Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles, moi j'ai été acheté des petit truc pour bébé, genre bonnet mouffle, et sophie la girafe :)
jai aussi pris des coussinet allaitement, et 2/3 cochonnerie à grignoter... mdrrr ben oui pour le bébé et maman :)

ta raison sophie faut se faire plaisir!! c'est vrai que sa passe vite!! lili t'es la première et aprés je te suit!!

moi je suis comme esthé d'ailleur je sais plus à combien je suis, je suis à 7 mois et demi mais en semaine... je sais pas

ah oui tu es presque pareil que crea!!! allez vivement que sa soit votre tour!! lol

oui il es temp de pondre!!!! mdr mais cest pas a moi qui faut dire sa mais a lui lol

lili je sais plus si tu me la dis mais ton col est modifié?tu sens que sa se prépare?

et oui créa on se suit!! A 2jours prés,autant t'accouche avant moi!

ben ecoute pr le col jen sait rien jai mon dernier rdv avec gygy le 25 aout sinon non rien qui se prepare en vue déja que les contractions je sent rien alors pr le reste linconnu lol

moi mon dernier rdv c'est le 23! Et les contractions j'en ai eu une fois...mais comme j'ai le ventre toujours dur je sens pas...

moi il es en vacance cest pr sa que mon rdv es un peu tard!! et moi aussi jai le ventre souvent dur c'est desagreable

lol!! il te la fait tot ta derniere echo nan??

ben non, la sécu m'a envoyé le papier avec les fameuse date et chui dedans ... bon de tte facon après elle est en vac' et du coup la je serai déja trop loin ... on sait jamais si jaccouche trop tot.

Retour