout en haut entre les cotes trop genant!!!
vous savez a partir de quand il descent??

si il descend c'est qu'il va bientot arriver, du coup je pense vers la fin qd meme

coucou lili
moi aussi quand j'ai des gaz je douille !

pour bebe qui descent sa doit etre quelques semaines avant l'accouchement je pense

Retour