Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Il faut quoi exactement comme produit de base ?

Faut remonter sur le post, y'a quelqu'un qui avait donner une liste !
Je me souviens plus mais en gros,
Shampooing , savon gel , sérum phy , cotons , eau ou lait néttoyant et lait hydratant
Facultatif ; huile de massage bébé et liminent (je m'en suis jamais servie je sais meme pas a quoi ça sert mdr)

manue je recherche et je te met sa.

steph je crois que j'ai deja entendu sa sur leclerc. donc a voir je prendrais inter et je testerais.
moi je suis tres prévoyante lol j'aime pas laisser tout au dernier moment si jamais je dois etre allité monsieur est perdu.

manue je recherche et je te met sa.

steph je crois que j'ai deja entendu sa sur leclerc. donc a voir je prendrais inter et je testerais.
moi je suis tres prévoyante lol j'aime pas laisser tout au dernier moment si jamais je dois etre allité monsieur est perdu.

Loooool oui je comprend MDR !!!
Moi vu que j'ai pas trop de place je peux pas trop trop acheter, déja les habits sont dans une boite en plastique et le reste en cartons...
Obligés d'attendre de déménager en Février pour acheter lit à barreau etc.... pendant 4 mois ma pepette serra dans notre chambre et aura un espace réduit lol
Mais je pense pas qu'elle m'en veuille MDRRR
Je pense meme que plan à langer c'est fichu , on la changera sur le lit !

lol si si elle va t'en vouloir et se venger plus tard lol

nous sa va on a pas mal de place juste la salle de bain qui est pas bien grande du coup on le changera dans sa chambre ou dans la salle car la chambre est a l'etage.

moi les habits sont deja trier mais j'ai plein de rangement donc sa va hier on a acheter la commode avec plan a langer sa fait drole.

cc les filles comment sa va today??? moi nikel jai recu les indemnités de secu cest cool sa été rapide! sinon moi pr les produits je pense les prendre en parapharmacie moins cher sur internet et prendre mustella on m'a conseiller d'eviter de prendre sous marque et nivea... on verra bien facon je testerai plein de truc sa depend du bébé meme pr les couches on peut pas savoir a l'avance chaque bébé est different!!

Faut remonter sur le post, y'a quelqu'un qui avait donner une liste !
Je me souviens plus mais en gros,
Shampooing , savon gel , sérum phy , cotons , eau ou lait néttoyant et lait hydratant
Facultatif ; huile de massage bébé et liminent (je m'en suis jamais servie je sais meme pas a quoi ça sert mdr)

C'est en autre pour laver les fesses de bébé soit disa ca calme l'effet brûlures mais bon ! Y'a des polémiques sur les forum la dessus ! Certaines te diront que c'est géniale, d'autre qu'en cas d'érythèmes ca leur fait plus mal qu'autre chose !
Après beaucoup le font elles mêmes pour économiser !
Je pense tester une fois et je verrais ce que ca donne !

Bah nous on essaiera de prendre un lit à barreau mais il sera au pied de notre lit, je sais même pas comment je vais gérer pour les fringues, et je prendrai surement la table à langer stabilange de béaba si j'en trouve une pas cher sur le bon coin, à mettre sur le lit.
Ma mère veut bien m'offrir le lit, et mes sœurs et beau-frères le transat, mais sinon je tout ce qui est gros achat ce sera de l'occas, même avec la prime on aura pas les moyens, et comme on veut acheter une maison en fin d'année ou début 2012 (si on peut faire un prêt) bah on va se serrer la ceinture au max. je n'achèterai rien d'inutile.

En tout cas comme Emilie je voudrai acheter le minimum avant de ne plus pouvoir parce que mr geek est même pas foutu de s'acheter des coton-tige sans se planter. (par contre pour la bouffe pas de problème)

Bah nous on essaiera de prendre un lit à barreau mais il sera au pied de notre lit, je sais même pas comment je vais gérer pour les fringues, et je prendrai surement la table à langer stabilange de béaba si j'en trouve une pas cher sur le bon coin, à mettre sur le lit.
Ma mère veut bien m'offrir le lit, et mes sœurs et beau-frères le transat, mais sinon je tout ce qui est gros achat ce sera de l'occas, même avec la prime on aura pas les moyens, et comme on veut acheter une maison en fin d'année ou début 2012 (si on peut faire un prêt) bah on va se serrer la ceinture au max. je n'achèterai rien d'inutile.

En tout cas comme Emilie je voudrai acheter le minimum avant de ne plus pouvoir parce que mr geek est même pas foutu de s'acheter des coton-tige sans se planter. (par contre pour la bouffe pas de problème)

mdr manue!!!! et sinon ta bien raison de prendre d'occaz moi c'est se que jai fait et vla leconomie!!! et pourtant on dirait du neuf :)

cc les filles comment sa va today??? moi nikel jai recu les indemnités de secu cest cool sa été rapide! sinon moi pr les produits je pense les prendre en parapharmacie moins cher sur internet et prendre mustella on m'a conseiller d'eviter de prendre sous marque et nivea... on verra bien facon je testerai plein de truc sa depend du bébé meme pr les couches on peut pas savoir a l'avance chaque bébé est different!!

Oui comme tu dis chaque bébé est different !!
Aucun pb avec Nivea ici :) j'avais la creme anti rougeurs et super, meme shampooing j'ai essayer et pleins de truc top rien à redire !
Je trouve ça dommage de prendre des produits "de marques" qui coutent la peau du c** alors que les autres sont aussi bien !
C'est que du marketing pour moi !!!

C'est en autre pour laver les fesses de bébé soit disa ca calme l'effet brûlures mais bon ! Y'a des polémiques sur les forum la dessus !

Ah ok merci !!!!!
Ben ma fille n'aura pas de liminent non plus lol encore un truc cher qui sert à rien !

Oui moi je regarde beaucoup sur leboncoin c'est pas mal !

Pas contre la chambre moi chéri à voulu tout acheter neuf ! Mais bon merci les suédois !
Mais pour lit + matelas + commode + meuble à langer + armoire = 387€
Par rapport à d'autre magasin je trouve qu'on s'en sort pas mal !
Vive IKÉÉÉÉÉÉA !

oui c'est sur jsuis d'accord aussi mais je pense que tout depend des bébé yen a qui auront besoins de produits bio ou naturelle cause des allergies et d'autres n'auront rien c'est pr sa qu'il faut qu'on teste tout moi c'est se que je vais faire je pense apres je compte prendre un peu de mustella pr l'odeur :) je kiff lol

mdr manue!!!! et sinon ta bien raison de prendre d'occaz moi c'est se que jai fait et vla leconomie!!! et pourtant on dirait du neuf :)

Pareil je compte bien prendre la chambre d'occaz !!
Ils sont fou de faire des chambres à 900 euros !!!!!!!
Looool
Pour mon fils j'avais pris une commode toute simple que j'avais customiser et posé un plan à langer dessus, j'avais tout pris neuf mais le moins cher possible aprés j'avais personnaliser le tout et éconimiser 70% sur la chambre !

mais non justement le liniment c'est pas cher du tout!!!! lol tu peut meme faire toi meme

loooool ok ok je savais pas !!!!
Mais si tu met ça a ton bébé pas besoin d'eau ou de lait nettoyant alors ?

loooool ok ok je savais pas !!!!
Mais si tu met ça a ton bébé pas besoin d'eau ou de lait nettoyant alors ?

Alors pareil la ca divèrge !

Certaines l'utilise directement sur un petit coton et d'autre nettoie à la lingette avant !
Mais c'est censé remplacé le lait de toilette !

Alors pareil la ca divèrge !

Certaines l'utilise directement sur un petit coton et d'autre nettoie à la lingette avant !
Mais c'est censé remplacé le lait de toilette !
Bah moi ça me fait bien marré parce que ma sœur c'est ça qu'elle utilisait au début sur sa fille, direct sur un coton pour nettoyer le popotin, avec le petit laïus que le liniment c'est bien, et que c'est naturel, et que ça coute pas cher, et que gnagnagni, et que gnagnagna, et la dernière fois que je l'ai vu changer sa fille elle le faisait avec des lingettes jetables. J'ai failli lui dire : "ouh mais c'est pas bien ça, gaspillage, pas bio-dégradable, et blabla..." en tout cas j'ai bien rigolé intérieurement parce qu'elle a vachement mis d'eau dans son vin. comme le sketch de Florence Foresti :
‪Florence Foresti (Mother Fucker) - Les Principes‬‏ - YouTube

MDRRRRRR ! Elle me fera toujours rire !
Moi je sais que si je l'utilise c'est à cause de ses propriétés pas parce que c'est naturel et cie !
J'avouerais que je m'en tape un peu de ca !!!!
Si c'est biene t moins cher je prends !

Comme dit mon chéri, ma sœur est très 'peau de lapin', c'était vraiment ça, le naturel, le bio, les jouets en bois, etc... Au final elle a acheté et s'est fait offrir des jouets en plastique, elle a laissé tombé les couches lavables, l'écharpe de portage, la bouffe maison (surtout parce que Melle Louise ne veut pas autre chose que des petits pots du commerce) elle a fait ce qui ressemble à une descente forcée vers des trucs pratique, rapide, sans principe tirés par les cheveux.

Moi je vais surtout pas me prendre la tête, ce sera au moins cher, au plus pratique, quoi que ce soit. Par contre j'ai pas de télé, donc il n'y aura pas de gulli !!!

Retour