Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

c'est ma proprio et mes beau parents qui vont me faire accoucher quand je reçoit une lettre ou que mon ABRU.. de belle soeur m'envoi un texto pour me dire mes parents on di sa et sa j'ai des contractions
Bah moi , je serais toi, je lirais pas les textos, et je lirais pas non-plus les âneries de tes BP. Faut pas déc**ner, les gens ont le droit d'accoucher tranquillement sans se faire em***der par des c*ns !!! Nan mais d'abord !!! :nawouak:

j'essaye j'essaye ! hier j'envoi un mms a mon chéri avec une veste que je lui ai trouvé pour l'hyver réponse oh elle est magnifique yavé ma mère à coté je lui ai montré elle veux que t'en prenne une pour mon père aussi .........

Humm oui ....

j'essaye j'essaye ! hier j'envoi un mms a mon chéri avec une veste que je lui ai trouvé pour l'hyver réponse oh elle est magnifique yavé ma mère à coté je lui ai montré elle veux que t'en prenne une pour mon père aussi .........

Humm oui ....
Bah qu'elle se dém**de, elle a qu'à y aller elle-même, c'est quoi ce délire, t'es pas leur larbin quoi !

ben elle sait que sa allez pas me déranger ! encore que ... j'étais bien crever ! mais c surtout qu'elle fasse comme elle fait .
Hier ma belle soeur m'a dit il reviendra le jour de l'accouchement toute manière avant sa servait a rien il faut qu'il soit la pour la petite ...

Je lui ai dit ben ya mes parents au moins ce sont de VRAIE grands parents !

ben elle sait que sa allez pas me déranger ! encore que ... j'étais bien crever ! mais c surtout qu'elle fasse comme elle fait .
Hier ma belle soeur m'a dit il reviendra le jour de l'accouchement toute manière avant sa servait a rien il faut qu'il soit la pour la petite ...

Je lui ai dit ben ya mes parents au moins ce sont de VRAIE grands parents !
bah ouais, mais faut pas qu'il croient que ça te dérange pas, et toi, tu dois être ferme sur ça, faut leur dire que c'est fini, t'es pas à leurs bottes, et que s'ils veulent quelques choses ils se dém**dent. Tu dois arrêter d'être trop gentille parce que sinon, ça va te bouffer, et le jour où ils vont enfin comprendre se sera la guerre.

Tu sais comme j'ai un diplôme de modélisme, ma mère me donnait tout le temps de la couture à faire, alors qu'elle sait en faire, mais à chaque fois c'était toujours l'excuse "oui mais avec toi ce sera mieux fait", sauf qu'à chaque fois, elle retrouvait toujours à redire. A force, elle m'a tellement dégoutée de la couture, que j'en fais quasiment plus, sauf pour moi ou mon chéri, car au moins, il est satisfait et toujours content.
Et j'avais beau le dire et tout, même quand mon grand-père à Noël il y a 3 ans m'a demandé comment ça allait la couture, je lui ai dit, "tu sais je suis vendeuse maintenant, j'en fais plus beaucoup", et bah mon beau-père (le mari de ma mère) m'a soutenu que j'étais couturière parce que j'avais fais le BTS. Du coup je l'ai muselé en lui disant que dans ces cas-là, j'étais modéliste et pas couturière, s'il voulait se justifier sur le diplôme.

Enfin bref, toujours-est-il que mes parents n'en démordaient pas, et à chaque pantalon acheté, il fallait que je fasse moi-même l'ourlet, et/où des petites retouches par-ci, par-là. Ils ne voulaient pas comprendre que j'en avais marre, et que c'est pas parce que je faisais un métier qu'on peut ramener à la maison, que j'étais obligée de trimer en plus le soir pour pas un rond.
Finalement, ma mère qui s'est quand même achetée une machine à coudre et une surfileuse dans une vente aux enchères (mon beau-père l'a poussée, mais c'est elle qui a payé) a acheté du tissu pour que je lui fasse une robe pour mon mariage sans me demander mon avis.
Sauf que personne ne m'a aidée pour le mariage, mes parents sont toujours en vacances à droite à gauche (déjà pour lui faire sa robe c'est moyen si elle est pas là) et du coup j'ai dû tout faire toute seule. Je n'ai pas eu le temps de tout faire, j'ai dû sacrifier plein de chose, et je n'ai pas eu le temps de faire sa robe. je me suis fait engueulée, et culpabilisée, parce que "j'aurai été teeeeeeellement fière que tu me fasse ma robe !"
Bah merde, déjà que j'avais achetée la mienne pour ne pas avoir à la faire.

Au final, on s'est fait la gueule pendant plus de 6 mois après le mariage, la veille du mariage, tout le monde s'est engueulé parents/beau-parents/nous, et idem le lendemain du mariage.
Régis a fait la gueule quasiment toute la soirée du mariage, au final les seuls bons souvenirs que j'ai de mon mariage c'est la mairie, le vin d'honneur, et surtout entre les deux, quand on est allé au magasin (à 2 pas de la mairie) faire un gros bisous à mes collègues avec seulement le photographe.

le reste ce sont des photos ou j'ai quand même la banane, mais au fond de moi, j'avais l'amertume d'un jour gâché parce que personne n'a voulu prendre en compte le fait que c'était NOTRE mariage, et que quasiment rien ne s'est déroulée comme NOUS le voulions. J'en ai pleuré dans mon lit pendant plus d'un mois. et dès qu'on en reparle avec Régis c'est la grosse descente des parents. Il a fallu que je tanne Régis pour aller chez les parents à noël, les siens comme les miens.

Seul le bébé nous a vaguement réconciliés, et franchement j'ai quand même vachement les boules, d'ailleurs, ça y est je pleure comme une madeleine.

Bah du coup je suis désolée, j'avais besoin de vider mon sac.
En tout cas, comme dit Régis, "parents indignes !!!"

Moi je sature detre enceinte meme si je sais quil faut !

Je trouvent mechantes avec les bebes, ont sait pas a quoi va ressembler le notre.

moi jai cuisiné toute la journée aujourdhui jen peut plus!!!! j'espere sa va leur plaire car jai fait des bon ptits plats!!!!

Ben moi je rentre de chez aubert ! J'ai enfin trouvé mon doomoo suis trop contente ! J'ai pris aussi les biberons et l'égouttoir ! Et une belle réduc' de 30€ !!!
Après je suis allez a kiabi voir les brassière. J'espère que ce que j'ai pris c'est bon ^^^

Cool crea ta pris quel doomoo? et pr les brassieres si elle sont en laines cest bon

Cool crea ta pris quel doomoo? et pr les brassieres si elle sont en laines cest bon

Le gris argenté ! Il est trop beau !!!

Pour les brassières elles sont pas vraiment en coton. Je suis meme pas sur que ce soit des brassières mdrrr

Ben j'ai trouvé que ca. J'ai fait kiabi, bébé9, aubert et autour de bébé c'était tout pareil...

Pièces jointes

• IMG_0212.jpg
    IMG_0212.jpg
    32.2 KB · Affichages: 30
Retour